Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet préliminaire - CDA Court Multi] 50 Nuances de Rouge


Kaoslave

Messages recommandés

Il y a 3 heures, xMelloo a dit :

1 - Est-ce que je poste ma candidature non officielle dans le sujet des candidatures ou ici?

2 - Est-ce que je peux ne pas créer un sujet à part mais le rattacher à mon CDA Actuel Pirates (bien que les figurines soient différentes)

Salut,

1) Ici, car tu ne peux pas officiellement candidater (tu es déjà sur un CDA en cours).

2) Bien évidemment... tu n'es pas officiellement candidat, tu fais donc ce que tu veux... et je trouve que c'est déjà cool que tu tentes de suivre ce CDA alors que tu en fait déjà un autre (d'ailleurs faut que j'aille poster sur ton autre sujet, ce que tu fais est toujours aussi magnifique). Par contre, c'est surtout à @tueur nain d'autoriser cela, c'est sur son CDA que tu mixes les 2.

 

Il y a 2 heures, le toy a dit :

j'ai mis les photos de ma candidature.. je voudrais être certain que le thème rouge et nuance colle à ma figurine

Alors il n'y a pas beaucoup de rouge, mais cela respecte les règles (pas d'autres couleurs de plus que le rouge hors noir/blanc et métaux). Je serai toi, je profiterai de faire un OSL sur les métaux à partir de l'épée, ça donnerait mieux je pense.

 

Je ne sais pas combien seront finalement candidats, par contre si je devais faire un choix (cela ne m'est jamais arrivé jusqu'à présent, mais sait-on jamais), je privilégierai les sujets avec une forte dominance de rouge OU avec une histoire très palpitante (va de soit que je commence la sélection par les sujets avec les deux).

 

Bon j'ai une figurine à peindre moi (et un modèle 3D à sélectionner pour mon objectif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

2) Bien évidemment... tu n'es pas officiellement candidat, tu fais donc ce que tu veux... et je trouve que c'est déjà cool que tu tentes de suivre ce CDA alors que tu en fait déjà un autre (d'ailleurs faut que j'aille poster sur ton autre sujet, ce que tu fais est toujours aussi magnifique). Par contre, c'est surtout à @tueur nain d'autoriser cela, c'est sur son CDA que tu mixes les 2.

Si tu a un peu de temps devant toi pour faire autre chose (comme moi en fait :wink:), pas de problème...

Mais attention à ne pas trop se disperser hein?! :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Astre radieux a dit :

@Lily Pad

Il me semble que tu avais fait une grosse commande récemment. Tu n'as rien à peindre en rouge?

 

Euh oui mais ce sont mes araignées mais (j'ai pas lu le post) je démarre seulement la peinture (j'ai peins que 30 fig donc je débute vraiment)

et SURTOUT, 2 semaines que j'attends ma commande de chez GW ... (j'espère la recevoir bientôt je m'inquiète un peu, livraison depuis le 23/11)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai seulement commencé à peindre ce soir durant une heure.

J'ai beaucoup de plaisir à donner des coups de pinceaux sur ce minotaure. Ca promet bien pour la suite car j'en ai encore 14 autres qui attendent. :)

 

@War Hamster tu n'as rien à peindre en rouge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, ZibZee a dit :

Ce serait l'occasion, mais en même temps les 3 mois qui s'annoncent vont être mortels niveau boulot... je pèse encore le pour et le contre.

Alleeezzz y'a que 5 figurines à peindre en 3 mois. Ca permet de décompresser après le boulot.

 

Il y a 13 heures, khalyst a dit :

Bon, je vais attaquer ma candidature, par contre j'ai que 5 gardien craftworld à peindre, c'est pas la folie en terme de détails. Ca vaut le coup tout de même ?

Absolument. Le but, c'est de se motiver et pourquoi pas tenter des trucs (conversion, freehand, etc.)... et puis il y a l'objectif, tu peux toujours te défouler dessus (véhicule, décors, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kaoslave a dit :

Alleeezzz y'a que 5 figurines à peindre en 3 mois. Ca permet de décompresser après le boulot.

