Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Codex Drukhari


HTR_Bölzer

Messages recommandés

Salut !

Je démarre ce nouveau sujet pour synthétiser et discuter de toutes les rumeurs et nouveautés sur les Drukhari suite à l'annonce de cette après-midi sur warhammer community.

ZsGOpsWNCb0tj6EV.jpg

 

Je reprends le message qu'a posté Darklord sur le topic suivant :  Reflexions_Listes_Drukhari

 

Les nouveautés sur notre futur codex V9 sont là :

https://www.warhammer-community.com/2020/11/21/warhammer-preview-online-decadence-decay/

 

- 1 Premier codex Xenos de 2021

- 2 Retour des armées mixtes sous le commandement d'un Archon.

- 3 Plus d'attaque, plus de dommage, des combat en général plus mortels

  Citation
  • More attacks
  • Higher damage
  • Lethal combat output across the board

- 4 Les incubes sont des tueurs de marines : CC2+, F3+2, Dg2 (probablement 4 sur un 6 pour blesser).

3a40c2h4BG2zxw83.jpg

 

- 5 mystère sur le personnage central de la couverture ; Lhamaean? Nouvelle unité Kabalite de mélée? 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une simple Archon, je pense. Malheureusement à mon avis la seule figurine de cette sortie sera Lelith.

J'apprécie beaucoup cette couverture mais c'est le troisième battletome de remplissage sans sortie massive de figurines ça commence à faire beaucoup. Les incubes, Drazahr et Lelith, en 5 ans c'est un peu triste.

Il manque vraiment une pièce centrale au Eldar noir.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on a toujours une sortie sur une armée en 40k vers janvier/février (Même de nouvelle armée). Donc c'est possible pour les dru et les DA.Après puisque dans characron, il ne semble pas en couverture de celui-ci et dans cette campagne, donc je pense pas qu'on aura plus de drukari que lelith.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après les 3 dernières sorties Drukhari (Drazhar, incubes et prochainement Lelith), si autre nouveauté il doit avoir, je miserai donc plus sur une mise en plastique d'un autre failcast.

 

Pour l'instant j'attends beaucoup des nouvelles règles des figurines actuelles et que les trois promesses soient tenues.

"Plus d'attaque, plus de dommage, des combat en général plus mortels"

Les nouveaux incubes nous laissent augurer qu'elles le seront bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend ce codex avec impatience, GW nous promet une refonte en profondeur de l'armée et je suis très curieux de savoir ce que ça nous réserve ! 

C'est marrant mais la genouillère du kabalyte en couverture fait très Harlequin, en tout cas, il ne me semble pas que ce design soit déjà apparue sur une illustration ou une figurine Drukh. 

J'aime à penser qu'il s'agit d'un lien/indice pour une future sortie Ynnari, avec des figurines qui partagent des traits visuels communs tout en restant différant.   

 

En tout cas, le D2 des Incubes est bienvenu, l'arme a enfin le profil qu'elle aurai toujours du avoir ! La CC2+ c'est du (bon) bonus ! 

 

LoVe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi de poser la question. Mais est-on vraiment sûr que le bout de vidéo sortie quelques mois auparavant était lelith? Ensuite en ce qui concerne un possible seul sortie de celle-ci au moment du codex, serait il possible que vers fin décembre au moment du faction focus sur community ont découvre une autre sortie ou refontes?  (vect?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, HTR_Bölzer a dit :

Vous avez eu où l'info pour Lelith ? 

 

Les Rumor Ungine et une présentation vidéo ou on avait des bout de figurine (Il y avait de dans lelith, une palatine et le perso DG avec armure terminator gantelet et crache peste. Il y avait aussi un ork et un Ad mech pas encore connu)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, HTR_Bölzer a dit :

- 2 Retour des armées mixtes sous le commandement d'un Archon.

 

J'ai pas compris ce que tu entendais exactement par là @Darklord ? Ni d'où venait l'info ? Si tu peux développer stp ?

 

Il y a 3 heures, HTR_Bölzer a dit :

- 5 mystère sur le personnage central de la couverture ; Lhamaean? Nouvelle unité Kabalite de mélée? 

 

Celle tout en avant en gros plan ? C'est une wych / succubus non ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Their new rules allow you to take the realspace raiding force you’ve dreamed of without being penalised in Command point cost. Want to run a pure Wych cult? You can do that. Have an urge to mix up Kabals with Haemonculi Covens? Do it!

