Aller au contenu
Warhammer Forum

Battleforces de Noël 40K


belian

Messages recommandés

La boîte tyty est un peu intéressante car exocrine et garde des ruches sont une exclu vpc donc les avoir au tarif cassé revendeur peut passer (même si marre de collectionner les stealers qui sont en plus vieillissants)

Mais oui le tarif fait mal. Moi qui me tâtais pour une imprimante 3d, GW augmente les prix et les fabricants d imprimantes les cassent (encoreplus en ce moment). Bref un jour ca va bien se croiser niveau prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est clair que 160/165€ aurait été un bon prix pour une BF type SM vanguards

 

On aurait été à 50€ de plus qu’une patrol, donc un ecart représentatif en terme de budget, tout en gardant un rapport «promo de groupe » interessant

Si elle est à 200, c’est totalement ininteressant : en combinant 2 patrols (la BA et la SW) on a un contenu très proches (reivers, incursors invictor impulsor) mais avec du bonus flagrant (un QG en plus, des aggressors en plus...) pour quasiment le meme prix...

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement un prix de 180-200 euros refroidit énormément. Exemple la boîte necrons : 255 euros de valeur, mais avec 35 euros de guerrier necrons que personnellement et je pense tout les joueurs necrons après la sortie de la boîte indominus ont assez, et un perso à 25 euros qui est aussi une taxe/trop cher pour ce que c'est et ou les plasmancer de la boîte indominus font count as, on retombe à une valeur de 195 euros utiles. (À mon sens évidemment) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Endloril a dit :

En même temps, ils les vendront....

 

Il y a pas mal de personnes qui ne font pas énormément d'achats et profite de ces offres sans connaissance de ce que ça représente réellement.


Bah écoute, je ne me fait pas trop de soucis oui .. après ça me rappelle la boite culte gene d’il ya 2 ou 3 ans : tellement mal fagotée qu’elle est restée sur l’étagère du GW de P8 pendant des mois... j’ai meme revu la BF de noel des BA de l’année derniere chez un revendeur en aout... (rappelez vous : pas une seul fig prima, ca avait déjà fait tiquer)

 

En fait surtout c’est pas tant le fait qu’elle se vende, mais à quelle vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, atomik_horses a dit :

La honnêtement, je ne vois pas l'intérêt. Je m'attendais à une sista ou deathguard mais rien. C'est dommage.

Moi aussi, enfin la deathguard tu l'as chez Hachette, hein.

J'attends sista et custodes pour me mettre à ces armées ou au moins un start collecting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter chez les revendeurs c'est bien pour nous car on fais des économies, enfin on as l'impression car au final le prix monte proportionnellement, quand tu vois qu'Indomitus coutait 110€ ça fait réfléchir.

Les BF2019 coûtaient dans les 150/160 je crois ? Bah ça sera environs le prix des revendeurs des BF2020( C'est un exemple pour illustrer la chose ).

 

Le problème c'est qu'au final on prend chez les revendeurs, nous ont à la sensation d'économiser, mais GW au final ils écoulent leurs boite donc ils s'en moquent un peu qu'on les prennent chez eux ou pas. Au final ils vont juste prendre moins de marge, si tous fini Out Of Stock, ça sera un succès, ça se vendra et ils continueront de monter les prix pour les prochains.

 

C'est MA vision du truc bien sûr, y'a rien de fiable ou de certain, et je suis pas un expert dans le domaine, loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon dans l'absolu c'est moins cher que le détail.

Certes il y a des choses qui nous intéresserons pas.

Mais au final si ce qui ne t’intéresse pas te permet de faire quand même des économies, c'est rentable à prendre. Car le "rab" pourra être recyclé / revendu / finalement servir.

Là, et je rejoins la discussion, nous discutons de niveau de "remise".

(avec ou sans revendeur)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kikasstou a dit :

Le probleme c'est surtout d'avoir une remise de 25% sur des tarifs qui ont pris 30%. Je pense qu'aujourd'hui les meilleures Battleforce elle sont sur le forum achat/vente.

Très bonne remarque !!!!

J'adore la répartie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le prix en euro et non en dollar les chiffres annoncé ?

