Jump to content
Warhammer Forum
belian

Battleforces de Noël 40K

Recommended Posts

il y a 1 minute, Wurbad triple-panse a dit :

Pour les prix de l'année dernière on était aux alentours de 140/145 euros 

On était à 120 ou 130€ pour la moins chère et 155€ pour la plus chère (la skaven a aos notamment) si mes souvenirs sont exacts. La fourchette de prix était plus large.

Il y a 1 heure, Vaniel a dit :

Je suis du même avis ; par exemple, la Battleforce SM permet d'économiser 55€, soit 25,5% sans passer par Wayland ou un équivalent. 

Quelqu'un pourrait-il me rappeler le prix de celles de l'année dernière ?

-> 

Le 18/11/2020 à 22:31, Naädhü a dit :

C'était 170$ la Battleforce Chaos Space Marines de 2019. Et £100 (~£85) chez les revendeurs UK. Donc 135€ par là.

Du coup cette année on sera dans les £125 (Donc ~£105 chez les revendeurs ~ -20%). Petite augmentation tout de même. A voir les économies sur certaines boîtes. 

Très bonne nouvelle pour ces tarifs ! Ça reste intéressant par rapport à l’augmentation générale des prix et ça peut faire une super boîte au pied du sapin 🌲.

Du coup je me pose la question pour la Kharadron...

il y a 39 minutes, Kikisscool a dit :

Du coup je me pose la question pour la Kharadron...

Je me la suis posée mais je me suis répondu après avoir fait certains calculs: je t'invite à lire mon post aux pages précédentes. Tout dépendra de ce que tu veux ou de ce dont tu as besoin: mais pour moi, c'est  beaucoup (BEAUCOUP) plus intéressant de prendre 2 start co KO et compléter.

il y a une heure, VladimirVonBourrin a dit :

Réservez bien chez votre crémerie préférée, les boites sont déjà presque toutes en rupture pour les revendeurs.

Pour informations, la limite de commande des revendeurs est de 25 par type de boites.

Il y a 8 heures, Vaniel a dit :

Je suis du même avis ; par exemple, la Battleforce SM permet d'économiser 55€, soit 25,5% sans passer par Wayland ou un équivalent. 

Quelqu'un pourrait-il me rappeler le prix de celles de l'année dernière ?

Soit j'ai mal calculé soit c'est plus que 55€ d'économie. Capitaine Phobos 28€ + Reveirs 45€ + Incursors/Infiltrators 45€ + Impulsor 60€ + Invictor Dread 50€ = 228€, soit une réduc de 73€. Pas aussi bon que les nécrons mais tout est récent.

32% d’économie sur la boite AM par rapport à la valeur de base de chaque unité.

Quasi pareil pour la tyranide (34,4% de réduc)!

Par contre je vais un peu réfléchir parce que 2unitées de Genestealers pour moi c'est trop! (une c'est déjà de trop 😁)

Petit HS: quelqu'un a une idée ici de la disponibilité des exocrines à l'unité ? Ou pas du tout?

il y a 2 minutes, Shrek a dit :

Par contre je vais un peu réfléchir parce que 2unitées de Genestealers pour moi c'est trop! (une c'est déjà de trop 😁)

Pareil pour moi, ils ont déjà envahi le start co' et dans le start co' précédent tu avais le prince et les gargouilles... 😕 
Ils aurait mis du gaunt à la place, j'en aurait pris 3 sans problèmes (ou moitié/moitié avec les stealer)

C'est un comble pour les tyranides, en arriver à espérer que l'Ordo xeno fasse la purge des Genestealers qui envahissent nos boîtes spéciales 😂

Il y a 1 heure, Endloril a dit :

Pour informations, la limite de commande des revendeurs est de 25 par type de boites.

En théorie ça, en pratique certaines boutiques n'auront qu'une boite de chaque, voir aucune.

il y a une heure, VladimirVonBourrin a dit :

En théorie ça, en pratique certaines boutiques n'auront qu'une boite de chaque, voir aucune.

J'ose imaginer que c'est très dépendant des boutiques: entre celles qui font un max de chiffre d'affaire GW et celles quivendent une boîte par mois, il doit y avoir une différence de traitement ....

