Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Codex Drukhari


HTR_Bölzer

Messages recommandés

il y a une heure, gilian a dit :

 

ils ont merdé la mise a jour du site GW mais si tu va dans warhammer 40k et drukhari tu as la boite le codex et tout le reste, par contre dans nouveauté tu trouvera rien.

 

@Gillesh bravo tu aurais juste pu donner l'info au lieu de venir troll ;)

Ben j'ai pas voulu troll, je suis aller sur le site à 11h et c'était en première page directe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goonhammer a également posté sa review.

 

De ce que j'en lis je suis plutôt content du résultat mais je pense que certains trucs sont à tempéré et à utiliser sur table avant de trop s'extasier.

 

Typiquement oui les hellions ont enfin l'air bien. Pour autant en prendre une escouade de 20 pour 340 points? Il va falloir très soigneusement réfléchir à leur utilisation car ils ont beau avoir été up ça reste l'équivalent de 40 orks avec un doc' à côté. Rien de bien difficile à faire tomber (et je joue couramment plus de 180 boyz...) alors que l'unité prend une place de dingue sur la table et sera implanquable. Personnellement je m'orienterai vers 10 gusses déjà c'est une bonne base. 

 

Mais j'ai très hâte de tester en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Psychocouac a dit :

mais je pense que certains trucs sont à tempéré et à utiliser sur table avant de trop s'extasier.


Du genre Succubus avec Razorflails, le trait Competitive Edge et la relique Dark Lotus Toxin ? ?

A voir pour les Hellions, mais il y a un stratagème pour leur refiler une 4++ si ils tuent une unité pendant la phase de combat, pour 1CP. Mais pour ça il faudra débourser 45€ pour WZ:Charadron. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, après les annonces du dernier live warhammer community, j'avais un espoir vain de voir des refontes de certains modèles Drukharis, mais non...

 

Ça reste mon avis, mais seulement une nouvelle figurine pour Lelith et aucune nouvelles entrées sur tout un codex, c'est franchement maigre...

 

!@#$% de Marines vaches à lait qui ont toujours droit à un petite nouveauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Slaynnounet a dit :

Bien, après les annonces du dernier live warhammer community, j'avais un espoir vain de voir des refontes de certains modèles Drukharis, mais non...

 

Ça reste mon avis, mais seulement une nouvelle figurine pour Lelith et aucune nouvelles entrées sur tout un codex, c'est franchement maigre...

 

!@#$% de Marines vaches à lait qui ont toujours droit à un petite nouveauté...

Que veux-tu?  Nous sommes dans "Primaris 40k" maintenant. 

Je sais que j’exagère, après leur mecha, les soeurs vont avoir un nouveau char.

 

En tout cas nouvelle fig ou pas, j'ai aussi pré-commandé mon dex.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, maribondo a dit :

Les gars, je suis dsl, mais, 

J'ai le mien en main!!! 

En français. 

Pour rattraper le retard de mon Codex death guard toujours bloqué en Allemagne. 

Trop content

Hiiiiiii!!!!!

 

Raconte nous tout!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les ur-gul

rien de changé dans les stat sauf qu'il gagne PA-1 pour les serres

espèce résistante 5+ elle ne perd pas le point de vie

charge féroce+2 attaques si elle a chargée

 

 

Le belluaire gagne 1 endu et passe a 4

module éclateur passe a force2neurocide pa-3

fouet du belluaire bulle de 6, bête peuvent charger après advance

 

Bêtes griffues gagne PA -2

Rage démente: si perdu 1ou plus pts de vie, attaque à 6

 corbeaux: rien de changé

khymera

griffes et serres gagne f+1 et Pa-1

sav invu 5+

 

Honnêtement, c'est le plus complexe, j'ai mal â la tête.

va vraiment falloir l'étudier pour en tirer le meilleur partie et je ne parle pas du croisade, moi qui joue pratiquement que ça.

je pense que je vais commencé par un petit gars qui se fait sa place à Cormmoragh pour évoluer et bien comprendre les règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, maribondo a dit :

je sais pas si j'ai le droit de les citer, sinon par mp peut-être...

 

 

 

Tu as le droit. Toutes les restrictions ont été levés concernant la confidentialité pour les contributeurs/streamers/etc. Et plusieurs sites ont déjà donnés leurs analyses du codex. (évite juste de scan et de poster les images ici quoi. Mais en soit les recopiés ça va.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GM TheBoss™ :

 

il y a 29 minutes, Psychocouac a dit :

 

Tu as le droit. Toutes les restrictions ont été levés concernant la confidentialité pour les contributeurs/streamers/etc. Et plusieurs sites ont déjà donnés leurs analyses du codex. (évite juste de scan et de poster les images ici quoi. Mais en soit les recopiés ça va.)

Ce n'est pas totalement ça (lire le règlement de cette section).

 

Comme cela risque d'aller au delà de simples extraits et que les données finiraient stockées sur le forum (qui lui n'a pas nécessairement l'agrément de divulgation contracté par les influenceurs) :

  • pas de scan complet;
  • pas de recopie des règles.

Des indications par rapport à la version précédente des règles et des reformulations pas trop préècises des règles sont acceptables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc en vrac les stratagèmes  juste pour ce faire une idée:

 

tactiques de bataille

 

 

supercherie cruelle 1/2pc

lors d'une retraite possible de tirer ou déclarer une charge ou les deux

 

Réaction foudroyantes1pc

soustrait 1 au jet de touche de l'ennemi sur une unité

 

le grand ennemi 1pc

contre Slaanesh , relance touche et blessure

 

l'art du tortionnaire1/2pc

coterie hoemonculus

pour une figurine de l'unité à chaque attaque , relance des blessures

 

Chasse depuis les ombres1pc

1 de plus aux jet de sauvegarde si unité sous couvert léger

 

 

réquisitions

 

Alliance d'agonie 1pc

trait de seigneur de guerre à un succube et à  Hémoncule sous certaines conditions

 

ambition tolérée 1 pc

trait de guerre sur personnage drukhri

 

récompense de Commorragh 1pc

artefact pour une unité drukhari

 

ruses stratégiques

 

portail sur la toile1pc/3pc

avant la bataille, déclaration des réserve

1pc 1 unité en réserve,3 pc 2 unités

 

siphon à douleur 1 pc

bulle de 6 du chronos, l'unité gagne round 5 de puissance par la souffrance si destruction unité ennemie

 

voilà pour les premières en espérant ne pas avoir été trop précis mais que ça vous aide quand même

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heavy de fws fera la revue Codex mercredi ou jeudi. En attendant il confirme un truc Le supplément charadon est un "pay to win" pour le culte de Lelith. 

 

Conclusion : j'aime bien le concept Codex équilibré et supplément aux hormones: On reconnaîtra les bons joueurs Drukhari à ce qu'ils gagnent sans sortir Charadon et face aux armées de gros thons jouées bêtement on pourra menacer de dégainer un supplément digne de Lance Armstrong. 

 

 

 

 

Modifié par Kielran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros +1 !

Au moins, pour l'organisation des futurs tournois (mais si, un jour, on en refera !) il suffira de demander à jouer UNIQUEMENT les Codex; les suppléments serai pour les parties "qui a la plus grosse" entre "amis".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup de newz du point de vue figurine et unité , dommage ^^

 

Aprés rajout de regles a certains endroits ou retrait de certaines.

 

 

Pas grand chose de neuf pour cette V9 a premiére vue, un peu déçu point de vue "surprises " et "effet whou" .

 

Plus qu a attendre le dex en main propre pour partir en raid dans l espace :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.