Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[30/40K] - Mechanicum, Imperial Army, Knights,Talons, FW Stuff


Commissar Holt

Messages recommandés

Merci Karbur :)

J'essaye de donner un feel RT à mon armée, d'où les rhinos, LR proteus, robots présents. La termite était un passage obligatoire.

Now ça serait bien que FW rajoute un peu contenu à la Milice, j'adorerai monter des land speeder, motos, et troupes d'assaut avec jetpack :)

Pour la suite je vais surement partir sur mes 2 boites de sisters of silence, mais je ne sais pas encore comment je les équipe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Ouarf, commissar, je suis totalement passé à côté de toutes les mises à jour....j'adore tes custodes, j'ai jamais été fan des armures en or et là la couleur sépia du final me parle davantage.

Big up sur les chevaliers, ça claque des fesses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Miles a dit :

J'aimerai bien voir plus les gardes qui vont avec!

 

Surement dans le topic en armée unique dédiée, mais le retrouver.... Si je retrouve des photos je les remettrai ici.

 

EDIT: ici

 

Je rajouterai ici ce que j'avais peint après avoir arrêté l'autre sujet.

Modifié par Commissar Holt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Miles a dit :

Ok Merci!

 

Voici qq trucs que j'avais peint en plus:

(j'avais originellement écrit du contexte sur chaque photo, mais ayant perdu la page, j'ai tout perdu, donc flute :D )

 

Grenadiers:

244K4SY.jpg

 

Ambulls:

tNwe34D.jpg

 

Krios pulsar fusil:

0iwfKMn.jpg

 

Medusa/Basilisk:

X6CAcI5.jpg

ki4CaqC.jpg

 

Squats en exo-armure:

c843h1Y.jpg

 

Leman Russ MBT:

eaN3NXB.jpg

 

Stormhammer:

PfKOvmY.jpg

0PXYmbe.jpg

Modifié par Commissar Holt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Miles a dit :

Les Ambulls méchanique sont terrible. J'aime beaucoup ton héraldique!

 

De très belles figs. Dommage qu'elles soient monopose comme toute la gamme necromunda au final...

La hache avec éclair est pour représenter qu'ils sont à la base des robots miniers squats amenés au combats.

Tous comme mes squats en exo armure (mélange de pièce de centurion et de kharadron) qui sont à la base des mineurs dans une armure renforcée pour aller dans les pire endroits de la mine, et ont pris les armes pour se défendre.

Peut être que si ça me prend je rajouterai plus d'abhumains un jour. Toujours pour rester dans la thématique proche de RT, je lurk depuis longtemps sur des hommes bêtes impériaux. Victoria minis en fait de beaux, mais ils sont pas donnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Commissar Holt a dit :

Peut être que si ça me prend je rajouterai plus d'abhumains un jour. Toujours pour rester dans la thématique proche de RT, je lurk depuis longtemps sur des hommes bêtes impériaux. Victoria minis en fait de beaux, mais ils sont pas donnés.

 

Super chouette ça, l'ambiance Rogue trader. Pour les hommes bêtes, je crois qu'ils en ont refait avec blackstone fortress non? Sinon, reste la bonne vielle conversion...

C'est aussi un de mes fantasmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Miles a dit :

blackstone fortress non?

 

Je vais pas payer payer une fortune sur 5 mecs monopose répété ad nauseum :D

Pour m'en faire un peloton d'auxilia à 30k, il m'en faudrait 40.

Ceux que je pense sont ceux-ci: https://victoriaminiatures.com/collections/abhumans/products/beastman-10-man-squad

Et ont le mérite d'être convertibles à fond.

Il existe une version cac également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Miles a dit :

J'avoue, il sont excellents!

 

Victoria quoi. Superbe fig, mais un prix qui dissuade ^^ Un jour peut être je me prendrai l'Inquisition espagnole. Pas besoins de peloton entier ^^

 

J'avais acheté les artilleurs pour aller avec mes canons medusa, la résine est de bonne qualité, si tu es intéressé tu peux foncer :)

Sinon, j'ai acheté tout un ensemble de STL cadians style métal V2, infanterie et armes lourdes. Et tout un stock de STL qui comprends quasiment toutes les variantes de chars à base de chassis chimère et leman russ.

