Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
belian

Battleforces de Noël 40K

Recommended Posts

Bonjour tout le monde :)

Savez-vous s'il va y avoir des battleforces à noel ? Ca me semble étrange qu'on ai pas encore de leaks ou de news là dessus, on s'approche peu à peu de noel .

Edited by FreDrich_00

Bonne question, nous aurons la liste d'ici fin novembre non ?

Ahah je ne sais pas pourquoi, mais je sens comme une vague de déception sur la question des battleforces.

Aucune information la dessus pour l'instant, je ferme en attendant d'en savoir plus.

On rouvre vu qu'on peut lire dans le Sunday Preview https://www.warhammer-community.com/2020/11/15/sunday-preview-half-time-on-the-gridiron/ 

Citation

Throughout the next seven days [...] we’ll also be taking a look inside this year’s Warhammer 40,000 and Warhammer Age of Sigmar battleforces. These always-popular boxes are a great way to start a new army (or add to an existing one) and just happen to be coming out in time for Christmas.

Merci @CervusHammer pour l'info.

Pas de spéculation tant qu'on a pas le contenu concret, merci.

Edited by FreDrich_00

Tiens c’est bizarre je compte 26 gardes dans battleforce Astra Militarum. Pourtant logiquement elle ne devrait en contenir que 25 : 1 Cadian commande squad et 2 Cadian shock troops.

Deux boîtes d'escouades d'infanterie, une boite de trois équipes d'armes lourdes, une boîte d'escouade de commandement.

C'est tout???

Pas fameux tout ça.... C'est moi ou bien on a droit aux Tau tous les ans?

Très surpris de voir encore du tau. Je ne suis pas assez pointu pour juger mais du peu que je vois sur ces TAU, c'est très bof. 

L'ogor aurait pu être sympa mais c'est le même seigneur de guerre que dans une dual army passée. Dommage.

Gloomspite me paraît incohérente...

Totalement déçu. Ca sent le recyclage.

En revanche, ce qui me fait dire qu'il y en a d'autres est qu'on n'a pas encore vu les boites de SM 😉 

Edited by CervusHammer

Je compte aussi 26 gugusses sur la photo des garde impériaux... Etrange... Surement une erreur sur la photo.

Maintenant en regardant ces boites avec un oeil de débutant, je les trouves assez cohérentes...  En garde on a deux choix de troupe, un choix QG, un choix élite, un choix soutien, un choix attaque rapide et un transport... Tu peux en prendre deux sans trop hésiter si tu démarres la garde... 

En Tau, pareil, un QG, un élite, un soutien, par contre deux attaques rapide et une seule troupe...  Les optimisateur diront "ouimélépiranacétronul" mais à voir avec le prochain codex et en terme de modélisme, c'est cohérent...  

Honnêtement ce n'est pas un mal .. on avait critiqué les proportions des  first born, là avec les catachans, c'est juste ridicule.

La sculpture des gardes doit dater d'avant 2000, les visages sont horribles ..

Je ne suis pas trop tatillon sur la finesse des figurines, mais les catachans de base font parti des rares figurines qui me dissuaderaient d'acheter, tant leur qualité laisse à désirer.

Il faut vraiment qu'ils les refassent.

Tien, c'est la meme (mauvaise) boite de gloomspite, bon, celle des Ogor est tres sympas . Celles des GI je sais pas trop mais elle semble équilibrée, je ne connais pas assez les tau .

Edited by belian

Ce n’est pas la meme boîte pour les gloomspite, et c’est bizarre parce que je compte 14 chevaucheurs de squig alors que la boîte en comprend 10.

Ah ? mon mauvais alors, je me souvenais d'une boite avec des squiggs et des trolls.

La 2019 gloomspite ne contenait pas exactement la même chose, voici les différences :

le boss était à pied, il y avait 1 mangler squig et 6 fanatiques, mais que 3 troll de pierres et 10 chevaucheurs (pas de boss troll)

Les Tau en avait une aussi avant, de même que les gardes, avec des contenu similaire (environ la moitié identique) il y a quelque années.

Par contre les années précédente il y avait 2 fois plus de Battleforce, donc Games nous réserve peut-être des surprises.

Je dis peut-être car ils vont sortir en même temps Shadow and Pain, Underworld S4, et les Battelforce, et ils viennent de sortir Warcry et les broken realms....

Edited by Alexdragon

Il y a 7 heures, Roger01 a dit :

Et les catachan, on les oublie encore?

il y a une heure, Darwhine a dit :

Honnêtement ce n'est pas un mal .. on avait critiqué les proportions des  first born, là avec les catachans, c'est juste ridicule.

Quand on voit le design des trois nouvelle figs Catachan Marbo/Cie Commander série limité/SGT Ripper sans compter la figurine de Harker qui est bien proportionné ainsi que la boite de CDT Catachan qui est bien faite aussi ainsi que les équipes d' armes lourdes.

En catachan de dégueulasse il n'y a que la boite d'escouade tout simplement, et çà va pas être compliqué pour GW de la refaire pour le nouveau codex V9 ASTRA, à mon avis c'est ce qui est probable aprés les 2 superbes figurines Cie Commander/Sgt Ripper qu'ils nous ont sorti.Ces nouvelles figurines montrent le futur aspect des catachans de base avec des corps beaucoup mieux proportionnés avec une musculation plus réaliste.

Salut  !

jai vraiment envie de me mettre a la garde imp. Mais chaque année j'attends une refonte de la games !?

Jai l'impression que cest pas encore pour tout de suite 😔 ....

je vais peu être me lancer quand même , la battleforce a l'aire sympa pour démarrer ? 

Edited by naggore

Pour parler des boites Ogres et Gobelins de la nuit, on va aller dans la section idoine Age Of Sigmar.

La sculpture des catachans n'a pas grand chose à faire ici non plus.

On sait d’où viennent ces photos? (je ne les retrouve pas sur les canaux officiels de GW)

Parce qu’entre le choix des armées, l’absence de boite SM, et les montages photos loupés (comme l’ont fait remarquer @Kikisscool et @Boss Gobblitz), j’ai surtout l’impression d’un mauvais fake...

12 minutes ago, Master Avoghai said:

On sait d’où viennent ces photos? (je ne les retrouve pas sur les canaux officiels de GW)

Parce qu’entre le choix des armées, l’absence de boite SM, et les montages photos loupés (comme l’ont fait remarquer @Kikisscool et @Boss Gobblitz), j’ai surtout l’impression d’un mauvais fake...

Dans la vidéo ici (0:40 - 0:53): https://www.warhammer-community.com/2020/11/15/sunday-preview-half-time-on-the-gridiron/

Edited by AenarIT

Ok donc on est plutôt sur un montage à la oualeugaine de la part de GW

Plus qu’à attendre le reste des boites… s’il y en a…  Je ne serais pas étonné que GW ait revu ses battleforces du fait de son scheéma de sorties perturbé

Il y a 11 heures, Nicks a dit :

C'est moi ou bien on a droit aux Tau tous les ans?

Ils sont au-Tau include !

Merci merci, c'est tout pour moi et bonne soirée !

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.