Aller au contenu
Warhammer Forum

Battleforces de Noël 40K


belian

Messages recommandés

Le 20/11/2020 à 14:17, CervusHammer a dit :

J'imagine que le modo veut dire quon peut discuter de l'intérêt financier des battleforces (et c'est là leur UNIQUE intérêt) mais pas de la politique tarifaire de GW en général.

 

En retard de 2 jours mais juste pour clarifier : c'est ça.

 

Parler de la réduction offerte vis à vis de l'achat individuel, ok, c'est pertinent.

Partir sur 6 pages de "Ah mais en 1982 mon gandalf avec sulfateuse il coutait 60 centimes et maintenant c'est 35 euros Gros Woleur bla bla bla", c'est non.

Modifié par FreDrich_00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Wurbad triple-panse a dit :

Franchement je trouve que les prix sont corrects. 155/160e pour de tels boîtes ça reste encore vraiment intéressant 

Je suis du même avis ; par exemple, la Battleforce SM permet d'économiser 55€, soit 25,5% sans passer par Wayland ou un équivalent. 

Quelqu'un pourrait-il me rappeler le prix de celles de l'année dernière ?

Modifié par Vaniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Wurbad triple-panse a dit :

Pour les prix de l'année dernière on était aux alentours de 140/145 euros 

On était à 120 ou 130€ pour la moins chère et 155€ pour la plus chère (la skaven a aos notamment) si mes souvenirs sont exacts. La fourchette de prix était plus large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vaniel a dit :

Je suis du même avis ; par exemple, la Battleforce SM permet d'économiser 55€, soit 25,5% sans passer par Wayland ou un équivalent. 

Quelqu'un pourrait-il me rappeler le prix de celles de l'année dernière ?


-> 

  

Le 18/11/2020 à 22:31, Naädhü a dit :

C'était 170$ la Battleforce Chaos Space Marines de 2019. Et £100 (~£85) chez les revendeurs UK. Donc 135€ par là.


Du coup cette année on sera dans les £125 (Donc ~£105 chez les revendeurs ~ -20%). Petite augmentation tout de même. A voir les économies sur certaines boîtes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Vaniel a dit :

Je suis du même avis ; par exemple, la Battleforce SM permet d'économiser 55€, soit 25,5% sans passer par Wayland ou un équivalent. 

Quelqu'un pourrait-il me rappeler le prix de celles de l'année dernière ?

Soit j'ai mal calculé soit c'est plus que 55€ d'économie. Capitaine Phobos 28€ + Reveirs 45€ + Incursors/Infiltrators 45€ + Impulsor 60€ + Invictor Dread 50€ = 228€, soit une réduc de 73€. Pas aussi bon que les nécrons mais tout est récent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasi pareil pour la tyranide (34,4% de réduc)!

Par contre je vais un peu réfléchir parce que 2unitées de Genestealers pour moi c'est trop! (une c'est déjà de trop ?)

 

Petit HS: quelqu'un a une idée ici de la disponibilité des exocrines à l'unité ? Ou pas du tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en Battleforces de Noël 40K
Il y a 12 heures, Infernalis a dit :

Soit j'ai mal calculé soit c'est plus que 55€ d'économie. Capitaine Phobos 28€ + Reveirs 45€ + Incursors/Infiltrators 45€ + Impulsor 60€ + Invictor Dread 50€ = 228€, soit une réduc de 73€. Pas aussi bon que les nécrons mais tout est récent.

Non, c'est moi qui ai mal regardé le contenu de la BF ; en parcourant trop vite l'article de warhammer community, j'ai compté 5 Reivers (25€) au lieu de 10 (45€). 73€ d'économie sur 228€, c'est 32% de remise de la part de GW avant celle des revendeurs. Je trouve qu'avec le Start Collecting Vanguard, cette BF permet de se constituer une belle base en Phobos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Shrek a dit :

C'est un comble pour les tyranides, en arriver à espérer que l'Ordo xeno fasse la purge des Genestealers qui envahissent nos boîtes spéciales ?

J'adore !!!

C'est presque une hérésie dans en version Tyranides :)

Mais que fait la Deathwatch !!!!

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit coeur de Cultiste espère que GW est en train de finir de vider ses stocks de vieux genestealers pour nous offrir à la sortie du Codex Tyrannide ou à celle du Codex Secte Genovore un nouveau kit pour ces petits monstres (avec de préférence de quoi figurer la différence Purestrains/Flotte ruche :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, capitainjacobs a dit :

Mon petit coeur de Cultiste espère que GW est en train de finir de vider ses stocks de vieux genestealers pour nous offrir à la sortie du Codex Tyrannide ou à celle du Codex Secte Genovore un nouveau kit pour ces petits monstres (avec de préférence de quoi figurer la différence Purestrains/Flotte ruche :D).

En effet, je n'ai pas trop c'est genestealer V3/ début V4 qui datent de 2004, je préfère la PREMIÈRE génération sortie dans la boite du jeu Space Crusade en 1990 ^^.

 

Pour revenir au tarif des BT, la Nécron me semble la plus rentable en valeur et contenu, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Sergent BILKO a dit :

Pour revenir au tarif des BT, la Nécron me semble la plus rentable en valeur et contenu, non ?

 

On est à ~256€ de contenu (Prix gonflé à cause des Guerriers Necrons. Je ne réitère pas, on voit de quoi je veux parler. On tourne plus autour des 226€), pour une boîte à 160€ hors réduction supplémentaire. 

 

Tout est à peu près bon, rien n'est à jeter. Le rapport Q/P est pas dégueulasse. Par contre c'est que des vieilles réf' hormis une seule, m'enfin, ça fait des bits de conversion pour Cryptek. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, moins flexible et tarif plus ou moins identique qu'un achat VPC anglaise.

Pas trop d'intérêt pour moi cette année même si la BF SM et celle Nécrons me font de l'oeil, je pense que je vais préférer prendre ce que je veux petit à petit parce que trop de Capitaine/Reavers/Necrons Warriors par rapport à ce que j'ai déjà.

 

Edit : Oh ben GW ne fournit même pas les BF SM et Nécrons à certains revendeurs indépendants. C'est moche l'exclusivité pour les profits sur des boîtes attirant les nouveaux joueurs.

 

Modifié par Racen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.