 

Je regardé sur l'an dernier, on était à du 180$ et donc plus proche du 130€ si je me souviens bien

La battleforce chaos (pour rester sur un truc comparable) c'était 10 SMC, 5 Havoks, 5 termi, 1 chaos lord termi et 1 rhino. 

 

Là on a la même chose, on remplace le Chaos lord termi par un Chaos lord standard (mais neuf) et l'antédiluvien rhino par un plus potable fiends. 

Pour 50 € de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, SexyTartiflette a dit :

Là on a la même chose, on remplace le Chaos lord termi par un Chaos lord standard (mais neuf) et l'antédiluvien rhino par un plus potable fiends. 

Pour 50 € de plus ?

 

C'était 170$ la Battleforce Chaos Space Marines de 2019. 

  • Rhino 40$ -> Mauler/Forgefiend 75$
  • Chaos Lord in Terminator Armour 30$ -> Chaos Lord 30$

 

Du coup... Une augmentation de 35$. Soit 50€ avec le taux de conversion GW. Ouais non, ça colle. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas, loin de moi l'idée de critiquer la modération ou quoi que ce soit mais : L’intérêt des battleforce c'est principalement leurs prix, du coup... Ne pas discuter de ça revient à ne discuter que du contenu, contenu déjà discuté (individuellement) partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, belian a dit :

L’intérêt des battleforce c'est principalement leurs prix, du coup... Ne pas discuter de ça

 

C'est que à part dire : «c'est trop cher» ou «non c'est pas si cher que ça» ou encore «moi je commande chez wayland» puis «salaud ! Pense aux revendeurs indé» et finalement «GW c'est rien que des voleurs»...

 

Non vaut mieux pas tergiverser autour du prix ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi pas du tout ! (Il faut bien un chieur).

 

Non ce que je veux dire par là c'est qu'il faut d'être esclave de la méta, et de penser que tout le monde l'est. 

A moins que 95% des gens du warfo soit des compétiteurs de haute vôlée..

 

La majorité des gens (et heureusement) achètent des figurines parce qu'elles leurs plaisent ! parce que le concept, parce que le look, parce que le fluff

 

Alors éventuellement si une unité couteuse de la BF est vraiment, mais alors vraiment inutile (y'en a pas beaucoup au final en jeu normal). 

Mais sinon recommandé des achats sur la puissance en jeu...

-pour des joueurs dont ce n'est pas l'interêt premier (ce ne sont peut être que des peintres d'armées ou des joueurs occasionnels qui veulent jouer de belles figurines, pas forcément exploser la gueule du mec d'en face).

- avec des codex non sortie (tyranides, Garde, admech)

- Dans une méta qui aura le temps de changer 3 fois à coup de codex/CA/FAQ le temps qu'ils aient fini de tout peindre.

 

Après des reflexions sur des rumeurs de refontes prochaines, des offres en SC plus avantageuses ou autre.. ça oui c'est pertinent. 

Modifié par SexyTartiflette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Space-Marlou a dit :

Moi qui voulais commencer la GI, 180€ ça fait beaucoup pour moi...

 

il vaut vraiment le coup ? Ou je peux attendre autre chose ?

 

L'hydre et la Sentinelle ne sont pas les véhicules les plus polyvalents de la Garde.

 

La "defense force" est nettement plus intéressante. Celle de Catachan est dispo.

 

Après la GI semble avoir un codex pas terrible de ce que je peux en lire sur le net, et ses figurines sont vieilles et pas inspirées. Je te conseille de passer par l'occasion.

Modifié par toubotouneuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, toubotouneuk a dit :

 

L'hydre et la Sentinelle ne sont pas les véhicules les plus polyvalents de la Garde.

 

La "defense force" est nettement plus intéressante. Celle de Catachan est dispo.

 

Après la GI semble avoir un codex pas terrible de ce que je peux en lire sur le net, et ses figurines sont vieilles et pas inspirées. Je te conseille de passer par l'occasion.

 

il y a 34 minutes, Endloril a dit :

Franchement attend, je te le conseille. Si tu sais attendre quelques mois ;) 


 

d’accord merci pour vos conseils !!

 

je vais continuer mes orks en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.