Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sergent Ripper Jackson


Messages recommandés

Bonjours les gars de la garde, j'ai commandé le Sgt Ripper Jackson pendant la période de précommande où elle a été proposée à l'achat par GW.

 

GW nous dit qu'elle sera livrée sous 180 jours, du coup j'ai reçu ma commande, sauf elle.

 

180 jours imaginons au max, vu que la commande a été faite le 16 septembre 2020 , çà nous amène fin février/ mi-mars 2021,

 

Est-ce que cela voudrait dire que le codex "Astra Militarum" sortirai pendant cette période ? ( au niveau du time line çà peut être crédible).

 

Cadia est détruite, est ce que du coup les Catachans vont être mis en avant avec ce codex avec un nouveau kit sur le design des nouvelles  fig Commandant de CIE/ Marbo/ Jackson ?

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passage sur des socles de 28,5 mm (ou disons plutôt 9/8-èmes de pouce, foutus anglais !) serait une mauvaise nouvelle pour les joueurs garde qui ont déjà une collection conséquente de figurines. Devoir mixer les tailles de socle, ou resocler des masses d'infanterie : rien de réjouissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ultimatum38 a dit :

D.ailleurs la boîte de catachans sur le site gw est en catégorie « dernière chance d.acheter »

J'en ai encore 7 boites sous plastique suite à une erreur d'envoi de GW j'en ai reçu le double.

 

Je suis tenté de démarrer mon projet mais si çà sent la refonte des monsieurs muscles, je crois que je vais faire tout ce qui est partie VHL de la liste en premier sans prendre de risque pour commencer.

 

Il y a 6 heures, Ravajaxe a dit :

Le passage sur des socles de 28,5 mm (ou disons plutôt 9/8-èmes de pouce, foutus anglais !) serait une mauvaise nouvelle pour les joueurs garde qui ont déjà une collection conséquente de figurines. Devoir mixer les tailles de socle, ou resocler des masses d'infanterie : rien de réjouissant.

 

Bon en soi pas de panique, re-socler est moins long que tout repeindre.

il y a 17 minutes, Ultimatum38 a dit :

D.ailleurs la boîte de catachans sur le site gw est en catégorie « dernière chance d.acheter »

 

Pour moi les boites armes lourdes, esc CDT et sentinelles vont pas bouger, par contre la boite infanterie pour GW c'est effectivement peanuts de la refaire.

mon rêve serait des cavaliers Catachans monté sur des vélociraptors (Cavalier GI en Légende actuellement)

Je suis en train de les monter avec du bric brac actuellement.

 

Effectivement je sens que le futur codex çà va zlatanniser euh non Catachaniser !!!?    retour des mines à plasma,bondissantes et autres joyeusetés?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, c'est rupture de stock en ligne, ce qui veut dire ? 

Pourquoi cette boite soi disant critiquée comme mal foutue au niveau design de la musculature des figs seraient tout à coup plebiscitée et achetée jusqu'à une rupture de stock en ligne.

HUM,HUM......çà sent le grox cette affaire.

Cadia is falling, je vois bien un teaser pour la sortie du codex astra, des catachans qui casse la gueule à du Marine du Chaos ou à du Tyranide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins qu'ils proposent un kit de base "lvl 2020" comme tu dis et qu'on puisse avoir un set additionnel pour update en Catachan (avec des bras musclés pour remplacer les bras basic), un autre pour Vostroyan (en remplaçant les têtes), etc... 

A qui veut, le peut...

Games, réveilles toi on attend que çà...

 

Par contre l'histoire des socles, ca serait bien de savoir si c'est vers du 28.5 ou 32 qu'on se dirige... Parce-que les dernières figurines, Colonel Catachan, Ripper Jackson, Sly Marbo, sont en 32.

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Corex45 a dit :

Par contre l'histoire des socles, ca serait bien de savoir si c'est vers du 28.5 ou 32 qu'on se dirige... Parce-que les dernières figurines, Colonel Catachan, Ripper Jackson, Sly Marbo, sont en 32.

Les persos ont toujours des plus gros socle que l'infanterie. Chez les SM, les capitaines sont en 40mm et les intercessors en 32mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, si cet agrandissement des socles se confirme, de mon côté je sens que je vais les acheter chez des fournisseurs tiers.

1) En bon Français, je suis partisan du système métrique, alors avoir du 30 mm au lieu de 9/8 de pouce et 5/4 de pouce, je préfère.

2) ça fera la même taille pour toute l'infanterie (hors armes lourdes sur 60mm).

3) On trouve du socle 30mm avec slot (pour barre de moulage) notamment utiles pour mes figurines en métal, mais pas chez GW.

4) c'est moins cher que GW. ?

:whistling:

Modifié par Ravajaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n’est pas le socle 25 ou 28,5 pour un garde, le problème c’est que la majorité des orga decident d’appliquer les dernieres mise à jour de games, et nous obligent de ce fait à nous y conformer.

Tu auras juste besoin de resocler 40 ou 50 pietons pour tes listes compétitives.

Si tu ne fais pas de tournois trop restrictifs, tu n’as pas besoin de resocler spécialement... je parle des petits tournois amicaux, ou parties de garages.

 

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.