Aller au contenu
Warhammer Forum

Royaumes Brisés


Xoudii

Messages recommandés

Une grande cité de l’Ordre en Ghur. Elle est construite autour de la Lance de Mallus (un fragment du monde-qui-fut, considérée comme l’une des Grandes Merveilles de AoS). 
C’est justement vers cette cité que se dirige aussi la Mega-waaagh de Gordrakk avec son bélier fait à partir du crâne d’une Godbeast.

Modifié par Keleath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Xoudii a dit :

Allez, le nouveau text (par mail et dans qq jours sur Community) met en avant un Soulblight et le clan Eshin.

 

Perso j'y vois plutôt une vieille connaissance :


99810201030_BelakorDaemonPrince01.jpg

 

Quoi qu'il en soit, on devrait avoir la réponse d'ici cet été au plus tard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Albrecht de Nuln ah oui maintenant que tu le dis.

Je trouvais la description assez proche de ce que l’on avait eu à la fin d’un BR Morathi, qui délivre le Stormcast.

 

Et cette phrase 

Citation

 Crixxit saw the glint of oversized fangs bared in a cruel smile.

Mais c’est vrai que ce n’est pas précisé qu’il n’y ai que 2 crocs (pas fais attention dans la bande Underworlds si on est toujours sur du classique 2 crocs ou juste mâchoire debts pointues).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est clairement Belakor, il est décrit comme le seigneur des ombres. Dans le lore récent il gouvernait ulgu puis fut éjecté par Malerion à l'arrivée de ce dernier.

Il est souvent cité comme le seigneur des ombres.

S'allier avec des skavens, c'est très Belakor, j'imagine moins un vampire ou Malerion se rabaisser à cette bassesse.

Dans mon esprit torturé, j'imagine bien que la V3 émerge avec la destruction qui assiège Excelsis et l'émergence d'un mal plus profond qui serait Belakor.

A terme d'ici une ou deux années, j'imagine l'arrivée de Malerion pour contrer cette adversaires comme une forme d'apothéose de la V3 au même titre que les ossiarchs pour la V2 pour donner un ordre d'idée. Vu les rumeurs engine assez explicites, le retour de Belakor ne fait que peu de doute. Maintenant prisons pour que sa figurine fasse

honneur à l'actuel.

En terme de lore, on se retrouve avec des adversaires plus nombreux pour Sigmar mais que l'on peut qualifier d'outsider.

Morathi qui étend son empire et s'émancipe.

Belakor qui émerge pour ravir la place de Archaon comme d'habitude.

Nagasg est affaibli mais toujours actif et concentré sur les Lumineths.

Alarielle se crispe et il est probable que la forteresse grise en face les frais.

En bonne nouvelle, certains vampires dont Ushoran vont probablement se retourner contre Nagash.

Sigmar va ouvrir une nouvelle porte.

Archaon va probablement mal vivre le retour du déchu Belakor.

Bref c'est le bordel et tout autant de possibilités scénaristiques enrichissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Snorri a dit :

Tu peux développer s'il te plait ? ?

 

Sno

Ca va être un peu hors sujet. Dans TWW3, la vidéo de la bande annonce, le personnage qui semblait affilié à Tzeentch (le chauve qui sert de conseillé dans le jeu) pourrait en fait être Belakor....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans forcément faire un lien entre Total War et Aos en ce moment ( déjà que the Old world on a souffert) car il y en a pas. Je pense que Khalyst fait référence au trailer de Total War Warhammer 3 qui tease peut être la faction du chaos universel menée par Belakor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, avez vous lu la nouvelle reçue hier soir par mail?

Je la trouve très sympa mais j'aimerai savoir si vous aviez compris dans quel royaume se situe l'action? Mon anglais étant ce qu'il est, je me pose des questions.

Je me demande si les règles pour les COS annoncées pour BR-Teclis ne seront pas une adaptation de cette ville Lumineth.. Quoi qu'il en soit j'ai eut l'impression de revoir un peu l'enrôlement des Tau sur les autres peuples à 40K dans cette nouvelle, c'est amusant.

