Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Lord-Ordinator / ENG vs FRA


Lily Pad

Messages recommandés

Salut salut,

J'ai regardé les deux warscrolls dans les langues de Molière et Shakespear et je ne retrouve pas la même aptitude :

 

En effet, en anglais il y a un "wholly" en plus qui n'est pas en français...

 

https://www.games-workshop.com/resources/PDF/Downloads/FRE_lord_ordinator.pdf

et

https://www.games-workshop.com/resources/PDF/Downloads/ENG_lord_ordinator.pdf

La capacité Ingénieur Cabaliste / Arcane Engineer

 

Y-a t-il une correction des warscrolls quelque part, pour celui-ci notamment ? Car j'ai pris depuis le site et si en FR ya des soucis comme ça je passe full english

 

Merciii

 

Lily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de différence, c'est toujours la VO qui prime à ma connaissance. J'avais commencé à prendre mes BTs en français mais ça fait un moment que je suis passé à la VO parce que flemme de corriger les coquilles qui traînent à droite ou à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un épinglé qui regroupe les liens importants, dont ceux des erratas et des FAQ.

 

 

Cependant, je n'ai rien vu pour le Lord Ordinator. Là encore, tu as dans les liens le mail de GW pour leur signaler toute erreur afin qu'ils puissent la corriger.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai signalé déjà une erreur (sur les stormhost),

j'en ai encore une autre sur ma pile (From the underworlds they come des NH) que je leur enverrai plus tard.

Et celle ci.

 

Je devrais bosser chez eux mdr.


Pour répondre par rapport à l'anglais : je sais que ça prime, mais je trouve ça bien dommage, on pourrait se faire avoir. Je compte passer full anglais, même si j'ai acheté mes livres cette semaine je vais déjà les revendre (juste le temps de lire le fluff).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Astre radieux a dit :

Je pense que de manière générale, il faut toujours partir du principe qu'un buff ne peut être donné que si l'unité amie est entièrement à portée.

 

 

Euh non c'est faux. 

 

Les 2 écritures existent ce sont 2 cas de figure bien différents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, damdamdeo a dit :

Euh non c'est faux.

En fait, je ne vois pas de buff qui ne nécessite pas une unité entièrement dans une bulle. Quand je parle de buff, il s'agit d'effets positifs pour les unités (pour les effets négatifs, ça j'en vois pleins qui ne nécessitent pas cette condition).

As-tu des contre-exemples à me proposer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Nurgle va à l'inverse de mon raisonnement (ainsi que le tyran ogor). Pourtant, j'ai regardé plusieurs warscrolls de personnages issus de différentes armées et le wholly within est extrêmement fréquent.

 

[Edit]: Pour les géants, je comprends la logique vu la taille de leurs socles.

Modifié par Astre radieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Astre radieux a dit :

En fait, je ne vois pas de buff qui ne nécessite pas une unité entièrement dans une bulle. Quand je parle de buff, il s'agit d'effets positifs pour les unités (pour les effets négatifs, ça j'en vois pleins qui ne nécessitent pas cette condition).

As-tu des contre-exemples à me proposer?

 

- L'aptitude laquais de la non vie qui donne une annulation de blessures sur 6+ aux Death (sauf pour les Nighthaunt).

- L'aura de blizzard du Phoenix de glace.

- Le brouet de sang d'une Hag Queen.

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. :)

J'ai de la matière pour élaborer des théories. Je vais faire quelques recherches et ouvrir un autre topic sur ce sujet.

 

Par exemple pour le Tyran et la Hag Queen, la condition est d'être à 3" d'une figurine alliée. Trois pouces, ce n'est vraiment pas énorme. Il y a donc un risque d'être exposé aux charges ou coups adverses.

L'aura de blizzard du phénix de glace voit sa portée réduite avec le nombre de blessures subies. À partir de 5 blessures, la portée se réduit déjà à 3" pour terminer à 1"!

La portée de l'aptitude laquais de la non-vie reste à 6" d'un héros quoi qu'il arrive. Comme Nurgle, il s'agit d'un battletome de 2018...

 

[edit] On peut également ajouter les 3 aptitudes de commandement communs (au pas de course, en avant vers la victoire et présence exaltante). Pas de wholly within car "vieux" ou utilisable par toutes les armées?

Modifié par Astre radieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.