Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[COS] Question sur Har Kuron et les Executioners (Résolu)


Kalannar

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai une question un peu spécifique concernant la nouvelle sous allégeance COS, Har Kuron. La prière "incitation au meurtre" accessible dans cette cité a pour effet que, chaque jet de touche non modifié de 6 réussi par l'unité bénie par cette prière, cause deux touches au lieu d'une (suivi de "effectuez un jet de blessure et sauvegarde pour chaque touche"). Jusque là, tout va bien.

Mais comment cette prière fonctionne avec les Executioners Darkling Coven ?

Pour rappel, ils bénéficient d'une règle "frappe tranchante", qui dit : "Si le jet de touche non modifié pour une attaque de Draich d’Exécuteur est 6, l’attaque inflige 1 blessure mortelle à la cible et la séquence d’attaque s’achève (ne faites pas de jet de blessure ni de sauvegarde)."

 

Est-ce que, lorsque des Executioners bénéficient d'Incitation au meurtre et font un 6 pour toucher  : 

- La prière ne sert à rien ils font une seule blessure mortelle et c'est marre 

- Ils font deux blessures mortelles et youpi, ils renouent avec leur ancien profil bien meilleur qui faisait 2BM pour chaque 6 à la touche

- Ils font une blessure mortelle et une touche normale

 

Un cas de figure similaire ou approchant existe-t-il déjà dans une autre armée ou dans une FAQ ? 

 

Merci d'avance pour vos lumières... (j'ai un pack de 30 exécuteurs V6 décapés qui attendent de savoir s'ils passent en priorité de peinture ou non...)

Modifié par Kalannar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoh !

Pour moi c'est la troisième option que tu proposes. De mon point de vue, les deux effets s'activent en même temps, donc tu as une BM de ta règle "Frappe Tranchante" et la touche supplémentaire de ta prière. Après, ce n'est que ma vision des choses, donc je peux me planter, mais en toute logique c'est comme ça que j'appliquerai les deux règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.