Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Codex Drukhari


HTR_Bölzer

Messages recommandés

Le personnage que vous décrivez comme Lelith dans la vidéo (arme, armure et cheveux) est quand même très proche de celui de la couv du codex qui ne ressemble en rien à la Lelith qu'on connait/attend.
Donc soit on est sur une nouvelle Lelith avec un rôle majeur/différent fluffiquement dans cette V9 pour être en couv de codex, soit ce n'est pas Lelith et c'est une nouvelle entrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous

 

Vraiment content que ce soit bien le premier dex Xénos à sortir comme prévu !

 

Je pense que c'est bien Lelith que l'on avait vu, la figurine même si elle est sympa est la plus vieille de nos 3 persos nommé, je ne vois aucun intérêt de présenter la fig sinon.
Nouvelle entrée ? on dirait une wych quand même donc je n'y crois pas, et je ne crois pas non plus à un nouveau personnage nommé. GW a viré presque tous nos personnages, à la grande tristesse des joueurs Drukh, et s'ils voulaient en faire revenir un il y a le choix Malys, le Duke, Kheradruakh, Sathonyx et.. Vect. La grosse attente que j'avais est le retour de Vect, qui est un des plus grands méchant de l'univers 40K et qui a disparu sans raison. Il manque cruellement à ce codex, nous n'avons aucun vrai gros leader (seul codex dans ce cas il me semble). Surtout dans des versions où GW met en avant ses personnages principaux (Primarques, des nouvelles figures SM,  refonte de tous les grands héros, Célestine, Ragnar, Mephiston, Gahzgkull and Co). je m'attendais à le revoir. C'est dommage, je suis tristesse de ce côté, mais il y aura peut-être une surprise du côté des personnages... 

 

Pour rester dans les personnages, au passage ce serait tellement bien qu'enfin, enfin, on puisse avoir des Drachon ou des Dracite/Syren pour pouvoir varier nos slots GQ

 

Les Incubes ont enfin l'arme qu'ils méritent, le +1F change tout aussi. Ils étaient déjà jouablent en V9, selon leur coût en point ils vont être redoutables. En même temps le kit est récent, GW doit vouloir le vendre ;) 

 

A suivre, hâte de voir ce qu'ils ont fait du dex.
Mev

 

P.S : J'ai remarqué que les socles des incubes étaient passés 28mm, quelqu'un sait ou trouver des 28mm ? Je dois en resocler 20...

Modifié par Mevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Yllithian a dit :


Bah, wai, surtout que c'est le principe même de Lelith, elle est peu vêtue pour montrer qu'elle prends un maximum de risques et surtout pour afficher à tous, qu'elle n'as pas UNE seule cicatrice malgré des siècles passés dans les arènes

Elle s'est pas pris un coup par Yvraine ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Mevil a dit :

Hello à tous

 

Vraiment content que ce soit bien le premier dex Xénos à sortir comme prévu !

 

Je pense que c'est bien Lelith que l'on avait vu, la figurine même si elle est sympa est la plus vieille de nos 3 persos nommé, je ne vois aucun intérêt de présenter la fig sinon.
Nouvelle entrée ? on dirait une wych quand même donc je n'y crois pas, et je ne crois pas non plus à un nouveau personnage nommé. GW a viré presque tous nos personnages, à la grande tristesse des joueurs Drukh, et s'ils voulaient en faire revenir un il y a le choix Malys, le Duke, Kheradruakh, Sathonyx et.. Vect. La grosse attente que j'avais est le retour de Vect, qui est un des plus grands méchant de l'univers 40K et qui a disparu sans raison. Il manque cruellement à ce codex, nous n'avons aucun vrai gros leader (seul codex dans ce cas il me semble). Surtout dans des versions où GW met en avant ses personnages principaux (Primarques, des nouvelles figures SM,  refonte de tous les grands héros, Célestine, Ragnar, Mephiston, Gahzgkull and Co). je m'attendais à le revoir. C'est dommage, je suis tristesse de ce côté, mais il y aura peut-être une surprise du côté des personnages... 