 

Absolument. Le but, c'est de se motiver et pourquoi pas tenter des trucs (conversion, freehand, etc.)... et puis il y a l'objectif, tu peux toujours te défouler dessus (véhicule, décors, etc.)

cool,  la fin des candidatures est prévue pour quand ? Si je la finalise ce week end c'est ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ishamaël a dit :

Oh punaise, faillit loupé le coche de celui-là, alors que je l'attends depuis le dernier ^^

 

Du coups, je fais ma candidature ce WE ! :)

 

Han ! Mais tellement pareil, j'ai failli passer à côté après les 50 nuances de vert. Je suis content de pas avoir loupé le coche. Je fais un truc ce weekend également. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai complété ma candidature (image, fluff, objectifs).

J'écrirai 1-2 ligne de background par figurines (sauf les Infiltrators qui auront un fluff ensemble) et quelques lignes de narration par session (donc suite de l'aventure session 2).

 

Modifié par Alexdragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Orphée a dit :

Et voilà, candidature finalisée et déposée.

Cool, un de plus.

 

@Ishamaël et @Evrach... arff navré de ne pas vous avoir invoqués (mais j'ai vraiment pas eu le temps et vu l'engouement initial j'ai fainéantisé sur la fin). Mais j'espère bien vous compter dans nos rang...

 

Mais bon ça veut dire que si tout le monde finalise... je vais devoir faire un choix... arff. Je remets donc mon ordre de priorité :

1- Dominance rouge ET bonne histoire

2- Dominance rouge OU bonne histoire

3- Les pas très rouges et pas très palpitants.

 

Personnellement je suis en train de finir ma figurine test... et je devrais publier les photos demain (ou après-demain au plus tard). J'ajouterai un complément d'histoire (pour vous éviter de chercher dans le précédent CDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tueur nain évidemment que je peux faire 2 CDA en même temps, je suis même en avance (les joies du télétravail..)!

 

Je compte quand même lier mes 2 CDA dans une même histoire globale, la bande rouge étant des troupes ennemis rencontrées dans la blackstone forteress.

 

Sans plus attendre... ma candidature non officielle (car déjà engagé dans le CDA Pirates):

 

Figurine test:

Révélation

XWXacWO.jpg

 

Figurine test après peinture:

Révélation

WJAiV3A.jpg

4rstbU8.jpg

 

Fluff:

Révélation

 

"La mort au faux Empereur". 10 ans après, ces mots résonnaient encore dans son esprit. Jadis un fier défenseur de Cadia, Marcus a pu constater de ses propres yeux le peu d'amour que l'Empereur avait pour ses sujets. Lorsque les forces du chaos s'abbatirent, alors que personne ne leur tendait la main, que la vie perdait son sens et que le désespoir gagnait sa troupe, le gigantesque Buveur de sang qui s'apprêtait à les abattre fut brutalement arrêté: un homme qui fut jadis un commissaire haut gradé de l'Astra Militarum s'adressa à eux: "La mort au faux Empereur". Toute la haine accumulée résultant des prières ignorées, et moquées par l'Empereur ressurgit, poussant Marcus et son escouade à se rouler dans le sang de leurs camarades tombés au combat. "Relevez-vous sous la bannière du Chaos". Marcus prit son arme et se retourna vers les gardes qui n'avaient pas encore perdu la foi et fit feu sur eux. "Il n'y a pas d'Empereur. Il n'y a que la guerre" pensa Marcus.

 

A la suite de la chute de Cadia et bien que les armées du Chaos furent repoussées, les dieux du chaos n'abandonnaient pas leurs fidèle et une tempête warp engloutit toute l'escouade. En ouvrant les yeux, Marcus se retrouva seul au milieu de ce qui semblait être un vaisseau d'une technologie perdue. Il lui fallait partir à la recherche du commissaire et de ses équipiers.

 

Programme:

Session 1: 3 gardes impériaux hérétiques

Session 2: 3 gardes impériaux hérétiques

Session 3: Commissaire du chaos + Ogryn du chaos

NB: Les deux dernières figurines viennent d'eBay et ont déjà été (mal)peintes, je vais les décaper et les peindre à ma façon.

 

Photo des figurines qui seront peintes pendant ce CDA:

Révélation

DO3G1pZ.jpg

 

Bon courage à tous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.