Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Codex Drukhari


HTR_Bölzer

Messages recommandés

Les armes surdimensionnés sont la marque de fabrique de GW. Tu prends n’importe quel flingue de n’importe quelle armée et tu te rends compte qu’en réalité il devrait être inutilisable.

Sinon grande question: est ce que Lelith sera dispo hors boîte sista - Drukhari? Boîte qui n’a aucun intérêt pour un joueur ne débutant pas dans l’armee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma version failcast de lelith étant mal fini, je suis joie quand à cette nouvelle mouture. Moins pour sa dispo (pendant 5 min) en boîte. Vu cette annonce, je suppose que les drukhari vont griller la politesse au da pour le créneau de février 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est sympa cette nouvelle Lelith. Par contre la peinture et la photo ne la mette clairement pas en valeur...  
Et une fois de plus on se retrouve avec une boîte naze (Scourges / Venom / et les Hellions remplacé par des Wyches) pour écouler les stocks Dark Eldar. Au moins y'a du récent avec les Soeurs de Batailles mais bon, Immolator quoi... Quitte à faire dans le recyclage, j'aurais largement préféré un Rhino (Donc une grappe d'extension à 45€ si on doit le dire sans se voiler la face) et une escouade de Soeur à la place. Histoire d'avoir 1QG, 2 Troupes, 1 Soutien et 1 Transport. M'enfin... La rumeur de la boîte Sista vs DE est vérifiée du coup. 
 

Révélation

Par contre, on est sur une subtile méthode de la part de GW pour annoncer un revamp des Guardiens Défenseurs Eldars ? 

Je dis ça comme ça hein...

- Thunderwolves Cavalry vers 2012 -> Rubric Marine sur le socle. Nouveau kit de Rubric Marines vers 2015.
- Illuminor Szeras avec un Ministorum Priest sur son socle, plusieurs Rumours Engine qui pointe vers un nouveau Ministorum Priest.
- Guilliman avec un Chaos Space Marines refait sur son socle, nouveau kit de Chaos Space Marines quelques temps plus tard. 

J'irais pas jusqu`à dire que j'y vois un pattern mais... Un peu quand même. ?

 

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle Lelith parait plus grande, plus forte (un peu trop pour de l'eldar) que l'ancienne au point que que j'ai l'impression quelle aurait été "primarisée".

Et peut être qu'il s'agit du même sculpteur que pour Ragnar qui se serait artistiquement égaré car les deux figurines se ressemblent un peu :

01-01.jpg

pWAsZQ642WLG8fX8.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Darklord a dit :

Et peut être qu'il s'agit du même sculpteur que pour Ragnar qui se serait artistiquement égaré car les deux figurines se ressemblent un peu :


Suffit de poser la question à Darren Latham pour le coup. Sachant qu'il était en charge de la sculpture de Drazhar et des Incubis, on a déjà un élément de réponse. ;)

 

Elle est clairement plus "musclée" que ses moutures précédentes, peu importe l'angle de prise. Est-ce dû à une volonté d'en faire une gladiatrice ayant un physique et de la démarquer des Cérastes volontairement ? Ou bien est-ce dû à une question d'équilibre et de rigidité plastique du produit fini ?

C'est à dire que, si je regarde sa jambe gauche, et plus spécifiquement son pied (Qui ne tient que par la surface en contact des orteils) et que je le compare aux nouvelles figurines Hedonites, telles que les archères, on est clairement sur deux poids deux mesures, pour des figurines aux galbes similaires en somme. Du coup; par soucis d'esthétisme, la partie inférieure de la figurine subit le double-effet kiss-cool et donne cet effet "plus forte" à la figurine de manière générale. Ce n'est qu'un avis personnel bien évidemment, mais quand je vois la taille du mollet, j'y vois plutôt une protubérance. ?

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien pour une fois je prendrai pas la figurine réactualisée, quand bien même le plastique est supérieur au Finecast.

La version précédente avais un coté félin, mortel. La nouvelle est trop musclée, j'ai l'impression que les abdos sont faits de graisse...

Bref plus qu'à ressocler mon ancienne version. Ceci dit j'ai aussi hâte de voir le nouveau codex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas qu'elle change tant que ça par rapport à l'ancienne.

 

99800112002_LelithHesperaxNEW_01.jpg

 

Elle avait déjà des abdos. La seule chose qui différencie vraiment les deux versions, c'est sa pose plus agressive, le fait qu'elle porte un pantalon...et sa chevelure plus longue.

 

L'ancienne avait une pose donnant l'impression qu'elle attend son adversaire. Je ne vois pas en quoi elle paraissait plus féline ou mortelle que la nouvelle.