Modifié par froutos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se passe dans Hysh; de pr les noms mais surtout car il explique à un moment que la lumière « du jour » est trop intense, trop pure et brûle ceux qui ne connaissent pas; des suites de la guerre civil sur le royaume.

 

J’ai bien aimé aussi, avec les petites pics contre les coiffes des elfes, le ton pédant et supérieur des aelfs qui prend encore une autre teinte dans aos et surtout les conditions de vie d’humain en Hysh que je trouve bien sympa comme point de vue qui continue de rompre l’harmonie de l’Ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr Xoudii?

Le lexique de la mort, le titre de la nouvelle et je crois a à moment donné que ça parle d'autres villes similaires, me laisse penser que la ville a été construite dans un autre royaume pour justement apporter la lumière de Hysh...

Et Teclis est sensé quitter Hysh pour apporter la lumière justement...

 

Kenbian la nouvelle va sortir d'ici lundi je pense sur le warco pour tout le monde

Modifié par froutos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est sûr l'action se passe dans une ville de Sigmar installée en Hysh.
C'est assez glaçant comme fin d'ailleurs mais ça colle bien aux Aelfes de t'illuminer afin que tu acceptes le destin qu'ils ont choisi pour toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu facile je trouve... Les gros clichés sur les elfes y sont presque tous.

 

Sinon, oui, oui, c'est bien Hyish, Xinthil même pour être plus précis (le continent central où il y a des humains) dont il est question.

 

Le 05/03/2021 à 20:14, deathshade a dit :

En effet, j'ai trouvé cette nouvelle plus terrifiante que d'autres incluant la mort ou la destruction. Car on attend toujours le pire d'eux, alors que là ça vient des forces de l'ordre.

Belle dictature que celle des Lumineth.

 

Sigmar et ses légions de surhommes déshumanisés qui crament tout le monde en mode "dieu reconnaîtra les siens", c'est pas un modèle de démocratie et de respect des libertés individuelles non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ser Eddard a dit :

Sigmar et ses légions de surhommes déshumanisés qui crament tout le monde en mode "dieu reconnaîtra les siens", c'est pas un modèle de démocratie et de respect des libertés individuelles non plus.

 

Ouais, mais ça c'est pas insidieux. C'est de la terreur bourrine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, khalyst a dit :

Ah ça, c'est le rôle des skaven. Liberté, égalité, fraternité. Ca correspond bien...

 

"Fraternité" non... égalité non plus d'ailleurs.

 

Il y a 4 heures, deathshade a dit :

 

Ouais, mais ça c'est pas insidieux. C'est de la terreur bourrine.

 

Ah bah ça va alors! :)

 

Après, c'est le truc pour dire "non les gentils sont pas vraiment des gentils"... mais c'est un peu facile comme je disais.

 

Parce que ça leur sert à quoi aux elfes de laver le cerveau des humains? Ils en ont quoi à faire?

 

D'autant que la quête de l'illumination pour les Lumineth, c'est ce qui les a sauvé. C'est pas juste une arnaque je veux dire, c'est vraiment grâce à ça qu'ils ont pu échapper à leurs délires qui ont failli les faire disparaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, khalyst a dit :

Hmmm, pas d'accord, pour le coup chaque skaven a sa chance.

Pas vrai-vrai!

Si skaven nait blanc-cornu, lui avoir stature et privilège-lège ! S'il nait pelisse noire-noire, lui grand guerrier... S'il nait rachitique, lui nourriture ! égalité pas vrai, exacerbées par société Skavens-skavens ! shhh

Sinon pour revenir au lumineth, c'est bien qu'il conservent ces stéréotype elfique, après tout. C'était les gendarme du monde a Battle, ils retrouvent leurs vieux travers. Ils auraient été super gentil, on aurait aussi critiqué, et surtout ils auraient eu moins de profondeur, moins de rebondissement possible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.