Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CW]Craftworld débutant


olivier63000

Messages recommandés

Bonjour

 

Ayant décidé de re-débuter w40k avec les eldars (que je joué il y a longtemps ? ) , je me suis pris le coffret disponible sur gw à 140 euros.

J aimerai, si possible, connaître votre opinion pour le choix d armement des guerriers fantôme pour débuter  dans un cadre de jeux amical et d'armées variée.

 Si vous avez aussi des conseils sur les types d'armes  pour mes autres unités je suis preneur .

A savoir la boîte contient :

1 grand prophète

1 seigneur fantôme

5 guerriers fantôme

10 gardiens

1 marcheur 

et 1 serpent 

 

J ai aussi rajouté au lot une escouade de vengeur

 

 

 

 

cordialement

olivier 

 

Modifié par olivier63000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je te répond pas téléphone. Donc désolée pour la mise en forme.

 

La première chose et de savoir si tu fais une liste avec uniquement ces figurines ou autres.

Petit conseil : Aimante les figures fantômes ;)

Pour le Wraithlord tu as plusieurs build possible, le plus souvent :

- Low cost : 2x Catapultes Shurikens et deux canons Shurikens

Version un peu plus lourde : 2x Lances flammes, deux lances ardentes et un sabre.

Perso : 2x Lances flammes, une lance ardente, un rayon laser et un sabre.

 

Ca me permet de taper de l'élite avec la lance, le sabre et de la troupaille au laser, lance flamme. 

 

Pour les guerriers fantômes tu peux les mettre avec des haches et bouclier, c'est résistant et ça tape bien au cac. Beaucoup de personne les utilises comme ça. Les autres versions sont cher pour ce que c'est.

 

Pour les marcheurs je pense des versions Low cost est le mieux, donc double canons Shurikens et t'en servir pour arriver sur les bords de table.

 

Les options vont dépendre de ta liste au complet.

Modifié par Dopeulien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

pour le moment les wraithblades ne sont jouables qu’en version bouclier et hache pour leur tankiness principalement. Mais également ils sont moins chers que la version avec épée.

Modifié par Grande prophétesse Lyriana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

 

Merci pour vos réponses 

Il y a 13 heures, Dopeulien a dit :

 

 

Les options vont dépendre de ta liste au complet.

 Pour le début il s' agit de la liste complète , pour apprendre la v9 , j agrandirai par la suite ,

je ne veux pas trop me précipiter sachant une possible réédition du codex.

Cordialement

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le conseil le plus important, d'autant plus si tu ne veux pas te précipiter, c'est d'aimanter (les neodymes 2x1mm sont l'idéal). Tout ce que tu peux :

- les bras des wraithblades/gards

- les armes lourdes (que ce soit sur les plates formes, les véhicules ou encore sur le wraithlord)

- les mains droites avec & sans épée du wraithlord

- etc.

Tu peux même pousser le vice jusqu'aux différents bras de l'exarque vengeur (bouclier ou double catashu)

 

Pas de risque, pas de regrets, tu gardes le choix & tu équipes suivant ta liste, la partie, la méta, etc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.