Aller au contenu
Warhammer Forum

[SWOLVES] début avec les Space wolf 2000pts


Mandulis

Messages recommandés

Bonjour.

 

Avec le nouveau supplément je souhaite enfin me lancer dans une armée SW. Le but est d'avoir une armée compétitive.

Mes contraintes sont le seigneur loup à moto, une escouades de loup tonnerre et un dreadnought qui doivent impérativement être présents. La liste :

 

DETACHMENT : Patrouille
HQ1 : Seigneur Loup à Moto, Gantelet énergétique, Bouclier Storm, Trait supplémentaire, -REL- [Eqt Spécial] Arme de maître, -Trait- [Space Wolves] Chasseur, -Trait- [Space Wolves] Guerrier Né [120]
HQ2 : Njal Stormcaller(1*140), -PSY- [Tempestas] Instinct éveillé, -PSY- [Tempestas] Messager de la tempête, -PSY- [Tempestas] Ouragan meurtrier [140]
Troup1 : 5 Escouade Infiltrator, Sergent Infiltrator(0) [120]
Troup2 : 5 Escouade Infiltrator, Sergent Infiltrator(0) [120]
Elite1 : Dreadnought Redemptor, Macro Incinérateur à Plasma [175]
Elite2 : Dreadnought Redemptor, Canon gatling Onslaught, Macro Incinérateur à Plasma [180]
FA2 : 5 Cavalerie sur Loups Tonnerre, 3 Griffe Lightning, 4 Bouclier Storm, Chef de Meute sur Loup Tonnerre, Marteau Thunder , Bouclier Storm [280]
FA2 : 5 Cavalerie sur Loups Tonnerre, 3 Griffe Lightning, 4 Bouclier Storm, Chef de Meute sur Loup Tonnerre, Marteau Thunder , Bouclier Storm [280]
Total detachment : 1415

DETACHMENT : Patrouille1
HQ1 : Chef de Bataille Garde Loup sur Loup-Tonnerre,Gantelet énergétique(10), Relique supplémentaire, -REL- [SW] L'Armure de Russ [105]
HQ2 : Prêtre Loup Primaris à moto, -Litanies- Cantique de la Haine, -Litanies- Litanie de la Foi, Upgrade Maître de la Sainteté(25),  -Trait- [Maître de la Sainteté] Orateur Avisé [140]
Troup1 : 5 Escouade Lourde Intercessor, 4 Fusil bolter Hellstorm, Sergent Intercessor Lourd(0),  Fusil bolter Hellstorm [140]
Elite1 : 5 Terminators Gardes Loups, 4 Bouclier Storm, Chef de Meute Terminator Garde Loup,  Poing tronçonneur [170]
FA1 : 2 Cyberloups [30]
Total detachment : 585

ARMY TOTAL [2000]

 

Première observation, j'ai peu de CP, je commence à 7. Une des options serait de remplacer les cyberwolf (qui sont là pour combler les points) et soit njal soit le chapelain par un invictor afin de ne jouer qu'un détachement. Enlever Njal me permettrait de choisir arborrer le sorcier selon le matchup ce qui n'est pas négligeable...

La stratégie est assez simple, les intercessors lourds sur l'objo de ma zone, les cyberwolfs et infiltrators pour les objos excentrés et/ou en repousse fep. Les termis et dread au centre et les persos et loups tonnerre pour agresser rapidement l'adversaire.

 

Dans l'attente de vos remarques.

Mandulis

 

Modifié par Mandulis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je joue pas compétitif, mais la liste me semble forte.

comme tu le fais observer je trouve que 7 PC c’est léger, je me passerais du second détachement en virant le lieutenant sur loup. Avec la litanie et le strata pour avoir +1 pour blesser il est moins intéressant qu’un rune priest qui sera un sacré totem pour ta liste.

 

ma petite contribution

 

Judhv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.