Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

La preview vient de se terminer : https://www.warhammer-community.com/2020/11/21/warhammer-preview-online-decadence-decay/

 

Pour ce qui concerne la Death Guard :

 

- pas d'annonce de date de sortie pour le codex ni d'aperçu visuel ou des règles.

 

- Bouquin de supplément pour le mode crusade "Plague Purge".

 

- Un supplément/livre de campagne "war zone Charadon" qui contiendrait des règles supplémentaires pour plusieurs armées dont la Death Guard.

 

Je suis assez dubitatif. ?

Est-ce une mauvaise communication ou bien veulent-ils nous refiler un livre supplément de règles façon PA dès le début de V9 et alors que le codex va sortir courant décembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, schultzy a dit :

 

- Un supplément/livre de campagne "war zone Charadon" qui contiendrait des règles supplémentaires pour plusieurs armées dont la Death Guard.

 

Je suis assez dubitatif. ?

Est-ce une mauvaise communication ou bien veulent-ils nous refiler un livre supplément de règles façon PA dès le début de V9 et alors que le codex va sortir courant décembre ?

Je trouve que c’est n’importe quoi. Des règles pour DG et Drukhari dans un bouquin de campagne alors que le codex DG et Drukharis sont annoncées pour sortir quasi au même moment. Comment diviser les regles dans plusieurs ouvrages juste pour vendre plus de bouquin. Je trouve cette v9 de plus en plus vomitif dans sa mise en place. Je suis a la limite de l’écœurement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, skuleth a dit :

Deux questions pour moi, pourquoi mettre un discolord et typhus sur la même image. 

 

Et cette histoire de règles supplémentaires, un pa, un codex, un nouveau codex ? Je suis paumé. 

 

Si j'ai bien compris la vidéo, le discolord est un émissaire d'Abaddon.

 

Sinon pareil je suis un peu paumé mais ce n'est pas le codex DG, c'est un supplément. Mais j'ai pas mal de questions sur ce supplément

Est-ce que ce sont des règles vraiment optionnelles pour un peu plus de narratif dans le cadre d'une campagne scénarisé ou bien il y aura carrément des stratagèmes, des traits de SDG, etc. à aller chercher dans ce supplément comme les PA ? Le descriptif du community est assez flou...

Modifié par schultzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que ça sent l'accélération à très grande vitesse. Genre preco le week-end prochain (28-29) , donc sortie dès le premier week-end de décembre (5-6), pour la DG et les BA ensemble. Mode DW/SW. 

Ça laisse un peu de temps pour vendre pour les fêtes de fin d'année, voir glisser 1 ou 2 sorties supplémentaires comme celles annoncées. Ils avaient pas parlé de surprise pour Noël ? 

Du coup ça paraît logique qu'on ait pas eut d'infos aujourd'hui : on part sur une semaine de preview. 

 

D.I. 

Modifié par duncanidaho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, schultzy a dit :

Pour ce qui concerne la Death Guard :

 

- pas d'annonce de date de sortie pour le codex ni d'aperçu visuel ou des règles.

Il sort le mois prochain. Peu de temps avant ou après la sorties des premiers codex V9 (SM & Nécrons), GW avait précisé les codex/suppléments qui sortiraient en 2020 :

- SW & DW sont sortis ce mois-ci et il reste BA & DG

- cette semaine, il y a eu des articles lore sur warhammer community (Typhus pour DG il y a 2 jours, Rage Noire/Soif Rouge pour BA hier) donc il faut s'attendre à des previews sur les règles la semaine prochaine pour au plus tôt une préco le 28 novembre et une sortie le 5 décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le codex n'est pas encore sorti, et on sait déjà qu'il y aura des règles disséminées dans plusieurs ouvrages. Et avant même de parler du Chapter Approved 2021... De plus en plus fort. À force de vouloir trop en vendre, ils vont finir par obtenir l'effet opposé. Ça me donne personnellement envie de n'acheter que du plastique.

 

Sinon, petites annonces pour 40k. Comme dit plus haut, c'était le tour d'AoS et c'est de la belle sculpture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un live en demi-teinte au final.

Aos et necromunda ont eu de belles nouveautés qui sont de vraies surprises en terme de sculpture (Sigvald !!! )

Pour 40k, bah bof. Certes le codex drukhari est une bonne nouvelle pour ceux qui jouent cette faction mais jouant Death Guard j'espérais un petit quelque chose du visuel du codex. Que dalle !

Ah si pardon ! Un supplément de campagne intégrant des règles pour ma faction alors que le codex n'est pas en vente ??

En espérant que ces règles seront au mieux dans le codex ou au pire non essentielles pour jouer classiquement.