 

Pour rester dans les personnages, au passage ce serait tellement bien qu'enfin, enfin, on puisse avoir des Drachon ou des Dracite/Syren pour pouvoir varier nos slots GQ

 

Les Incubes ont enfin l'arme qu'ils méritent, le +1F change tout aussi. Ils étaient déjà jouablent en V9, selon leur coût en point ils vont être redoutables. En même temps le kit est récent, GW doit vouloir le vendre ;) 

 

A suivre, hâte de voir ce qu'ils ont fait du dex.
Mev

 

P.S : J'ai remarqué que les socles des incubes étaient passés 28mm, quelqu'un sait ou trouves des 28mm ? Je dois en resocler 20...

Tu va resocler 20 incubes pour 2,5 mm de différence ? C’est infime. Tu pense qu’en tournois sa pourrait être problématique 2,5 mm en moins? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, grom la panse a dit :

Tu va resocler 20 incubes pour 2,5 mm de différence ? C’est infime. Tu pense qu’en tournois sa pourrait être problématique 2,5 mm en moins? 

Pour une unité de cac je pense que oui (contrôle des objo, conso). C'est minime oui je te l'accorde, mais why not, ce sera plus joli aussi, la pose des Incubes font que les pieds sont quasi en dehors du socle sur un 25mm.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, même si je suis hobbyiste et peintre avant tout , il faut bien admettre que la gamme actuelle druck est quasi un sans faute . Les kits sont vraiment beaux, les grappes bien fournies , et l’esthétique globale de l’armée dégage un charisme fou . Le seul bemol pour moi c’est la présence de finecast pour certaines unités comme les mandrakes et tout ce qui est bestiaire il me semble . 
 

Du coup , je n’attends pas forcément une avalanche de nouvelles sorties , mais justement , comme semble le mettre en avant les gars de Gw , une nouvelle prise en main du codex, une nouvelle mécanique de jeu , de nouvelles combos et plein de nouvelles règles /stratagèmes etc ... si le codex reprend et améliore la personnalisation du psychic awakening , et si effectivement on sera plus libre dans le montage des listes , alors franchement , j’ai hâte d’avoir ce nouveau codex entre mes mains ^^ 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Yllithian a dit :

Les couvrir sous prétexte que ça serait un genre d'over-sexualisation, ce serait vraiment idiot et contradictoire avec leur background. On parle de Dark Eldars quoi.

Je pense le contraire.

Les mouvements féministes sont très présent dans les pays anglo-saxon et mette la pression sur tout.

Pour moi ça coïncide avec l'asexualisation de certaines figurines et la présence de plus de figurine féminines.

 

Je me demande d’ailleurs quel est la dernière figurine féminine un peu dénudé ils ont pu sortir ses 2 dernières années.

 

Pour ce qui est de l'annonce de la refonte, je suis assez mitigé.

En dehors de l'augmentation du cout en points, le codex V8 était très bien fait.

 

La seule doléance hors une revue des points, serait pour moi, l'apparition de synergie entre différentes unités de sous factions différentes,

(exemple: une unité witch qui comboterait à coté d'une unité kabalite) ce pour éviter les spams: je prends les unités les plus fortes kabalite, les 2 plus fortes witch et les 2 plus fort coven.

De vrais règles pour les unités non affilié également: j'aimerais bien revoir des hellions, des reivers et des fleaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne nouvelle pour les Drukharis. Hâte de voir enfin autre chose que du space marines. 

 

J'espère que la mise à jour des règles sera au niveau. 

 

Mais quand je vois ce qui a été fait sur les derniers PA (admech, custodes, DG) et sur les premiers codex V9, ça peut être très prometteur. 

 

On sent que GW axe sont travail pour équilibrer le jeu tout en donnant une identité propre à chaque faction... 

 

Pour les nouvelles figurines on verra. Je pense que cela ce limitera à un QG (leltith) comme lors de PA. On n'est pas à l'abri d'une surprise mais à mon avis la grosse sortie de l'année sera du chaos (EC). 