Ca m'a donné envie de relancer le monde forge et si j'en ai le temps, imprimer tout ça pour l'event V4 ^^

Modifié par Commissar Holt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Commissar Holt a dit :

Ca m'a donné envie de relancer le monde forge et si j'en ai le temps, imprimer tout ça pour l'event V4 ^^

 

C'est pas moi qui vais te dire non ^^

 

J'ai hâte d'avoir ma confirmation d'asso et de poser une date pour commencer à savoir qui vient et adapter le Bg ^^

 

Tu as une idée du Bg que tu aimerer employer avec ton armée sur l'event? Autochtones? Garde Imperiale? FDP? Maison Noble? Renégat? Mercenaires? Rogue Trader? ^^

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BG de mon armée à 30K : monde-forge colonisé par des expéditions du Mechanicum en M2X. Puis tempête warp qui a isolé la planète pdt un bon moment avant de se calmer peu de temps avant la grande croisade.

La planète contient 2 sections (à peu près 50/50), une partie monde-forge gérée par le Mecha qui contient un poste avancé de l'Ordo Reductor et une maisons de Chevaliers. L'autre partie est civile, et forme la milice qui aide à défendre la planète. De part le fait de la fondation durant l'age technologique et son isolement durant l'ère des luttes, l'armée est technologiquement plus avancé que la moyenne et emploie des doctrines d'armées combinées.

Pour 40K je pense qu'on peut partir sur une armée de PDF (très) bien équipée car soutenue par la maison noble au pouvoir du gouvernement planétaire. Un truc assez proche des Vostroyans un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Commissar Holt a dit :

Pour 40K je pense qu'on peut partir sur une armée de PDF (très) bien équipée car soutenue par la maison noble au pouvoir du gouvernement planétaire.

 

C'est faisable. Ca fera des FDP mieux armée que la garde, mais why not ^^ Probablement l'élite de l'armée locale ou privée d'une maison noble.

 

Je réserve la décision, mais je pense qu'on sera dans les franges de l'imperium, sur un monde frontière. Faudra bien ouvrir une possibilité de xenos autochtones ^^ Mais c'est aussi une bonne raison d'avoir des PDF bien armées ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Miles a dit :

C'est faisable. Ca fera des FDP mieux armée que la garde, mais why not ^^ Probablement l'élite de l'armée locale ou privée d'une maison noble.

 

Oui ça doit pouvoir se faire. Quand on voit certains rogue trader et leurs mercenaires armés d'armes exotiques xenos ou lostech, c'est pas bien dur d'être mieux équipé que la garde :D

 

il y a une heure, Miles a dit :

Je réserve la décision, mais je pense qu'on sera dans les franges de l'imperium, sur un monde frontière. Faudra bien ouvrir une possibilité de xenos autochtones ^^ Mais c'est aussi une bonne raison d'avoir des PDF bien armées ^^

 

De mémoire en M41 dans les mondes frontières annexés durant la croisade de Macharius, c'est toujours un peu bordel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2022 à 01:08, Miles a dit :

Trop classe! Faut que je m'en bidouille une avec autocanon, en conversion, mais je m'y suis jamais attelé ^^

 

Ca as vraiment de la gueule! Ton armée vas être du tonnère!

 

Et voilà pour la chimère finie :)

 

uURPvFM.jpg

 

DIxHwIY.jpg

 

Se voit pas trop sur la photo, mais il y a du edge drybrush pour la def, du pinwash, du oil wash et des pigments.

J'enchaine sur la salamander command :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho ho, mais c'est que l'on apprend des petits secrets sur la garde de défense planétaire par ici. C'est bon à savoir pour nos troupes d'avant garde.

- "Mais ils ont quand même des beaux gros chars Boss..."

- "Oui, c'est vrai, ça fait réfléchir, il faudra se choisir des objectifs un peu tordus alors mon fidèle mek' Zakari.."

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.