Aller au contenu
Warhammer Forum

[SM] Quid de l'Astraeus


Belisarios

Messages recommandés

Le 05/11/2020 à 14:13, Belisarios a dit :

je me demandais ce que vous pensiez de l'Astraeus pour appuyer nos chers primaris


Pièce pour:
-ceux qui ont les moyens
-ceux qui kiffent FW
-ceux qui peuvent l'exposer en vitrine 
-ceux qui aiment le beau jeu (les passionnés qui jouent un peu plus mou sans être péjoratif) 
-apo 

Au final: pour les passionnés de primaris et FW  voir apo qui ont les moyens de se le payer et le stocker en vitrine. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il coûte tellement cher qu il est insortable en sm sauf partie non compétitive.

 

De plus, avec le nombre d'entrées du codex sm, on en a guère besoin.

 

Sinon, sur Reddit Warhammer compétitive, il y a des posts assez détaillés sur ce sujet si tu veux approfondir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2020 à 14:13, Belisarios a dit :

je me demandais ce que vous pensiez de l'Astraeus pour appuyer nos chers primaris?

Comment le joueriez-vous? Quel chapitre? Avec quoi?

Nous répondons au moins  à la première question ^^ 
Sinon ... IH pour pas avoir de malus à la touche + déplacement t1. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai un, je ne l'ai joué que deux fois (uniquement par ce que je joue assez peu et surtout en grand format).

vous pouvez le voir ici:

http://www.coolminiornot.com/pics/pics16/img5a31403f61599.jpg

 

Certes il n'est pas du tout compétitif, il cependant demandé beaucoup de ressources à mon adversaire pour l'atomisé à chacune des batailles, 

sinon ses canons font le taf, je ne vas pas dire qu'il s'est rentabilisé, mais je me suis fait plaisir en jouant avec, comme le peignant ... et ça c'est le principal! 

 

édit: et j'oubliais, pour une fois la figurine FW n'avait aucun défaut de moulage... et ça c'est suffisamment rare pour devoir être souligné ?

Modifié par soldier Pizza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, soldier Pizza a dit :

j'en ai un, je ne l'ai joué que deux fois (uniquement par ce que je joue assez peu et surtout en grand format).

vous pouvez le voir ici:

http://www.coolminiornot.com/pics/pics16/img5a31403f61599.jpg

 

Certes il n'est pas du tout compétitif, il cependant demandé beaucoup de ressources à mon adversaire pour l'atomisé à chacune des batailles, 

sinon ses canons font le taf, je ne vas pas dire qu'il s'est rentabilisé, mais je me suis fait plaisir en jouant avec, comme le peignant ... et ça c'est le principal! 

Merci beaucoup pour ces belles photos. Effectivement j'aimerais en avoir un pour ma Raven Guard et pour jouer tranquillement (le compétitif ce n'est pas mon truc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

J'ai fait cette liste qui n'est certes pas optimisée mais qui permet de le sortir sans être ridicule.

An plus le Stealthy lui permet d'être en save à 1+ contre les tirs à plus de 18" donc ça peut aider et le techmarine lui donne une CT à 2+.


++ Super-Heavy Auxiliary Detachment -3CP (Imperium - Adeptus Astartes - Raven Guard) [35 PL, -3CP, 715pts] ++

+ Configuration +

**Chapter Selection**: Master Artisans, Raven Guard Successor, Stealthy

Detachment Command Cost [-3CP]

+ Lord of War +

Astraeus [35 PL, 715pts]: 2x Ironhail heavy stubber, Twin lascannon
. Two plasma eradicators

++ Battalion Detachment 0CP (Imperium - Adeptus Astartes - Raven Guard) [77 PL, 9CP, 1,285pts] ++

+ Configuration +

**Chapter Selection**: Master Artisans, Raven Guard Successor, Stealthy

Battle Size [12CP]: 3. Strike Force (101-200 Total PL / 1001-2000 Points) 

Detachment Command Cost

+ No Force Org Slot +

Servitors [2 PL, 40pts]: 2x Heavy bolter, 2x Servo-arm

+ HQ +

Captain on Bike [8 PL, -1CP, 150pts]: Astartes Chainsword, Chapter Command:  Chapter Master, Master of the Codex, Storm shield, Stratagem: Master of the Trifold Path, Swift and Deadly, Teeth of Terra, Warlord

Chaplain [7 PL, -1CP, 130pts]: Boltgun, Chapter Command:  Master of Sanctity, Jump Pack, Litany of Hate, Stratagem: Hero of the Chapter, Wise Orator

Primaris Techmarine [5 PL, -1CP, 100pts]: Chapter Command:  Master of the Forge, Master of Ambush, Stratagem: Hero of the Chapter

+ Troops +

Infiltrator Squad [6 PL, 120pts]
. 4x Infiltrator: 4x Bolt pistol, 4x Frag & Krak grenades, 4x Marksman bolt carbine
. Infiltrator Sergeant

Infiltrator Squad [6 PL, 120pts]
. 4x Infiltrator: 4x Bolt pistol, 4x Frag & Krak grenades, 4x Marksman bolt carbine
. Infiltrator Sergeant

Intercessor Squad [5 PL, 100pts]: Auto Bolt Rifle
. 4x Intercessor: 4x Bolt pistol, 4x Frag & Krak grenades
. Intercessor Sergeant

+ Elites +

Bladeguard Veteran Squad [10 PL, 140pts]
. 3x Bladeguard Veteran: 3x Frag & Krak grenades, 3x Heavy Bolt Pistol, 3x Master-crafted power sword, 3x Storm Shield
. Bladeguard Veteran Sergeant: Heavy Bolt Pistol

Vanguard Veteran Squad [14 PL, 205pts]: Jump Pack
. Vanguard Veteran: Lightning Claw, Storm shield
. Vanguard Veteran: Lightning Claw, Storm shield
. Vanguard Veteran: 2x Lightning Claw
. Vanguard Veteran: 2x Lightning Claw
. Vanguard Veteran: Power fist, Storm shield
. Vanguard Veteran: 2x Lightning Claw
. Vanguard Veteran Sergeant: Relic blade, Storm shield

+ Heavy Support +

Eradicator Squad [14 PL, 180pts]: Melta rifle
. 3x Eradicator: 3x Bolt pistol
. Eradicator Sgt

++ Total: [112 PL, 6CP, 2,000pts] ++

Created with BattleScribe (https://battlescribe.net)

Modifié par Belisarios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.