 

Il y a déjà eut drazar et les incubes en V8. Certaines faction n'ont pas eut de figurines... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mevil a dit :

Pour une unité de cac je pense que oui (contrôle des objo, conso). C'est minime oui je te l'accorde, mais why not, ce sera plus joli aussi, la pose des Incubes font que les pieds sont quasi en dehors du socle sur un 25mm.

 

Ok, sur le site de GW ils les vendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, vaidaick a dit :

@Darklord Ce que tu cites c'est jamais que ce qu'on a déjà avec la Force de Raid. Ils vont peut-être revoir le wording, notamment pour que ce soit jouable avec 2 détachements max pour les formats à 1000 points et moins, mais... Y a rien de bien nouveau ^^ Et surtout rien ne semble dire pour l'instant qu'il faille que l'archon soit le SdG, contrairement à ce que ta phrase laisse penser.

Désolé, j'ai  en effet pris la mauvaise source.

 

C'est sur Darkcity.net ils en parlent mieux :

Citation

Finally, when they started talking about the detachment management, what they seemed to be getting at was the idea of taking your archon in a detachment, and picking and choosing what units you wanted.
Eddie specifically said that we wouldn't be losing lots of our bonuses and rules from doing so, so yes! We will probably finally get the desired mixing of subfactions.

En gros si un Archon commande un détachement nous pourrions prendre les unités que l'on veut.

Eddie précise que nous ne perdrions plus tous les bonus et règles.

 

 

Sinon je persiste à croire que sur la couverture, il s'agit d'une kabalite et non d'une Succube/wych et encore moins de la figurine mystère (très probablement Lelith). Sur l'image ci dessus on voit clairement la que les jambes sont gainées de cuir clouté et pieds nus, alors que sur le dessin c'est une armure intégrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Darwhine a dit :

Les mouvements féministes sont très présent dans les pays anglo-saxon et mette la pression sur tout.

Pour moi ça coïncide avec l'asexualisation de certaines figurines et la présence de plus de figurine féminines.

 

Pour avoir discuté avec plusieurs sculpteurs et membres de l'équipe créa de GW, ainsi que quelques membres de la commu anglo-saxonne (qui souvent organisent des évènements fan-made internationaux au lieu de chouiner à propos de féministes sur les forums, et/ou sont recrutées par GW—voir Fulgrim de Tears of Istvaan, Tam Nichols, Nicolas Grillet, etc.), ils et elles n'ont pas besoin de ces terrifiants "mouvements féministes" (qui existent quoi, de manière abstraite, extérieur à la société?) pour revoir certaines décisions artistiques.

 

John Blanche lui-même est très critique de ses illustrations plus anciennes très objectifiantes, et à maintes fois parlé (il est présent sur les réseaux sociaux sous divers pseudos) de sa déception lorsque des fans ne le félicitent que pour celles-ci. Je tiens cette anecdote directement d'Aly Morrison, pour la petite histoire.

 

Maintenant, si la sexualisation de petits bouts de plastique est d'une importance capitale pour certains hobbyistes, il me semble que le problème réside ailleurs que dans des soit-disantes pressions sur le département créa de GW. De la même manière, si la seule façon d'évoquer une certaine décadence d'une race alien est de se reposer sur le trope fort original de femmes nues ou en lingerie, je suggère de peut-être faire un peu plus d'effort créatif. C'est ce que l'équipe GW tente en tout cas. Et ne vous en faites pas, Lilith sera toujours en armure-lingerie, si vous en avez vraiment besoin.

Modifié par Werhner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, kharndu11 a dit :

Elle s'est pas pris un coup par Yvraine ?

Dans le fluff, t'as aussi l'anecdote d'un épéiste spacemarine qui a réussi à lui faire une estafilade, dans l'arène...

Il y a 4 heures, Darwhine a dit :

Je me demande d’ailleurs quel est la dernière figurine féminine un peu dénudé ils ont pu sortir ses 2 dernières années.

Bien, il y a l'équipe de Daughters of Khaine - je me perd un peu, pas sûr qu'elle soit sortie...

