Aller au contenu
Warhammer Forum

[Scast ] Liste en doublette avec des dracolines


Ilionas

Messages recommandés

Bonjour à tous, je commence AoS avec ma copine et nous voulons nous mettre à deux armées différentes, ne sachant pas où mettre ce sujet je le pale ici.

Elle aime bien les unités de cavalerie mage et moi les mecs à pied avec des armures, dans le style blood warriors et donc elle attaque les stormcast et moi les khorneux.

Nous aimerions commencer à jouer en doublette, est-ce que ce format est répandu dans AoS?

 

J'ai pondu deux listes basées sur nos unités préférées de chaque armée.

Pour elle :

Asteria Soulbright

Knight incantor

2 x 5 Sequitor

Aetherwings

Vangards avec hurricane crossbows

3 evocators sur dracolines

 

La liste s'articule sur les evocators qui seront protégés de la magie par l'incantor, des charges par les Aetherwings et des trucs chiants par les Vangards qui devront dessouder les choses embêtantes à distance.

Avez vous des idées d'ajustement à réaliser sur cette liste?

Le mix de chambres est-il quelque chose qui se fait en stormcast? En stormhost je suis obligé de partir sur les hammer of sigmar avec Asteria.

 

En spoiler ma liste prévisionnelle :

 

 


Pour moi

Slaughterpriest

Prince démon des slave to darkness

Bloodstoker

Bloodsecrator

15 blood warriors dont 3 goreglaives

10 bloodreavers avec hache

1 khorgoraths

 

 

Modifié par Ilionas
mise en conformité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Ilionas a dit :

ne sachant pas où mettre ce sujet je le pale ici

Les épinglés Fonctionnement de la section servent à cela ;)

 

il y a 44 minutes, Ilionas a dit :

J'ai pondu deux listes basées sur nos unités préférées de chaque armée.

Chaque grande alliance a sa propre section. Ici c'est pour l'Ordre. Pour Khorne, il faut la poster dans celle consacrée au Chaos. Ça évitera des croisements dans les réponses, et ce sera aussi à la bonne place pour en recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour les Stormcast, oui tu peux faire des listes Dracolines viables en parties amicales.

Astréia est une très belle fig, mais il faudra la jouer en tant que Lord Arcanum sur dracoline non nommé, ça sera plus simple pour profiter de la fig.

3 dracolines à 1000 et ta copine pourra monter à 6 en 2000 points.

Selon son choix de Stormhost elle aura besoin de plus ou moins de back-up pour soutenir cette unité qui sera son fer de lance vu le cout en points.

Si elle choisi un stormhost qui ne lui offre aps de mobilité ou d'option tactique, un petit Knight Heraldor ne sera pas de trop. 

Un Castellant, avec ou sans Dracoline c'est un must have aussi dès qu'on a un peu de piétaille Stormcast.

Avec l'Arcanum en général, les Sequitor feront les lignes, quant aux aetherwing et Raptor, c'est pas mal mais par 6 au moins.A savoir que les raptor se déclinent de deux façons: des sniper très puissant contre tout sauf le populeux, et ceux que ta copine préfère mais efficace à l'inverse uniquement contre le populeux. Moi je lui suggère de monter plutôt les sniper pour le long terme, surtout que si elle cherche des fig avec cette position d'arbalétrier il y a également les judicator au besoin.

 

Bon jeu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.