Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[STD] Knight of the Empty throne


Okura

Messages recommandés

Bonjour à tous, suite au visionnage d'une vidéo sur D&A, que je vous recommande ( https://www.youtube.com/watch?v=jeSw40nvLXE ) j'ai vu une liste STD Knight of the empty throne qui m'avait l'air super sympa à jouer (je n'ai plus le nom du joueur, excusez moi d'avance, mais c'est aux alentours 1h30 de vidéo).

 

Du coup je m'en suis librement inspiré mais je suis passé en Nurgle (car je joue contre du tir, je joue contre séraphons aussi, du coup certains choix anti-magie sont auto-include).

Qu'en pensez vous? Je trouve l'idée super sympa, et l'armée à l'air agréable à jouer ! J'ai rajouter un warshrine car en Nurgle il est très fort et il me permet de protéger un peu mes Varanguard, ou même n'importe quelle unité !

L'aptitude de co semble vraiment très forte pour tenir / prendre les objectifs, même contre un pack de stupides Skinks ( :D ).

 

 

Allegiance: Slaves to Darkness
- Damned Legion: Knights of the Empty Throne

 


LEADERS


Knights of the Empty Throne Varanguard x 6 (560)
- General
- Command Trait: Wall of Cursed Iron
- Artefact: Corrupted Nullstone
- Mark of Chaos: Nurgle

 

Chaos Sorcerer Lord (110)
- Mark of Chaos: Nurgle
- Spell: Binding Damnation

 

Chaos Lord on Karkadrak (230)
- Artefact: Incandescent Rageblade
- Mark of Chaos: Nurgle

 

Chaos Lord (110)
- Reaperblade & Daemonbound Steel
- Mark of Chaos: Nurgle

 


UNITS


5 x Chaos Knights (160)
- Cursed Lance
- Mark of Chaos: Nurgle
5 x Chaos Knights (160)
- Cursed Lance
- Mark of Chaos: Nurgle
15 x Chaos Warriors (270)
- Hand Weapon & Shield
- Mark of Chaos: Nurgle

 


BEHEMOTHS


Chaos Warshrine (170)
- Mark of Chaos: Nurgle

 


BATTALIONS
Plaguetouched Warband (180)

 


ENDLESS SPELLS / TERRAIN / COMMAND POINTS
Extra Command Point (50)


TOTAL: 2000/2000 WOUNDS: 123

 

PS : l'allégeance Knight of the empty throne remplace totalement l'allégeance STD ou juste celle des profanateurs/ravageurs/ost de l'élu éternel/despoilers ?

 

Merci d'avance,

N'hésitez pas à commenter/critiquer !

Gloire à Archaon, et gloire au Chaos !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dans l'e-winter league, mais lors de la FSL je crois: Liste de Kozokus, qui jouait une deuxième unité de 3 Varanguards à la place du Karkadrak pour apporter plus de tankyness, plus d'impact, et aussi mieux profiter de la règle de repop d'unité de Varanguard (même si situationnel). 

 

Je kiffe aussi cette liste, et je n'ai besoin "que" de 2 Start Co! pour la monter vu que j'ai déjà les 9 varanguards. Depuis le temps que je voulais les jouer! 

 

L'allégeance Knight of the empty throne remplace les profanateurs/ravagers/etc... oui!

Tu conserves la plupart des bonus StD qui sont p67-68, à savoir les auras des marques, l'oeil des dieux, le lore, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! Moi c'est l'inverse il me manque les Varanguard :D

 

Du coup ça me donne le prétexte pour les prendre, et du coup, je me sentirais sûrement obligé de prendre Papa ensuite ... Bref j'adore ce BT STD et ce petit supplément est décidément bien sympa (je joue Nurgle aussi et il m'a fait beaucoup de bien ? ). 

 

Si tu testes je veux bien des retours (enfin on est pas prêts de jouer je crois :( ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

alors, je me permet de passer sur cette liste pour en parler:

 

en gros, ta liste est similaire à la liste de kozokus à la FsC, a la différence d'avoir échanger 3  varanguard contre un chaos lord sur karkadrak et un PC.

Mais du coup, tu perds un artefact (vu que tu n'as q'une seule unité de varanguard).

Et le soucis, c'est que là dans ta liste tu n'as pas choisit le meilleur artefact: celui qu'il te faut c'est le pile-in a 6". Pourquoi? simplement car ça te permet de courir et pile-in quand meme, donc pour un pc pour courir auto a 6", tu est assurer de pouvoir taper sur un adversaire a 22" ou moins (10 + 6 de course + 6 de pile-in), mais te permet aussi de désengager et de quand meme pile-in, et donc t'apporte beaucoup de liberté de jeu.

La null-stone est aussi un bon artefact, mais plus un bon "second" artefact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pizza de Tzeentch

J'avais celui là car je joue contre Séraphons mais je pensais bien tester celà aussi. Pile In à 6 c'est très fort oui :) Et j'ai enlevé une escouade de Varanguard car je ne les ai pas, et aussi j'essaie de pas jouer trop dur. Le lord sur Karkadrak j'adore la fig, elle est aussi là pour ça ! Et il peut booster les Knights c'est jamais perdu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.