Il y a aussi 2-3 bandes de Warcry qui sont légèrement vêtues.

il y a 38 minutes, Werhner a dit :

Maintenant, si la sexualisation de petits bouts de plastique est d'une importance capitale pour certains hobbyistes, il me semble que le problème réside ailleurs que dans des soit-disantes pressions sur le département créa de GW. De la même manière, si la seule façon d'évoquer une certaine décadence d'une race alien est de se reposer sur le trope fort original de femmes nues ou en lingerie, je suggère de peut-être faire un peu plus d'effort créatif. C'est ce que l'équipe GW tente en tout cas.

Très très gros +1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Darklord pour la citation. C'est une info que je n'avais pas vue. C'est intéressant, à voir ce qu'on perd concrètement (si je comprends bien, on "ne perdrait pas beaucoup de nos bonus et règles"), mais ça peut être intéressant de faire un "détachement poubelle mais pas trop poubelle quand même" ^^

 

Pour le perso de devant, pour moi ce n'est clairement pas Lelith. Par contre c'est sûrement une succubus non nommée ou une wyche lambda, vu qu'elle est équipée full close. J'ai du mal à imaginer des kabalites de close en dehors des archons, même si l'orientation close des obsessions du PA pourrait être un indice dans ce sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préférais les witchs dénudées en armure de gladiateurs de la V3 que les modèles habillés, parce-que c'est ce qu'elles étaient; les dernières ressemblent à de simples punk,; je trouve cela ridicule pour des cérastes et je trouve que ça ne colle pas au fluff.

 

J'assume complètement et je ne vois pas ou est le "problème" à préférer des figurines dénudées.

Modifié par Darwhine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En drukhari il y a quand même 2 kits "urgent" à remplacer :

- Le grotesque, tellement ridicule et cher que tout le monde fait des conversions avec autre chose.

- Les mandragors : bien que superbe, kit encore en résine

 

Le reste peut "attendre" :

- La cour du voivode demanderait un kit avec les 4 d'un coup en plastiques, pas si dur à pondre mais vu le peu de succès en jeu...

- Le maitre des bêtes et ces bestioles : pareil, il faudrait un kit avec une bête griffue, 2/3 chiens et autant de socles de piaf pour avoir une boite complète et pas de multiples boites à 20 balles en plastiques. Mais bon, c'est tellement peu joué que pas urgent.

 

Dans les possibilités pour les persos, je rappel que dans le codex V3, on avait 2 rang pour les QG : grand voivode, et voivode tout cours. Il était fait plusieurs fois mention également de "hiérarque", sorte d'intendant du voivode responsable de la gestion du domaine, et de déjouer les assassinats.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, vaidaick a dit :

Pour le perso de devant, pour moi ce n'est clairement pas Lelith. Par contre c'est sûrement une succubus non nommée ou une wyche lambda, vu qu'elle est équipée full close. J'ai du mal à imaginer des kabalites de close en dehors des archons, même si l'orientation close des obsessions du PA pourrait être un indice dans ce sens...


Ben, ya les "sergents" d'escouade chez les kabalites qui peuvent être équipés pour le corps à corps.
Vu l'armure en tout cas, ça ne peut pas être une céraste. C'est soit du kabalite, soit de l'Archon.

Ou alors, on est juste sur un délire artistique hein. Aussi vite, c'est juste que ça rends bien, que c'est dynamique et que ça véhicule bien plus le sadisme qu'un simple fusils éclateur, et faut pas chercher plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La représentation des Cerastes, et de Lelith qui est un archétype comme tous les persos nommés, est importante je trouve. 

Déjà pour les différencier des Kabalites visuellement, évidemment. Ensuite parce que oui, et on peut le regretter (sans crier au crime), d'un point de vue de l'image générale c'est le moyen le plus rapide/efficace de souligner la décadence/dépravation d'une société.... vis à vis de notre propre société :)

C'est une représentation parlante pour tous. 

