Aller au contenu
Warhammer Forum

LoG 1000 points avec des contraintes


Lily Pad

Messages recommandés

Coucou,

Je voudrais jouer une armée LoG, je n'ai pas énormément de figurine et j'étais partie sur un NH classique.
Cependant je voudrais votre avis sur cette liste (elle n'est pas compétitive et j'affronte souvent des SE)

Allegiance: Legion of Grief

Leaders
Guardian of Souls with Nightmare Lantern (130)
Tomb Banshee (80)
Spirit Torment (120)

Battleline
20 x Chainrasp Horde (160)
20 x Chainrasp Horde (160)

Units
8 x Myrmourn Banshees (140)
10 x Dreadscythe Harridans (140)

Endless Spells / Terrain / CPs
Suffocating Gravetide (20)
Extra Command Point (50)

Total: 1000 / 1000
Extra Command Points: 1
Allies: 0 / 200
Wounds: 72

Je n'ai pas mis d'artefact etc car je n'ai pas fais de choix.
J'ai l'impression d'être vite coincée à 1000 pts, mais on s'est dit de ne pas ajouter d'achat de figurine sinon on les jouera pas. Mais éventuellement une seconde Tomb Banshee c'est possible.

Je n'ai évidemment pas Horrorghast (même si je réfléchie à prendre la boite, c'est jamais perdu des figurines, mais bon 20€ le endless spell....)

Dérrière j'ai encore
Lady Olynder
8x Stalkers
Lord Executionner
Knight of shroud on Ethernal Steed

J'ai aussi l'impression de pas lancer assez de sorts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que j'ai envie de jouer sur la bravery un peu. Et je trouve cette allégeance plus facile pour. Mais si tu as des propositions...

 

Je compte aussi jouer plus tard Arkhan the black, mais j'hésite encore en quoi (LoN, LoG, OB, ...)

 

Edit : @Lily Pad Il faut éditer ton message au lieu d'en écrire un nouveau, comme demander dans la charte. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

 

C'est super sympa à jouer la Bravery Bomb mais en effet ça reste du non compétitif car trop d'armées résistent facilement à cela.

 

En tout cas à titre perso j'ai adoré.

 

Dans cette optique, plusieurs choix me semblent indispensables :

 

- Le trait de co : Émanations tragiques (parfait sur ta banshee, mais il va falloir la protéger des attaques de tir, par exemple avec le cierge funéraire).

- Le sort bonus : Linceul de terreur, mais attention il se lance sur du 8 et n'a une portée que de 12 pas. La solution me semble être l'ajout d'un vortex à ta liste.

- Toujours par rapport à ce soucis de valeur de lancement de sort, il te manque un fiabilisateur, par exemple une Machine Mortis ou un Corpse Cart with unholy lodestone.

- Intéresse toi à tous les malus à la bravoure qui peuvent être infligés à l'adversaire (Bannières des zombies, Morghast Harbingers, Purple Sun of Shyish...).

- Le necromancer est également une entrée très intéressante.

 

 

Concernant la tomb Banshee ne pas oublier que son cri n'est pas une attaque de tir mais une aptitude utilisable même après une course et/ou charge.

 

 

N'hésite pas.

 

 

Dam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après la base n'est pas mauvaise. Si tu restes en 1000pts fun ta base de liste est correcte.

 

Tu risque malgré tout d'avoir du mal à fiabiliser tes Myrmourns, j'aurais retiré le Spirit Torment pour le remplacer par le Knight of Shroud on ethereal steed.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si tu souhaites jouer Arkhan, à mon avis ne te lance pas tout de suite en LoN et attend encore un peu car le BT des LoN est très vieillissent et les rumeurs d'un prochain BT Vampire se font de plus en plus importante ;) En revanche si tu choisis les Ossiarch, Arkhan est top car avec son +2 (natif en full PV) au lancement de sorts, c'est un très bon sorcier malgré son cout en points. Les sorts Ossiarch étant intéressant c'est un sorcier qui trouve bien sa place dans l'élite des "Squelettes"et il permet de rendre 3 PV aux unités proche de lui, ce qui est fort pour les unités d'Elite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le BT en pdf donc ça ne me coutera rien de plus.

Je n'achète plus les livres, chaque fois les warscrolls sont mis à jours et donc un livre est acheté pour 4 pages d'allégeances... C'est du foutage de gueule (bon ok ya le fluff).

Donc je peux jouer LoN en attendant la suite.

Par contre Nagash etc ne sont pas des vampires, ils vont séparer squelette/vampire ?

Car bon, je deteste les vampires xd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.