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tahaag a dit :

Comme tout le monde, énorme tristesse de n'avoir rien eu à me mettre sous la dent et l'annonce de ce PA bis ?

 

Pour la Death Guard, y avait rien de plus à attendre que le perso + décor. J'imagine que ces derniers vont sortir avec le codex plutôt vers début décembre donc il y aura des présentations de règles bientôt sur Wh. Community.

 

A côté de ça, ils n'ont même pas montré Lelith pour les Drukhari alors que le codex vient juste d'être montré. C'est juste que 40k va attendre un peu avant de recevoir du lourd niveau annonces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a juste un livre sur la Guerre du Silence alors que ça met en péril la vie dans toute la Galaxie et on a au moins deux livres sur un combat entre Typhys et l'AM dans un secteur...

On annonce des règles supplémentaires pour la DG alors même que le codex n'est pas sorti...

Va comprendre Charles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Endloril a dit :

Cacharon est un bouquin Crusader (les deux livres) non ?

 

Pour moi le bouquin crusader c'est "Plague Purge Mission Pack". Dans l'article du WarCo il y a bien écrit qu'il "allows everyone to join the fun in the Charadon war zone with a host of specific Crusade rules". 

C'est là dedans qu'il y aura les règles de croisade de la WarZone Charadon. 
 

 

Je comprend vraiment pas pourquoi ils sortent ça comme ça. Pour un codex pas mis à jour avant 1 ans ou 2, j'aurai compris. Mais DG et Drukari sortent littéralement dans les 3 mois à venir. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous un peu déçu mais j’ai le sentiment que le live présentait les sorties du 1er trimestre 2021. Du coup pas de preview des sorties de décembre.

 

Si on se fît aux factions présentes dans ce livre de campagne je pense qu’il ne sortira pas tout de suite mais après les codex. Donc janvier Drukari et DA, février AMeca et Knights puis le supplément en mars...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les règles spéciales concernant la DG seront, à mon avis, dans l'optique de personnaliser l'armée de Typhus, de créer une DG bis basée sur la DG codex mais avec quelques règles spéciales pour la démarquer.

 

Un joueur DG codex n'aura donc pas besoin d'acheter ce bouquin mais un joueur de DG mode "Typhus" pourra vouloir en faire l'acquisition. 

Modifié par Aeneas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a un temps pour les codex, un temps pour les suppléments. C'est pas l'heure de sortir du supplément.

 

Rien sur le décor, rien sur la DG. L'annonce pour les Drukhari...pas de figurines déjà révélée il y'a 3 mois...et une datasheet...sans figurine. Vraiment?

 

il y a 3 minutes, Loishy a dit :

 

Je comprend vraiment pas pourquoi ils sortent ça comme ça. Pour un codex pas mis à jour avant 1 ans ou 2, j'aurai compris. Mais DG et Drukari sortent littéralement dans les 3 mois à venir

 

Comme dit @Kikasstou, on frôle l'écœurement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'une prévisualisation de sorties à court ou moyen terme, pas d'une annonce de sortie imminente.


il y a 16 minutes, Endloril a dit :

Cacharon Charadon est un bouquin Crusader (les deux livres) non ?

Il y a deux livres :

  • L'acte 1 intitulé "The Book of Rust" d'une série d'ouvrage relatif à la zone de guerre Charadon (comme la peinture ou l'empire) qui sera un livre de campagne avec background et règles (qu'on peut supposer d'un format similaire aux ouvrages de la série Vigilus ou Psychic awakening). Il n'est a priori limité ni au mode de jeu Croisade ni au mode de jeu GT.
  • le pack de mission Plague Purge qui présente des missions spécifiques à cette zone de guerre pour le mode de jeu Croisade (comme Beyond the Veil pour la région du Pariah Nexus).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'arnaque qu'a été les PA (2 mois et demi, puis règles invalidés pour certains) je doute que ce supplément attire les foules.

En jeu égale en tout cas.

 

En Crusade ils ont intérêt a sortir du lourd .. voir très lourd; limite une nouvelle façon de jouer très éloigner du jeu égale (ce qu'ils avaient promis au départ sur le mode crusade quoi).

Autrement une nouvelle déception risque de salir un peu l'image de l'entreprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on pouvait le soupçonner, la menace principale de ce début de V9 a été rapidement évacuée. Ils pourraient au moins faire l'effort de laisser une intrigue principale en toile de fond...Qui peut encore croire sérieusement que GW prend son fluff au sérieux ? Cette dérive mercantile, bien qu'éculée chez eux, commence vraiment à me dégoutter aussi pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.