Aller au contenu
Warhammer Forum

Battleforces de Noël 40K


belian

Messages recommandés

Il y a 11 heures, crom a dit :

Je compte aussi 26 gugusses sur la photo des garde impériaux... Etrange... Surement une erreur sur la photo.

 

Maintenant en regardant ces boites avec un oeil de débutant, je les trouves assez cohérentes...  En garde on a deux choix de troupe, un choix QG, un choix élite, un choix soutien, un choix attaque rapide et un transport... Tu peux en prendre deux sans trop hésiter si tu démarres la garde... 

En Tau, pareil, un QG, un élite, un soutien, par contre deux attaques rapide et une seule troupe...  Les optimisateur diront "ouimélépiranacétronul" mais à voir avec le prochain codex et en terme de modélisme, c'est cohérent...  

 

 

A moins que l'organisation de la GI ait changé, on a un choix de troupe : escouade de peloton + deux escouades d'infanterie.

 

Après j'ai la désagréable impression qu'il s'agit, dans ces boîtes, de refourguer ce qui ne se vend pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste un peu méfiant sur ces photo sorties dont ne sais où. 

Et encore une fois les Tau ??

 

A l'inverse pas de SM ? (qui sont, eux, auTaumatique il me semble). 

 

Pas de nécron ? C'est pourtant, là aussi, l'habitude de GW de faire une battleforce avec une armée récemment sortie (je pense à la DG, Primaris -même si ça ne veut pas dire grand chose- CSM).
Pas d'Ork alors que ça fait quelques temps qu'ils ne sont pas sortie en battleforce il me semble. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SexyTartiflette a dit :

Je reste un peu méfiant sur ces photo sorties dont ne sais où. 

Il y a 5 heures, AenarIT a dit :

 

C'était indiqué juste à la page précédente. (j'ai pas vérifié cela dit )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SexyTartiflette a dit :

Je reste un peu méfiant sur ces photo sorties dont ne sais où. 

 

C'est dans la vidéo de warhammer community donc c'est officiel a priori : https://www.warhammer-community.com/2020/11/15/sunday-preview-half-time-on-the-gridiron/

C'est surement pas toutes les battleforces juste une preview de quelques unes. Y'en aura d'autres d'annoncés un peu plus tard, impossible qu'in n'y ait pas de SM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les années précédents les boites leaké par les magazines de noël des magasins, cette année ils vont l'annoncé à la date prévue donc je serais pas étonné qu'on est toute les boites d'ici la semaine prochaine au plus tard.



Perso je trouve pas les boite de cette annèes sexy. La boite tau fait un bon départ pour la faction ( si on oublie que de toute façon il leur faudrait un vrai codex qui rend viable plus de 2 unités) mais c'est pas trop intéressant pour quelqu'un qui en a déjà. la garde c'est pareil du classique. A voir quand on aura les autres, dont la marins, je parie sur du reaver cette année, ou de la moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus ça fait 2 battleforces Destruction pour AoS. Il me semble qu’ils en avaient sorti 1 par Alliance l’an dernier. A voir s’il y aura plus de battleforce que l’an dernier pour AoS...

 

Elle ne me font pas rêver ces battleforces personnellement. Mais peut-être que je deviens un vieux aigri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà y en a plus pour 40k que l'année dernière donc on peut espérer la même chose pour AOS :)

En re-regardant, celles des primaris est vraiment sympa ! Avec le combat patrol des BA c'est plutôt sympa. Par contre ça fait deux boites où il y a du warsuit, on dirait qu'ils ont du mal à en vendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, belian a dit :

Dommage que ce soit blood angel ... J'aurais acheté la boite sans les marquages, pour en faire de la raven guard.

Je vais reflechir, en tout cas la boite est cool, ainsi que celle des nécrons.

  c'est pas une battleforce mais une combat patrol. Yaura des truc du genre pour presque tout le monde dans l’année prochaine, et la réduction est bien moins intéressante. Et pour le marquage , c'est qu'un kit de conversion inclus avec des boites de base, tu es pas obligé de les mettre.

il y a 9 minutes, crom a dit :

Bah, je suis assez tenté par la boite tyty... Selon le prix... Seule déception, j'aurais préféré des gaunts aux genestealer... C'est quand même sensé être la base chez les tyty... 

la dernière tyty était composé exclusivement de gaunt donc il chance et tant mieux, marre d'en peindre. Cool qu'il y ai un haruspex, c'est impossible d'en avoir un moins cher que le prix de base normalement. ( exclu games et personne va revendre un potentiel exocrine XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, crom a dit :

 

C'était pas que des thons la dernière boite tyty ? ?

Je m'embrouille les crayons ? 

La dernière avait un Tyran, 2carni et une unité de gargouilles, terma, horma et genestealer.

 

En tout cas celle de cette année je dis oui!

On sais quand on pourra les commander?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait me souvenir d'une rumeur. Comme quoi il ne faudrait pas forcément se précipiter sur les battleforce de Noël parce que certaines comporteraient des unités en passe d'être refaite. 

Pourtant la plupart sont de nouvelles figs (Necrons, SM, SMC) et Tau/Garde/tyranide ne faisaient pas partie des armées en tête des rumeurs pour une refonte. (Je m'attendais à de la battleforce Eldar ou Ork à vrai dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, naggore a dit :

Dailleur vous pensez que la refonte de l'astra militarum pourrait se faire en v9 ? 

 

Aucune idée même si les nouvelles figurines exclusives Catachans laissent imaginer une refonte mais avec des gardes en socle 32 ?

 

En tout cas je ne suis pas emballé par la battleforce AM, sans être méchant, la Wyvern n'est pas à la hauteur de la V9 vu ses carac, la règle blast qui lui fait défaut et son coup en point., la chimère est optionnelle en terme de choix et la sentinelle...

J'y voit une manière de liquider l'invendable.

A qui veut compléter des trous dans sa collection ca peut être bien.

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.