Il y a 12 heures, Infernalis a dit :

Soit j'ai mal calculé soit c'est plus que 55€ d'économie. Capitaine Phobos 28€ + Reveirs 45€ + Incursors/Infiltrators 45€ + Impulsor 60€ + Invictor Dread 50€ = 228€, soit une réduc de 73€. Pas aussi bon que les nécrons mais tout est récent.

Non, c'est moi qui ai mal regardé le contenu de la BF ; en parcourant trop vite l'article de warhammer community, j'ai compté 5 Reivers (25€) au lieu de 10 (45€). 73€ d'économie sur 228€, c'est 32% de remise de la part de GW avant celle des revendeurs. Je trouve qu'avec le Start Collecting Vanguard, cette BF permet de se constituer une belle base en Phobos.

Il y a 13 heures, Shrek a dit :

C'est un comble pour les tyranides, en arriver à espérer que l'Ordo xeno fasse la purge des Genestealers qui envahissent nos boîtes spéciales 😂

J'adore !!!

C'est presque une hérésie dans en version Tyranides :)

Mais que fait la Deathwatch !!!!

😁😁😁

Mon petit coeur de Cultiste espère que GW est en train de finir de vider ses stocks de vieux genestealers pour nous offrir à la sortie du Codex Tyrannide ou à celle du Codex Secte Genovore un nouveau kit pour ces petits monstres (avec de préférence de quoi figurer la différence Purestrains/Flotte ruche :D).

il y a 26 minutes, capitainjacobs a dit :

Mon petit coeur de Cultiste espère que GW est en train de finir de vider ses stocks de vieux genestealers pour nous offrir à la sortie du Codex Tyrannide ou à celle du Codex Secte Genovore un nouveau kit pour ces petits monstres (avec de préférence de quoi figurer la différence Purestrains/Flotte ruche :D).

En effet, je n'ai pas trop c'est genestealer V3/ début V4 qui datent de 2004, je préfère la PREMIÈRE génération sortie dans la boite du jeu Space Crusade en 1990 ^^.

Pour revenir au tarif des BT, la Nécron me semble la plus rentable en valeur et contenu, non ?

il y a 21 minutes, Sergent BILKO a dit :

Pour revenir au tarif des BT, la Nécron me semble la plus rentable en valeur et contenu, non ?

On est à ~256€ de contenu (Prix gonflé à cause des Guerriers Necrons. Je ne réitère pas, on voit de quoi je veux parler. On tourne plus autour des 226€), pour une boîte à 160€ hors réduction supplémentaire. 

Tout est à peu près bon, rien n'est à jeter. Le rapport Q/P est pas dégueulasse. Par contre c'est que des vieilles réf' hormis une seule, m'enfin, ça fait des bits de conversion pour Cryptek. 🙂

Mouais, moins flexible et tarif plus ou moins identique qu'un achat VPC anglaise.

Pas trop d'intérêt pour moi cette année même si la BF SM et celle Nécrons me font de l'oeil, je pense que je vais préférer prendre ce que je veux petit à petit parce que trop de Capitaine/Reavers/Necrons Warriors par rapport à ce que j'ai déjà.

Edit : Oh ben GW ne fournit même pas les BF SM et Nécrons à certains revendeurs indépendants. C'est moche l'exclusivité pour les profits sur des boîtes attirant les nouveaux joueurs.

Edited by Racen

Vous savez quand seront les préco ? 

à l’instant, crom a dit :

Vous savez quand seront les préco ? 

officiellement samedi

Super, je vais peut-être craqué pour tyty et croncron. ^^

Bonjour, bonjour !

Petite question, parceque je viens d'avoir mon LGS au téléphone et que ce qu'il m'a annoncé est pas forcément jojo... En gros, moi qui passe toujours par lui pour mes commandes, je lui ai demandé si c'était possible de voir avec la commerciale de GW pour faire les précommandes de la grosse boiboite Tau, histoire d'être sur d'en avoir une parceque bon, c'est pas forcément un gros LGS....

Seul hic, la commerciale de GW lui a dit que même si les précommandes étaient pas encore ouverte, les Battleforce de noel ne sont plus disponibles pour les magasins indépendants. Ce qui m'étonne et me choque assez fortement. Quelqu'un a eu des informations similaire ? 

A la modération, je suis navré si c'est pas dans le bon sujet vu que je passe pas beaucoup de temps sur le forum, donc si besoin de rediriger mon post pas de souci^^

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.