Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Codex Drukhari


HTR_Bölzer

Messages recommandés

Les reavers à 10 pts fait !!!!!!!!! Go liste a 60 reavers culte wych !!!! Manque plus que le patron sur une motojet et là je ne réponds plus de rien!!!??

Modifié par FreDrich_00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait la réflexion hier soir. Le Reaver a 10pts, au regard de l'hellion qui augmente à 17.. Ça me laisse pantois. À 8 pts le Cabalite reste  cher, en revanche les wracks deviennent sympa. Mais ces coûts préfigurent ils ceux du codex ? (à l'instar de la dg). Pénible cette latence /attente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Merexan a dit :

Le Reaver a 10pts, au regard de l'hellion qui augmente à 17...

 

Je pense qu'il y a eu un petit échange des valeurs sur les lignes de la part de l'éditeur. Ça me paraîtrait plus cohérent déjà. 

 

Mais avec l'arrivée du Codex imminente, si on dispose des coûts en points de celui-ci, je serai curieux de voir les changements apportés à ces deux fiches d'unités pour justifier ces valeurs. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Naädhü a dit :

 

Je pense qu'il y a eu un petit échange des valeurs sur les lignes de la part de l'éditeur. Ça me paraîtrait plus cohérent déjà. 

 

Mais avec l'arrivée du Codex imminente, si on dispose des coûts en points de celui-ci, je serai curieux de voir les changements apportés à ces deux fiches d'unités pour justifier ces valeurs. ?

 

Ca ressemble à une coquille, un 10 pts au lieu d'un 20 pts : car le coût en PP des Reavers ne change pas donc leur prix en points ne peut pas être divisé par deux.

 

De même, gros doute sur les Wracks qui passent de 12 à 8 pts, eux aussi sans changement de PP.

Modifié par Helden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les hellions deja quasi pas jouer prennent 2pts. 
mon escouade de 20 prends 40pts !!!! 
Soit dans le nouveau dex ils vont etre revu et jouable soit ben je comprendrai absolument pas. 
Content de la baisse en points des mandrakes, meme legere. 
Plus qu’à attendre le codex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les points de la FAQ sont manifestement liés aux datasheets du nouveau codex, mais ce dernier ne sortira pas avant au moins un mois a priori. Ca veut dire que les prix post-FAQ vont être incohérents pendant au moins un mois sur certaines unités...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Helden a dit :

De même, gros doute sur les Wracks qui passent de 12 à 8 pts, eux aussi sans changement de PP.

Les wracks n'étaient qu'à 9pts avant la v9, c'est pas beaucoup plus. De plus, on ignore totalement quelles seront leur règle dans le nouveau codex, aussi bien si ça se trouve ils vont perdre/voire leur invu nerfée, un peu dans la même logique que la Death Guard perdra son fnp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai tellement que les règles de la court de l'archon les rendent jouables ^^ ... A 18 pts le Sslyth , pour 3 pv endu 5 et son équipement à la fois polyvalent et efficace , ce serait sympa qu'on puisse les jouer en unité , tout comme les Ur ghul et les medusae ... Ça n'étonne personne que les wyches soient à 10 pts là où wracks et kabalites ont tous baissé ?   Je trouve que les "aerodynes" prennent cher dans cette V9, et j'ai du mal à comprendre une telle inflation de points (160 pts pour le razorwing, presque 200 pts pour un stormhawk, 300 pts pour un volant space wolf etc ... ). 

 

Je suis content pour les scourges et les mandrakes en tout cas ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu sur l’appli que les reavers sont bien à 10 pts pièces....... peut-être pas une erreur. ? et vu que sur la couverture du codex il y’a surtout dès cérastes ... peut-être enfin une mise en avant du côté Wiches des drukharis !!!

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, primate a dit :

vu sur l’appli que les reavers sont bien à 10 pts pièces....... peut-être pas une erreur. ???????????? et vu que sur la couverture du codex il y’a surtout dès cérastes ... peut-être enfin une mise en avant du côté Wiches des drukharis !!!

Pour moi, c’est probablement une erreur.

J'ai l'impression que le cout a  été inversé avec celui du blaster (à 10pts pour toutes les autres unités), ce qui pourrait donner le reaver à 15pts (plus logique).

reaver10.png

 

Nous aurons peut être une correction d'ici le codex, ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelez vous que les profils d'unités,, d'armes et les régles Space Marine ont totalement changés en V9. Donc rien n'est impossible pour les Drukhari que ce soit au niveau règles ou Armement. 

Modifié par Snoops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Snoops a dit :

Rappelez vous que les profils d'unités,, d'armes et les régles Space Marine ont totalement changés en V9. Donc rien n'est impossible pour les Drukhari que ce soit au niveau règles ou Armement. 

C'est en effet assez envisageable.

Et nous en avons déjà eu un avant gout avec le nouveau profil du Klaive des Incubes qui passera de F+1 Dg1 à F+2 Dg2.

Il nous reste donc à patienter jusqu'aux articles du warco qui paraitront en mars, voir peut être vers fin février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Skyrun a dit :

Je sais pas si ca a deja été dit mais le venom n'est plus en vente sur le site de GW et les incubes sont marqués comme définitivement indisponible. Simple erreur ou un truc plus gros que prévu arrive ? 

Deja dis des milliers de fois, c’est quasi tout le temps du a un repackaging

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kikasstou a dit :

Deja dis des milliers de fois, c’est quasi tout le temps du a un repackaging

Pas forcément vu les prochains codex à sortir. Après la DG, les Drukahris sont les prochains avec les DA qui auront leur codex V9, ce qui peut être l'occasion de sortir un nouveau kit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les figurines Drukhari n'ont pas forcément besoin de refonte à part peut-être les grotesques et les bêtes. 

 

Pour le venom ça m'étonnerait, c'est tout petit comme véhicule en vrai, si on considère que le starweaver Harlequin est presque 1.5 fois plus gros et qu'il embarque 6 figurines. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dark Angels sortiront finalement le 6 février ... indirectement , c'est plutôt une bonne nouvelle pour nos Druks qui normalement devraient être les suivants ... Avec du bol , ce sera encore en février ^^ , mais ça se rapproche . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des chances que la preco soit fin du mois. Coup de chance ; c'est le plus court de l'année :D.

Peut être auras t'ont des infos via les notices de montage des boites reconditionnées.

La première armée endu 3, sav 5+ de la v9; très curieux du traitement qui leur est réservé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.