Aller au contenu
Warhammer Forum

[Ogor Mawtribes] Liste Mournfang


Panoo

Messages recommandés

Yoh !

Après avoir défendu mordicus que les Mournfangs c'est pas ouf, j'ai quand même envie de re-tester les cochons pour changer un peu de la liste 4 Stonehorns + Skall (et parce que je les trouve vraiment sympa).

Donc on va tourner autour de l'Eurlbad, forcément, mais j'aimerais votre avis sur la fin de la compo.

Ma base de départ serait ça (les Mournfangs sont tous en Culling Club et Ironfist) :

Eurlbad 140 pts
1 Huskard s/ Stonehorn (Général) [Old Granitetooth - ? - ?]320

1 Stonehorn Beastrider 300

2 Mournfangs Pack 140

8 Mournfangs Pack 560

1 Butcher [Blood Feast - Wizardflesh Apron] 140

 

Ce qui donne un total de 1600 points tout rond. Pour remplir les 400 points restant j'hésite entre :
- 1 Frostlord s/ Stonehorn [Black Clatterhorn - ?]

Pour rajouter du punch et une seconde menace importante.

OU
- Passer le pack de 8 Mournfangs à 10
- 1 Hunter
- 6 Frost Sabre

Comme ça je suis sûr d'avoir le bonus au mortel lors de la charge des Mourfangs et le Hunter avec les chats en fep pour aller chercher les trucs qui traînent derrière les lignes ennemis.

Donc plusieurs questions :
- Je complète avec laquelle des deux options à votre avis ?
- Quelle Hordegueule ? Ventrefoudre ? Tête de roc ? Ou un truc perso ?

- Ça vous paraît jouable ?

Merci d'avance ! =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 

 

Ta liste à l air très sympas . 

 

Je partirais cependant sur le frostlord  pour avoir une belle menace . 

 

Si ton Butcher se fait dégommer trop rapidement tu ne pourras plus booster tes cochons et ils seront moins efficace .  D ou mon point de vue de garder une menace sérieuse.  

 

Et bien sur  en-tête de roc pour le boost des 3 stonehorns.

 

Cordialement 

 

Un passionné de gastromancie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour !

 

Bah en fait, je me pose la question parce que je me dis que le Hunter et les chats me permettent d'aller chercher les sorciers ou les unités qui pourraient faire sauter mon Butcher en plus de me libérer assez de points pour monter mon pack de MF à 10 et de rajouter un peu plus de dimension à la liste.
Mais je suis un amoureux du Frostlord, donc y'a pas besoin de grand chose pour me convaincre de le rentrer dans la liste. ^^ Mais c'est vrai qu'elle reste assez linéaire dans sa manière de jouer dans ce cas là. Pourquoi les Orruks ils peuvent téléporter leurs cochons et pas nous ? Snif. ='(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep je suis un défenseur du frostlord.  Auto include dans une armée que ça soit gutbuster,  mix ou beastclaw.

 

Mais dans une optique plus fun et varié essayer de tire un max des mourfangs la 2 ieme solution serait plus fun mais moins opti 

 

 

J equilibrerai les forces entre tes packs de mourfangs . Avec le bataillon tu peux en avoir plusieurs sans pour autant changer le nombre de pose . 

 

Je pense que 1 de 8 mourfang est assez bien et permet d avoir la charge écrasante.  J augmenterais plutôt l autre pack histoire qu il tien plus longtemps . 

 

 

Voir même 1x2 1x2 et 1x8 pour plus de mobilité et de charge . 

 

Il y a 1 heure, Panoo a dit :

Pourquoi les Orruks ils peuvent téléporter leurs cochons et pas nous ? Snif. ='(

On ne sait jamais dans une V3 on pourrait avoir des surprises . 

 

J aimerai pour ma part un petit up côté gutbuster et du thundertusk .Qui même avec son coup en points baissé on arrive pas le remettre sur la table facilement.  Cela reste une figurine emblématique mais trop peu jouer avec la meta actuelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.