Aller au contenu
Warhammer Forum

Royaumes Brisés


Xoudii

Messages recommandés

Bah, c'est surtout que vouloir tout casser, ça n'empêche pas d'avoir un plan, de faire preuve de ruse, d'être cruel etc etc ... BigTeeth a plus de personnalité que Gordrakk dans le bouquin ^^

Pour un prophète de la Waaagh! ça manque un peu de consistance.

À la limite Kragnos est une catastrophe naturelle incarnée, ok, mais Gordrakk c'est une catastrophe tout court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas vraiment connaître le lore lié à Gordrakk mais cette histoire de relique me fait penser que ça aurait pu être bien plus intéressant de faire en sorte qu'il les trouve et devienne par là l'incarnation de Gorkamorka, ça aurait donné de la profondeur à ce perso tout en apportant le "dieu" de la destruction qu'est sensé être Kragnos. Avec ça tu lui sort une nouvelle figurine à la place du skin générique de méga boss et hop t'as tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Drammhud a dit :

Pour le coup de ce que j'ai vu Kragnos c'est vraiment l'incarnation stricte de la Destruction telle que je l'ai présenté plus tôt et c'est vraiment dommage effectivement. Et si comme tu l'as dit les Kruelboyz commence réellement a le vénérer ça ne présage pas un brillant avenir à cette faction en matière de lore alors que j'espère justement qu'ils apportent un peu de profondeur aux Orruk moi aussi.

 


L’avantage de la destruction c’est que c’est une force naturelle, comme un volcan ou une avalanche donc tu peux y mettre la volonté que tu veux derrière. 
 

J’avais lu quelque part que les orcs de GW étaient inspirés des hooligans anglais. Ça explique le manque de profondeur.

Modifié par Gilthoniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je pense que ceux qui étaient un peu triste que Kragnos vole la vedette à Gordrakk devraient être (un peu) rassuré par la dernière nouvelle Broken Realms. On le voit dans Excelsis et on en apprend plus sur de futurs projets.

 

Et j'ai beaucoup aimé les dialogues, le ton est très sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, deathshade a dit :

Je pense que ceux qui étaient un peu triste que Kragnos vole la vedette à Gordrakk devraient être (un peu) rassuré par la dernière nouvelle Broken Realms. On le voit dans Excelsis et on en apprend plus sur de futurs projets.

 

Et j'ai beaucoup aimé les dialogues, le ton est très sympa !

 

C'est vrai que la nouvelle est super, dommage qu'on lui mette toujours une carotte qu'il n'attrapera jamais, sais on jamais, Morathi y est arrivée, elle.

Bon du coup ce serait cool de suivre les recherche de Gordrakk pendant cette V3. Content qu'ils se souviennent qu'il avait choppé la porte de l'Omnipoint de Ghur, mais pas assez bien apparemment.

 

Sinon ça valide vraiment que Kragnos est juste à considérer comme une catastrophe naturelle, à l'arrivée ça fait encore se dire tout ça pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’avais loupé celle-ci ! Merci pour le rappel, ça valait les coups ! ?

 

Bon par il ne fait pas bon d’être la monture d’un Personnage Spécial dans Broken Realm.

Bigteef s’en sort mieux que celle de Manfred ou Neferata (et je ne parle pas d’Arkhan) mais il s’en prend une tout de même.

 

J'espère juste que l’on aura le Poing de GorkaMorka durant la V3 et qu’il n’ai pas à attendre 1 autre version entière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.