Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Armée fun à jouer sur thème vampires


Noxx

Messages recommandés

Bonjour chers adeptes des machinations de Nagash !

 

Je me suis lancée dans les légions de Nagash avec mon premier achat d'un start co squelette ( un mortarch, 10 squelettes, 5 Black knight).

 

Je voudrai faire une petite armée en légion du sang et/ou soulblight sur le thème vampires, avec Neferata ou Manfred en 1000 pts (vers une évolution en 2000). Ne voulant pas trop partir sur les figurines esprits pour un thème fluff.

 

Voilà la liste que je pensais pour le moment.

 

Allegiance: Legion of Blood

 

LEADERS

Neferata Mortarch of Blood (340)

- Lore of the Dead: Vile Transference

 

Vampire Lord (140)

- Nightmare

- Artefact: Soulbound Garments

- Lore of the Vampires: Amethystine Pinions

 

UNITS

10 x Skeleton Warriors (80)

- Ancient Blades

 

10 x Skeleton Warriors (80)

- Ancient Blades

 

5 x Blood Knights (180)

 

3 x Vargheists (150)

 

TOTAL: 970/1000

 

L'idéeest d'avoir Neferata en milieu de table les squelettes chez moi. Les bloodknitgh pour accompagner Neferata et le vampire lord et les vargheists en chasseur. Sachant que les vargheists son pas trop mal contre la Horde.

 

 

Ou

 

Allegiance: Legion of Blood

 

LEADERS

Neferata Mortarch of Blood (340)

- Lore of the Dead: Vile Transference

 

Vampire Lord (140)

- Nightmare

- Artefact: Soulbound Garments

- Lore of the Vampires: Amethystine Pinions

 

UNITS

10 x Skeleton Warriors (80)

- Ancient Blades

 

10 x Skeleton Warriors (80)

- Ancient Blades

 

5 x Blood Knights (180)

 

5 x Blood Knights (180)

 

TOTAL: 1000/1000

 

L'idée est d'avoir Neferata en tête avec les 10 bloodknitgh pour une grosse force de frappe. Le vampire lord en héro solitaire mon chasseur qui peut bouger relativement vite. Et les squelettes pour les objectifs chez moi.

 

Sur les deux listes, j'ai voulu, dans un premier temps, rester en légion du sang pour profiter d'un -2 bravoure sur les unités de squelette et bloodknitgh et de l'attaque en plus pour les vampires. 

 

On peut également mettre Manfred à la place de Neferata et ainsi passer le vampire Lord général pour lui donner un trait de commandement pour améliorer son rôle de chasseur.

 

Je suis ouvert à toutes remarques et améliorations.

 

Bonne journée à vous tous.

Modifié par Noxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aurais tendance a préférer ta 2ème liste car les squelettes et les Vargheists sont plutôt fragiles. Tu peux peut éventuellement placer 6 Vargheists si tu enlèves tes Blood Knight sur ta 1ère liste, ta liste deviendrais un peu plus fragile mais très agressive. Pour aller plus loin niveau fluff, Vargheit avec Manfred et Blood Knight avec Neferata ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y ai penser mais sa ne passe pas. C'est vraiment dommage.

il y a une heure, Elend2307 a dit :

Bonjour, j'aurais tendance a préférer ta 2ème liste car les squelettes et les Vargheists sont plutôt fragiles. Tu peux peut éventuellement placer 6 Vargheists si tu enlèves tes Blood Knight sur ta 1ère liste, ta liste deviendrais un peu plus fragile mais très agressive. Pour aller plus loin niveau fluff, Vargheit avec Manfred et Blood Knight avec Neferata ;)

 

 Oui pas bête l'idée prendre la première remplacée Neferata par Manfred et les bloodknitghs par 3 vargheists et monter a 6. Il resterait 60 pts pour un cp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.