Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Liste semi Novokh, semi supe OP/+6 Move T1


Grotruk

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je débute à 40k et en paticulier, en tant que joueur nécron.

Lu et maté pas mal de trucs par contre (mais cela reste de la théorie)

J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette liste:

 

DETACHMENT : Patrouille
Patrouille Novokh

HQ1 : [Seigneur de Guerre] Anrakyr le Voyageur (1*140), [Codex] Conquérant Implacable (Aura) [140]
HQ2 : Chronomancien(1*80), Le Voile des Ténèbres [80]


Troup1 : 19 Guerriers Nécrons(130 + 9*13), 19 Faucheuse Gauss [247]


Elite1 : 19 Dépeceurs(65 + 14*13) [247]

 

Total detachment : 714

 

DETACHMENT : Éclaireurs
Super OP/ +6 Move T1

HQ1 : Psychomancien(1*70), Sanctuaire dimensionnel(15) [85]
HQ2 : Seigneur Skorpekh(1*130) [130]


Elite1 : 6 Destroyers Skorpekh(105 + 3*35) [210]
Elite2 : 10 Factionnaires(140 + 5*28), 10 Epée d'hyperphase, 10 Bouclier à dispersion  [280]
Elite3 : Plasmacyte Canoptek(1*15) [15]


FA1 : 3 Nuées de Scarabées Canoptek(45) [45]
FA2 : 3 Nuées de Scarabées Canoptek(45) [45]
FA3 : 3 Nuées de Scarabées Canoptek(45) [45]
FA4 : 5 Spectres Canopteks(105 + 2*35) [175]


Total detachment : 1030

 

ARMY TOTAL [1744]

 

Voilà d'où je suis parti:

Je voulais absolument incorporer des dépeceurs et des Skorpekhs parce que j'adore les figs.

A partir de là, je me suis dit que j'allais partir sur du cac et que tant qu'à faire ce serait du full cac.

Je me suis dit que ça pourrait être sympa du coup d'avoir une bonne projection.

C'est ce qui ma donné envie d'avoir un détachement Super OP/ +6 Move et une patrouille Novokh pour jouer notamment mes dépeceurs.

L'idée c'est qu'une partie de l'armée à +6 Move et que l'autre (la Novokh) est potentiellement en full transloc/voile.

Le chrono me permet de fiabiliser la charge de mes depeceurs apres la transloc (ou l'unité de guerrier nécron)