Maintenant niveau fluff, je trouve ça très parlant aussi, beaucoup plus intéressant en fait. C'est une société non-humaine à la base. Pas les mêmes codes, tout ça. Comme dis pour Lelith, se battre sans armure sert avant tout à mettre en valeur leur dextérité, leur agilité, leur rapidité, leurs skills... Les Cerastes se moquent des protections et de la mort. Leurs corps sont des armes en exposition. Là où un SM est engoncé dans son armure énergétique.

Si on y réfléchis en fait on est parfaitement dans le féminisme : des femmes fortes qui s'assument, qui assument et montrent leurs forces peu importe les jaloux ("free nipple" et Cie). Le temps de s'extasier et elles ont découpé en rondelles le mâle primaire lambda. 

Sachant qu'on parle de figurines et que personne n'a jamais obligé à les peindre de couleur chaire... Et qu'il y a des mecs dans les unités ?, perso je trouve la faction très pro-diversité. 

 

D.I. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, duncanidaho a dit :

Si on y réfléchis en fait on est parfaitement dans le féminisme

 

Alors attention, ça n'a pas grand chose à voir: tes figurines n'ont pas de conscience propre (c'est à dire elle ne décident pas d'elle-même comment elles sont représentées), ce sont des personnages inventés et représentés par des créateurs majoritairement (exclusivement, dans le cas de l'équipe de sculpteurs actuelle) homme et (historiquement, pour des raisons essentiellement marketing) pour un public homme. Ça ne veut pas dire que les femmes ne kiffent pas les Cérastes hein, loin de là (elles ont tendance à cependant moins chouiner au moindre risque de voir moins de minuscules boobs en polyuréthane, étrangement). Mais il y a presque 70 ans de littérature académique sur le sujet de la représentation de corps genrés/sexués en art—ceci n'est pas une attaque, simplement essayons de nous renseigner avant de relier des choses qui n'ont rien à voir ou sont même directement opposées : MP pour la vulgarisation, pour les curieux de théorie de l'art et des média.

 

Ce que je trouve assez amusant finalement c'est que pour une race supposée au comble de la décadence la plus froide et pure, les représentations EN feraient bailler la plus vanilla des communautés BDSM ou fétichistes. Allons, j'ose espérer que GW trouvera mieux qu'un équivalent de Fifty Shades of Grey pour geek trentenaire eh (et je m'inclus dedans haha) :flowers:

Modifié par Werhner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est amusant dans la représentation BDSM des trucs decadent c'est que c'est toujours assimilée a des boobs et des strings mais jamais a des mecs en cuir les fesses a l'air pour se faire fouetter. D'ailleurs on a aucune figurine qui va dans ce sens. Ceux qui reclame du boobs pour respecter le fluff, ils devraient aussi reclamer du fessiers masculin et des pectoraux avec des tetons pincés. Etrangement je sens que d'un coup il va y avoir moins de réclamation :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kikasstou a dit :

Ce qui est amusant dans la représentation BDSM des trucs decadent c'est que c'est toujours assimilée a des boobs et des strings mais jamais a des mecs en cuir les fesses a l'air pour se faire fouetter. D'ailleurs on a aucune figurine qui va dans ce sens. Ceux qui reclame du boobs pour respecter le fluff, ils devraient aussi reclamer du fessiers masculin et des pectoraux avec des tetons pincés. Etrangement je sens que d'un coup il va y avoir moins de réclamation :P

 

Pour ceux qui ont vu le film, la décadence des DE doit être plus proches des cénobites du films Hellraiser (dont le design semble beaucoup avoir inspiré nos DE !) que des humains qui pratiquent le BDSM ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, HTR_Bölzer a dit :

 

Pour ceux qui ont vu le film, la décadence des DE doit être plus proches des cénobites du films Hellraiser (dont le design semble beaucoup avoir inspiré nos DE !) que des humains qui pratiquent le BDSM ! 

Absolument !

D'ailleurs, les allusions d'une sexualisation disproportionnée des figurines drukhary sont exagéré à mon sens, et le rapport au bdsm est vraiment surfait, et seulement dans l'esprit des non initiés (aux drukhary) .

