Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Slaanesh](Word Bearers) Liste approchant du dur en club ou asso, avec des démonettes ?


ChaosDreamer

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Je cherche à inclure des demonettes dans des listes 1500 ou 1850 Pts, sans y parvenir en gardant du Peps contre les billoux !

 

J'ai le plus souvent des listes orientées tirs, avec deux dreads full tir, lord totor reroll, prince slaa elixir, trois unités de 10, 20, 18 cultistes mixtes close et fusils, deux troupes sm une bolter et un CL et des fois je mets une de ces unités en chosens ... je répète que je joue word bearer du coup. Une havocs mixte ttes armes ou full BL est aussi souvent parmi mes choix !

 

Des idées ?

 

Par avance merci beaucoup. 

 

ChaosD.?

Modifié par ChaosDreamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas envie de passer par un détachement Patrouille de Démons de Slaanesh, tu peux toujours garder 150 points de renforts dans ta liste, et invoquer un pack de 20 Daemonettes avec instrument à un tour que ton Prince-Démon (ou ton Seigneur fond-de-court pour de la contre-charge) débute à portée de charge. Avec les Word Bearers, ça ne devrait pas poser de problème :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, ChaosDreamer a dit :

Je cherche à inclure des demonettes dans des listes 1500 ou 1850 Pts, sans y parvenir en gardant du Peps contre les billoux !

 

Ça manque d'info sur ta liste principale et le milieux dans lequel tu joues. Mais la comme ça, ça me parait plutôt simple : un détachement patrouille à 2pc. Tu prends 1 seul qg soit un Herald (sorcier à pas cher) soit tu bascules ton prince demon de ta première liste. Après tu ajoutes ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, là comme ça c'est difficile de te répondre. 

Soit tu les invoques (pour un Word Bearer c'est fluff) soit tu les mets dans un détachement patrouille avec une Herald de Slaanesh. 

 

Après, un seul pack de demonettes, sans l'Epitome ou Syll'eske voire le Masque, je doute de l'efficacité (vu que tu parles de billoux). Remplacer tes cultistes par des demonettes par contre... Mais ce n'est plus du tout la même liste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.