Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Prières Khorne


Roug

Messages recommandés

Bonjour à tous, concernant les prêtres de Khorne, peuvent ils lancer leur prière signature +une bénédiction svp ? Par exemple, le slaughterpriest peut il lancer à la fois et pendant son même tour "Sang bouillonnant" (qui inflige d6 BM) et "Peau de Bronze" ? De plus, autre question, si je dissipe un sort avec mon slaughterpriest, cela compte t-il comme une prière (que je ne pourrais plus lancer) ou est-ce gratuit ? Merci! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part, le Slautherpriest peux:

Durant sa phase des héros:

- conjurer 1 sort persistant

- sa prière signature (sang bouillonnant ou sang chaud)

- une bénédiction

- un Jugements de Khorne

Durant la phase des héro adverse:

- tenter de dissiper 1 sort

 

Il peux faire tout ça dans un même round.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

complétement.

Maintenant je ne te cache pas qu'il y a parfois débat sur le faite qu'il puisse lancer une prière signature et une bénédiction. Il y a un long thread déjà sur le sujet (clôturé car il tournait en rond sans vraiment pouvoir répondre a la question).

Si ça t’intéresse de voir les arguments des deux camps:

Dans tout les cas, oui il fait le café :) et en plus c'est le seul a bénéficier du décor Khorne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, RedMax a dit :

complétement.

Maintenant je ne te cache pas qu'il y a parfois débat sur le faite qu'il puisse lancer une prière signature et une bénédiction. Il y a un long thread déjà sur le sujet (clôturé car il tournait en rond sans vraiment pouvoir répondre a la question).

Si ça t’intéresse de voir les arguments des deux camps:

Dans tout les cas, oui il fait le café :) et en plus c'est le seul a bénéficier du décor Khorne!

Merci pour toutes ces infos! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus débat en tout cas, Games a clarifié ça dans le "Commentaire des concepteurs" :

 

Citation

Q : Si un Prêtre connaît plusieurs prières, peut-il tenter de prononcer chacune d’elles ?

R : Oui, à condition qu’il n’y ait pas d’autres restrictions.

Q : Un Jugement de Khorne est-il une prière ?

R : Non

 

Donc oui, tu pouvais lancer les 2 prières, le jugement, et conjurer un sort exactement comme a dit RedMax.

C'est fort mais c'est 6 PVs à 5+, plus le prix des jugements, donc il vaut mieux en avoir 3 pour ne pas en être trop vite privé, ça fait au moins 400 points (en prenant 3 slots de héros). Ça ne rend pas l'allégeance trop forte pour autant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.