Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Kallfa

[WHB-Orques] mon armée orques&gobs (wip)

Recommended Posts

Bien le bonjour.

Faut être complètement dingue pour mettre ce niveau même sur des troupes. Chapeau et belle motivation. Tu régales!

Cordialement

Le 23/06/2021 à 22:27, Kallfa a dit :

@railschu, @fulu, @Crusholo, merci les gars, ça fait très plaisir !

Merci Jaguar_Flemmard, cette figurine provient bel et bien de GW, c'était une édition limitée vendu avec un abonnement au WD, j'ai réussi à la choper sur ebay. Concernant le fluff, hélas je manque d'imagination, contrairement à toi. D'un autre côté, je suis très attaché à certains personnage comme Grimgor et Skarsnik, qui rejoindront mon armée pour les mener à la victoire ! Donc y aura un peu de background malgré tout.

Héhé, je vois ce que tu veux dire avec ce brave Comte de Champignac, souvent représenté avec un champignon dans la main !  Je suis sûr qu'il aurait joué gobelins si les personnages de Franquin jouaient à Warhammer 🤣.

Je continue tranquillement la peinture des lanciers gobelins, j'essaye de terminer un deuxième régiment pour accompagner cette grande bannière :

ofBJ2aA.jpg

Popopo !!!

Quel éblouissant travail sur ceux là encore ! 

Les trognes, la trame de tissu !

Vivement la suite !!!

Posted (edited)
Le 23/06/2021 à 23:07, Zugrub a dit :

Crom, tu es le seul peintre peau verte qui me fait me rouler littéralement par terre à chaque fois !!!

Ta peinture n'est même plus géniale, même plus superbe, elle est à mes yeux Magique ! Haha

Non mais sans dec, tu abuses, tu fais même les coutures du tissus !!!

Bref, c'est über-astra-Morkagorkien !!!

C'est inouï de réalisme tout cela, à commencer évidemment par les visages, mais en fait partout où l'on porte l'oeil !! Regards, expressions, tissus, phalanges, cuirs, rouilles et usures, le bois... Bref, il n'y a pas un domaine où je ne me dis pas "c'est maxitop" !!

Un immense bravo !!

Grand merci à toi Zugrub et pour la bonne humeur que tu m'apportes, j'apprécie beaucoup !

Le 24/06/2021 à 01:39, Knud a dit :

Toi, t'es dans l'excès total. Un moment que je suis dans l'ombre ton sujet, et tu nous donnes du très très lourd (et je pèse mes mots). 

Mention ++ pour les peaux-vertes, et mention +++ pour les socles carrés, qui avec des sujets comme le tien, résistent toujours et encore à l'envahisseur sans angles.

Par contre, il va falloir que ton sujet continue longtemps... très longtemps. 

Courage pour la suite,

Knud

Salut Knud, et merci beaucoup pour ton passage ! Je peux te rassurer, vu la quantité de figurines que j'ai en stock, sans oublier les pauses inévitables et ma compulsion pour racheter des figurines alors que je n'ai pas fini la moitié de ma pile de la honte... ce sujet va certainement durer quelques années ! 😂

Le 24/06/2021 à 11:25, Snorri a dit :

C'est toujours aussi beau

Je rejoins le camarade Zugrub, la texture sur la capuche est folle !

Sno

Merci Sno ! Pour la texture sur les tissus, c'est un passage de fines lignes en croisillon, avec un pinceau fin et une peinture bien diluée. C'est assez bête, mais t'obtiens un rendu rapide qui marche pas trop mal.

Le 27/06/2021 à 12:07, Crusholo a dit :

Bien le bonjour.

Faut être complètement dingue pour mettre ce niveau même sur des troupes. Chapeau et belle motivation. Tu régales!

Cordialement

Merci à toi Crusholo ! C'est aussi le problème, j'ai toujours envie d'en rajouter, donc c'est aussi toujours plus de temps à finir mes figurines. Content que ça plaise en tous cas :)

Il y a 1 heure, karezeg a dit :

Popopo !!!

Quel éblouissant travail sur ceux là encore ! 

Les trognes, la trame de tissu !

Vivement la suite !!!

Merci beaucoup Karaseg, bah justement, voilà la suite :)

w8DyjNL.jpg

Edited by Kallfa

Comme d'habitude avec toi c'est une vraie claque ! 

Dire que tu as ce niveau de peinture sûr de simples gobelins (même les socles sont splendides !) ça en est déprimant pour les autres 😉

J'adore vraiment ton rendu des tissus qui simule parfaitement une toile grossière et usée par le temps ! 

Question bête mais a tu une idée du temps que tu passes pour réaliser une unité à ce niveau ? 

Tu sais ce qu'il manque à ton sujet ? 

Une belle photo de groupe ! Histoire de pouvoir avoir la mâchoire qui se décroche trois fois plus et admirer l'effet de groupe ! 😲

Yep, trop cool ton début d'armée! je te comprend moi c'est pareil je peint plus que je ne joue et en plus je convertis chaque gobs c'est interminable!!! en tous cas j'adore tes troll , pour la peau t'as pris quoi comme couleurs??? en tous cas bravo !