Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Flesh Eater Courts, achat supplémentaire


Lily Pad

Messages recommandés

Salut,

Je compte jouer cette armée basée sur le start co + une boite de ghoules. 

 

Cependant ! J'ai des invocations possibles en commandement, les KNIGHTS invoqués par le Ghoul King peuvent etre les Crypt Horrors de la boite de base (à voir ce que ça vaut...)

MAIS les invocations par le Archregent sont des KNIGHTS ou 20 SERFS etc. 

Je dois donc acheter une boite de plus pour pouvoir les invoquer, vous conseillez quoi ?

 

Question bonus : je suis à 960, même si la magie est très orientée et j'aurai peu de slot pour un endless spell, je compte quand même me rapprocher de 1000 avec l'un deux (sauf si on conseille de rester à 960 pour le triomphe...), mais lequel ?

 

Allegiance: Flesh Eater Courts
- Grand Court: Gristlegore

Leaders
Abhorrant Ghoul King on Royal Terrorgheist (420)
- General
- Command Trait: Savage Strike
- Artefact: Ghurish Mawshard
- Lore of Madness: Spectral Host
Abhorrant Archregent (240)
- Lore of Madness: Monstrous Vigour

Battleline
20 x Crypt Ghouls (200)
10 x Crypt Ghouls (100)

Total: 960 / 1000
Extra Command Points: 0
Allies: 0 / 200
Wounds: 51
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ce qui est de tes achats le top serait une partie FeC de L'Empire Charognard ... Mais bon ne nous berçons pas d'illusions c'est quasi introuvable .... donc partir sur soit 2 Starts co (pour les 20 goules et en bonus 2 Terrorgheists/dragon zombies et parce que bon vu le prix du SC, tu as quasi les horrors gratis ) ou alors budget serré tu as 1 boites Kits Flayers/Horrors et une boîte de 20 goules .

Perso je suis partie sur une vase de 3 Start Co + 20 goules + la bande Warcry pour faire les Crypt ghast courtier + 1 boites kits Flayers/Horrors + Endlesspells + Charnel Thrône .

Je pense me reprendre à l'occaz une ou deux bîtes de Kits Flayers/Horrors .

 

Pour les Endlesspells vu ta liste je dirai le Chalice d'Ushoran .

Mais bon je ne suis pas pro FeC je débute aussi dans l'armée ^^ .

 

J'espère t'éclairer un peu :) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Daemon2V a dit :

Salut,

Pour ce qui est de tes achats le top serait une partie FeC de L'Empire Charognard ... Mais bon ne nous berçons pas d'illusions c'est quasi introuvable .... donc partir sur soit 2 Starts co (pour les 20 goules et en bonus 2 Terrorgheists/dragon zombies et parce que bon vu le prix du SC, tu as quasi les horrors gratis ) ou alors budget serré tu as 1 boites Kits Flayers/Horrors et une boîte de 20 goules .

Perso je suis partie sur une vase de 3 Start Co + 20 goules + la bande Warcry pour faire les Crypt ghast courtier + 1 boites kits Flayers/Horrors + Endlesspells + Charnel Thrône .

Je pense me reprendre à l'occaz une ou deux bîtes de Kits Flayers/Horrors .

 

Pour les Endlesspells vu ta liste je dirai le Chalice d'Ushoran .

Mais bon je ne suis pas pro FeC je débute aussi dans l'armée ^^ .

 

J'espère t'éclairer un peu :) .

 

 

 

De mon côté je prends

 

Le start co (10 ghoules et le dragon pour ma liste, 3 crypt flayer pour invo + deux boîtes de 20 ghoules (une pour ma liste, une pour invoc)

 

Le archregent et le décor.

 

Ca revient à 177 euros chez mon revendeur. Spa si mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.