Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Conseil choix de général nighthaunt 1000pts


Malhazard

Messages recommandés

Bonjour bonjour, 

J'ai une liste Nighthaunt en 1000pts et j'aimerais des conseils sur le choix du général:

 

Lady Olynder 

 

Knight of shroud sur poney

-avec le pendentif de vent cruel

 

Guardian of souls 

-avec le fanal de Nagashizar

 

5 hexwraith

5 hexwraith

 

20 chainrasp

 

Le bataillion dolorous guard

 

Je vois partout que ce battaillion est super pour protéger Lady Olynder mais je trouve que les hexwraith perdent beaucoup de leur force de frappe à devoir rester à 3 pouces  d'elle... 

L'autre option que je vois est de mettre le Knight of shroud en général avec le trait pour remonter D3 hexwraith à chaque tour ce qui va le rendre très compliqué à tuer du coup... 

Voilà où j'en suis, si quelqu'un peu me dire si je suis passer à côté de quelque chose qui rend plus cohérent le choix de Lady Olynder comme général. 

Merci d'avance ! 

Modifié par Malhazard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Malhazard a dit :

Je vois partout que ce battaillion est super pour protéger Lady Olynder mais je trouve que les hexwraith perdent beaucoup de leur force de frappe à devoir rester à 3 pouces  d'elle... 

Est-ce qu'Olynder dans tes parties vaut 460 points ? Parce que mine de rien, c'est ce que tu mobilises pour la maintenir en vie au total. En fonction du type de parties que vous faîtes (à scénario, poutre, etc.), c'est pas forcément hyper intéressant. Pour moi le bataillon serait plus structurant en se basant sur le +1 attaque des Hexwraiths et en en jouant 25 minimum... Donc pas à 1000 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 16 heures, Kaelis a dit :

Est-ce qu'Olynder dans tes parties vaut 460 points ? Parce que mine de rien, c'est ce que tu mobilises pour la maintenir en vie au total. En fonction du type de parties que vous faîtes (à scénario, poutre, etc.), c'est pas forcément hyper intéressant. Pour moi le bataillon serait plus structurant en se basant sur le +1 attaque des Hexwraiths et en en jouant 25 minimum... Donc pas à 1000 points.

On fait des parties vraiment pour le fun et sans désir de faire de grosse perf. Mais du coup plutôt le knight of Shroud en général qui fait une grosse charge de cavalerie et qui donne plus 1 attaque avec son aptitude de CO. 

Merci pour les conseils ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello! 

 

Alors il y a plusieurs choix:

- Olynder en "Olynder Bomb", du coup elle va rester avec les 2 unités de hexwraith. C'est assez fort, l'habilité de Olynder de ramener 1 figurine dans chaque pack. Ca rend ta lady très résistante, et elle balance pas mal de MW. Le problème c'est que cela t'oblige à rester packer avec ces 3 unités. N'emmenes jamais la Lady toute seule au combat, même si elle réussit ca charge, sans au moins in pack de hexwraith avec.

- Tu peux aussi garder les 3, mais ne pas du tout prendre en compte l'habilité des hexwraith de prendre les dégats, tu les utilises comme source de dégats avec le KoSoES et en les buffants. Olynder fait peur, tu peux l'utiliser comme moyen de distraction, dans ce cas là garde la quand même à proximiter des chainrasp pour le -1 to hit. Danc ce cas là le choix du général importe peu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.