Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Battleforces de Noël 40K


belian

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :)

 

Savez-vous s'il va y avoir des battleforces à noel ? Ca me semble étrange qu'on ai pas encore de leaks ou de news là dessus, on s'approche peu à peu de noel .

Modifié par FreDrich_00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • FreDrich_00 a verrouillé ce sujet
  • 2 semaines après...

On rouvre vu qu'on peut lire dans le Sunday Preview https://www.warhammer-community.com/2020/11/15/sunday-preview-half-time-on-the-gridiron/ 

Citation

Throughout the next seven days [...] we’ll also be taking a look inside this year’s Warhammer 40,000 and Warhammer Age of Sigmar battleforces. These always-popular boxes are a great way to start a new army (or add to an existing one) and just happen to be coming out in time for Christmas.

 

Merci @CervusHammer pour l'info.

 

Pas de spéculation tant qu'on a pas le contenu concret, merci.

Modifié par FreDrich_00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement ce n'est pas un mal .. on avait critiqué les proportions des  first born, là avec les catachans, c'est juste ridicule.

La sculpture des gardes doit dater d'avant 2000, les visages sont horribles ..

Je ne suis pas trop tatillon sur la finesse des figurines, mais les catachans de base font parti des rares figurines qui me dissuaderaient d'acheter, tant leur qualité laisse à désirer.

 

Il faut vraiment qu'ils les refassent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien, c'est la meme (mauvaise) boite de gloomspite, bon, celle des Ogor est tres sympas . Celles des GI je sais pas trop mais elle semble équilibrée, je ne connais pas assez les tau .

Modifié par belian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2019 gloomspite ne contenait pas exactement la même chose, voici les différences :

le boss était à pied, il y avait 1 mangler squig et 6 fanatiques, mais que 3 troll de pierres et 10 chevaucheurs (pas de boss troll)

Les Tau en avait une aussi avant, de même que les gardes, avec des contenu similaire (environ la moitié identique) il y a quelque années.

 

Par contre les années précédente il y avait 2 fois plus de Battleforce, donc Games nous réserve peut-être des surprises.

Je dis peut-être car ils vont sortir en même temps Shadow and Pain, Underworld S4, et les Battelforce, et ils viennent de sortir Warcry et les broken realms....

Modifié par Alexdragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Roger01 a dit :

Et les catachan, on les oublie encore?

 

il y a une heure, Darwhine a dit :

Honnêtement ce n'est pas un mal .. on avait critiqué les proportions des  first born, là avec les catachans, c'est juste ridicule.

 

Quand on voit le design des trois nouvelle figs Catachan Marbo/Cie Commander série limité/SGT Ripper sans compter la figurine de Harker qui est bien proportionné ainsi que la boite de CDT Catachan qui est bien faite aussi ainsi que les équipes d' armes lourdes.

 

En catachan de dégueulasse il n'y a que la boite d'escouade tout simplement, et çà va pas être compliqué pour GW de la refaire pour le nouveau codex V9 ASTRA, à mon avis c'est ce qui est probable aprés les 2 superbes figurines Cie Commander/Sgt Ripper qu'ils nous ont sorti.Ces nouvelles figurines montrent le futur aspect des catachans de base avec des corps beaucoup mieux proportionnés avec une musculation plus réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  !

jai vraiment envie de me mettre a la garde imp. Mais chaque année j'attends une refonte de la games !?

Jai l'impression que cest pas encore pour tout de suite ? ....

je vais peu être me lancer quand même , la battleforce a l'aire sympa pour démarrer ? 

Modifié par naggore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait d’où viennent ces photos? (je ne les retrouve pas sur les canaux officiels de GW)

 

Parce qu’entre le choix des armées, l’absence de boite SM, et les montages photos loupés (comme l’ont fait remarquer @Kikisscool et @Boss Gobblitz), j’ai surtout l’impression d’un mauvais fake...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, Master Avoghai said:

On sait d’où viennent ces photos? (je ne les retrouve pas sur les canaux officiels de GW)

 

Parce qu’entre le choix des armées, l’absence de boite SM, et les montages photos loupés (comme l’ont fait remarquer @Kikisscool et @Boss Gobblitz), j’ai surtout l’impression d’un mauvais fake...

Dans la vidéo ici (0:40 - 0:53): https://www.warhammer-community.com/2020/11/15/sunday-preview-half-time-on-the-gridiron/

Modifié par AenarIT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, CervusHammer a dit :

3 battleforces Tau sur les 4 dernières années (including 2020).

 

La boîte Ogor semble la meilleure parmi les 4 dévoilées par GW.

Il devrait y envaoir d'autres, ne serait-ce que pour caser une (minimum!) SM. Jusqu'à maintenant, il y a eu 10 battlefoces par an, dont 6 40k. Si le schéma est reproduit, il reste 4 boîtes 40K à dévoiler.

 

Non, pas encore mais des gens ont calculé le contenu à 190£ (plein pôt), soit un peu plus cher que l'an passé. Il faut s'attendre à un tarif plus salé que l'année dernière.

A ce prix le gain me semble moindre que les années précédentes :(.

 Nous verrons bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.