En gros si on a envie d'un pure culte Wych ou un détachement mixte Kabale et coterie, on pourra le faire, sans pénalité de PC.

 

Pour la couverture, sauf si GW a décidé de les rhabiller en armure kabalite, il ne peut s'agir d'une succube/wych.

 

Modifié par Darklord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darklord Ce que tu cites c'est jamais que ce qu'on a déjà avec la Force de Raid. Ils vont peut-être revoir le wording, notamment pour que ce soit jouable avec 2 détachements max pour les formats à 1000 points et moins, mais... Y a rien de bien nouveau ^^ Et surtout rien ne semble dire pour l'instant qu'il faille que l'archon soit le SdG, contrairement à ce que ta phrase laisse penser. ?

 

Quant au personnage devant, c'est bien une armure de wyche (qui sont en fait quasi identiques à celles des kabalites en un peu moins couvrantes) : épaulette, armure lamellaire au niveau des bras... Sauf que les deux bras sont couverts, et le ventre également (même si on retrouve la découpe au niveau du ventre qu'on peint habituellement en peau), probablement dans leur but actuel de non sexualisation des figurines... En tout cas perso j'y vois pas du tout une nouvelle unité...

Modifié par vaidaick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le personnage a trop d'armure pour être Lelith. Au vu de son dos, la figurines à l'air de porter une armure complète de céraste, ce qui ne colle pas trop avec Lelith (qui ne porte quasiment rien car ne se fait jamais toucher). 

À mon avis c'est soit une nouvelle succube, soit un nouveau personnage du Culte Céraste 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'armure intégrale fait typiquement kabalite.

Le principe des Cerastes, c'est que ce sont des gladiatrices, et que leurs armures ne sont, pour ainsi dire, pas faite pour le combat, mais pour offrir un spectacle sanglant et aguichant dans les arènes. Dans le fluff, on parle même d'une tradition qui voudrait qu'elles pourraient se battre totalement à poil pour être à fond dans leur rôle ( jcrois qu'elles appellent ça "être vêtue de vent" ou un truc du genre, mais elles concèdent que personne n'est assez stupide pour le faire.
Les couvrir sous prétexte que ça serait un genre d'over-sexualisation, ce serait vraiment idiot et contradictoire avec leur background. On parle de Dark Eldars quoi.

Surtout qu'il n'y aura sans doute aucune refonte des figurines de cerastes actuelles, qui sont encore récentes, déjà en plastique et plutôt belles.
Qui plus est il y a aussi des mâles chez les cerastes même si ils sont rares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, pyro8 a dit :

C'est Lelith je pense. Games a tendance à rhabiller ses figures féminines.

 

En effet, je plussoie le ressenti. Très peu de chance que ça ne soit pas une Lelith en plastique (Qui a rejoint le camp des Ynnaris et d'Yvraine si je ne m'abuse). 

 

- Cheveux rouge

- Mane of barb and hair identique

- Pied nues

- Penetrating Blade

- Cuissarde qui font l'intégralité de la jambe avec des pics métalliques tout du long

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Naädhü a dit :

 

En effet, je plussoie le ressenti. Très peu de chance que ça ne soit pas une Lelith en plastique (Qui a rejoint le camp des Ynnaris et d'Yvraine si je ne m'abuse). 

 

- Cheveux rouge

- Mane of barb and hair identique

- Pied nues

- Penetrating Blade

- Cuissarde qui font l'intégralité de la jambe avec des pics métalliques tout du long

 

 

Ils ne parlent pas de la photo mais du perso en couverture du codex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, HTR_Bölzer a dit :

Pourquoi est-ce qu'on aurait pas de nouvelles entrées ? 

 

Les nécrons ont en eu beaucoup avec la sortie du nouveau codex !

Bah pas forcément, car c'était un armée mise en avant pour la V9, donc normal qu'il y ait beaucoup de renouveau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, capitaine.banane a dit :

Ca serait vraiment moche d'avoir une Lelith toute armurée. Je pense plus à une succube lambda MAIS il ne faut jamais sous estimer la capacité de GW à nous décevoir...


Bah, wai, surtout que c'est le principe même de Lelith, elle est peu vêtue pour montrer qu'elle prends un maximum de risques et surtout pour afficher à tous, qu'elle n'as pas UNE seule cicatrice malgré des siècles passés dans les arènes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.