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pyro8 a dit :

Elle était beaucoup plus fine, élégante, mieux proportionnée. L'exemple du mollet est flagrant, c'est une honte. 

 

Elle n'était pas beaucoup plus fine avant. Quant à l'élégance...je suppose que le fait qu'elle porte un bikini de combat, c'est sensé être élégant ?

 

Les proportions ne semblent pas si exagérées que ça entre les deux. La seule chose que je reprocherais, c'est sa chevelure trop longue qui ne tient que par son chignon et ça me paraît fort fragile pour la figurine. Mais c'est un problème général pour mal de figurines récentes GW en plastique un peu trop fines.

 

Quant au mollet...je me demande si ce n'est pas surtout une question de perspective par rapport à l'angle de la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation
  il y a 52 minutes, pyro8 a dit :

Elle était beaucoup plus fine, élégante, mieux proportionnée. L'exemple du mollet est flagrant, c'est une honte. 

 

Elle n'était pas beaucoup plus fine avant. Quant à l'élégance...je suppose que le fait qu'elle porte un bikini de combat, c'est sensé être élégant ?

Je suis plutôt de l'avis de @pyro8 et @Octopus, je trouve l'ancienne plus réussit.

Enfin, c'est pas la première fois qu'il y a (à mes yeux) une régression qualitative sur certaine figs (les démonettes plastiques par rapport au métal, même chose pour les exécuteurs elfes noirs etc).

Après, les gouts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites les fines bouche franchement, oui, l'ancienne est plus gracieuse, mais la nouvelle est franchement pas mal.

Attendez de la voir mis en valeur par un vrai peintre pro, la pour moi c'est la peinture qui ne lui rend pas hommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je préfère l'ancienne plus légère. Là j'ai l'impression de voir les chanteuses de 50 ans qui sont trop de fitLe string la différenciait des autres. Ça disais clairement qu'elle est intouchable. C'est comme si Spider-Man portait une armure. Ça serait con. Son truc c'est l'esquive. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, hidakisada a dit :

Vous faites les fines bouche franchement, oui, l'ancienne est plus gracieuse, mais la nouvelle est franchement pas mal.

Attendez de la voir mis en valeur par un vrai peintre pro, la pour moi c'est la peinture qui ne lui rend pas hommage.

 

L'actuelle ressemble à un simple champion Céraste. La pose est assez étrange, et elle a trop de cheveux.

 

La refonte de Drazhar était à peine meilleure que l'original, la faute à une nette paresse du sculpteur.

 

Les persos plastique eldars noirs ne sont tout de même pas fameux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, toubotouneuk a dit :

Les persos plastique eldars noirs ne sont tout de même pas fameux.

Là-dessus je suis bien d'accord. J'ai jamais entendu personne dire qu'il adorait le nouvel archon plastique avec ses bras croisés par exemple, plutôt que le voïvode avec son piège à âme de Juan Diaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Octopus a dit :


Là franchement on dirait la copine gothique qu'on avait au lycée, 20 ans après avec 4 gosses.

?Enorme !!

 

Le milieu, ça va. C'est les extrémités qui vont pas. Les pieds sont énormes. Les poches sous les yeux sont terribles!

L'ancienne avait un visage hautain qui collait parfaitement avec le fluff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la nouvelle complètement immonde. Visage hideux, buste pendouillard, la chevelure qui double de volume et des bon gros gigots à la place des jambes. 

 

Non y a pas photo, ce sera l'ancienne sans l'ombre d'une hésitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 c'est une honte

 

Non mais toujours plus xD

 

La figurine est clairement penché vers l'appareil photo, je trouve complique de parler de proportion sur le tronc dans cette condition. 

Après c'est à voir si le but c'est d'avoir Lelith Gladiatrice ou Lelith danseuse étoile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son visage semble plus marqué que son ancienne version effectivement, après c'est peu être aussi la peinture qui donne un tel effet. 

 

Sinon, elle me plaît bien cette Lelith. Ses proportions ont du être légèrement augmentés comme le sont toute les figurines actuellement, cela fait sens et ne me choque pas qu'elle prenne un peu de masse : c'est une combattante, pas une strip teaseuse. 

Modifié par Megatom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Octopus a dit :

Là-dessus je suis bien d'accord. J'ai jamais entendu personne dire qu'il adorait le nouvel archon plastique avec ses bras croisés par exemple, plutôt que le voïvode avec son piège à âme de Juan Diaz

 

L'Archon plastique, je le trouve franchement immonde et ridicule comparé à l'ancienne version qui avait une certaine prestance.

 

Pour Lelith, l'ancienne a un visage calme et froid. La nouvelle a la rage et je trouve que ça ne correspond pas trop au personnage. Combattante parfaite qui ne laisse personne la toucher, et elle le sait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.