Le genre n'a pas sa place dans la cité crépusculaire, seul l'ambition, l'intelligence et le meurtre assure une place.

Les drukhary nourrices leurs âmes  en dispensant la mort et la souffrance des autres ! Les babioles et trucs qu'ils se font sur eux même sont bien souvent juste un effet esthétique ou de mode !

Réellement seul les haemonculus en arrivent à se faire souffrir eux même, mais juste par plaisir, et non pour s'en nourrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Werhner

T'inquiètes je ne prend pas ton message, pertinent au passage, pour une attaque ?. Maintenant c'est mon avis perso donc les 70 ans de littérature académique sur le sujet me concerne pas vraiment. 

Par contre, pas besoin de mp ça sera rapide, mais cette partie de mon message ne visait plus les figurines mais l'esprit du personnage d'une part et sa représentation. Pour le coup je trouve, et je vulgarise consciemment (en tant que geek trentenaire) qu'on rejoins (même par hasard) plus l'idée derrière la mouvance féministe avec les Cerastes et Lelith actuellement ; égalité de droits entre genres, liberté d'expression et d'image, reconnaissance du statut des femmes, etc... ; plutôt, qu'imaginons, avec des figurines "rhabillées". Outre les embrouilles avec le fluff et la confusion sur table.

Il faut aussi prendre ça en compte : l'identité visuelle sur la table, ce qui nous ramène aux sculpteurs évoqués précédemment. Ça n'est pas parce qu'il s'agit d'hommes, pour un public majoritaire d'hommes, qu'ils ce sont ou se laisseront dominer par leur bas instincts au moment de la conception de ce genre de figurines. Perso je trouve que le concept et la représentation dans ce cas sont en phase et le résultat réussi, pour un jeu de figurines. Qu'il n'y a rien d'avilissant ou vulgaire. Justement d'ailleurs ? On est très loin d'Hellraiser. Là elles sont simplement "badass". À mes yeux bien sûr ? mais je suis d'accord avec @Kikasstou

Où sont les mecs ? Finalement il y a eut quelques ratés.... Les hommes !!!! 

Petit edit pour développer mon raisonnement. En fait les Eldars dans l'esprit sont très égalitaires, il n'y a pas de distinction hommes/femmes, dans leurs sociétés. À l'opposé les SM et l'Imperium sont des grosses caricatures machistes. Bref on accepte des armées composées uniquement d'hommes en armure  pour des raisons fluff, mais pas des unités à majorité féminine à la peau nue avec les mêmes justifications ? Pourtant, toujours dans le fluff, cette représentation, ne fait pas passer la Ceraste pour inférieure/subordonnée au SM, bien au contraire, ça souligne un peu plus ses qualités. Où est le mal ? Et là on parle d'extraterrestre sous forme de figurines plastiques. En gros pourquoi projeter notre vision selon notre société sur un élément de fiction pensé comme fondamentalement différent justement ? 

 

D.I. 

Modifié par duncanidaho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kikasstou a dit :

Ce qui est amusant dans la représentation BDSM des trucs decadent c'est que c'est toujours assimilée a des boobs et des strings mais jamais a des mecs en cuir les fesses a l'air pour se faire fouetter. D'ailleurs on a aucune figurine qui va dans ce sens. Ceux qui reclame du boobs pour respecter le fluff, ils devraient aussi reclamer du fessiers masculin et des pectoraux avec des tetons pincés. Etrangement je sens que d'un coup il va y avoir moins de réclamation :P

 

Il y a 5 heures, duncanidaho a dit :

Là elles sont simplement "badass". À mes yeux bien sûr ? mais je suis d'accord avec @Kikasstou

Où sont les mecs ? Finalement il y a eut quelques ratés.... Les hommes !!!! 

C'est faux.

Les cérastes V3 avaient autant d'hommes dénudés que de femmes.

Je trouve d'ailleurs leur style bien moins BDSM que maintenant:

DEWyches.jpg

 

dark+eldar+wyches+old.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.