Aller au contenu
Warhammer Forum

[SW] V9 les listes de fullmy


Fullmetal59552

Messages recommandés

Assez parler de cette liste on passe à autre chose :) 

 

dans un registre très différent 

PLAYER : Fullmetal 

PRIMARY DETACHMENT : Space Wolves
HQ1 : Archiviste(1*90), -REL- [SW] L'Armure de Russ, Upgrade Maître Archiviste(25), Upgrade Réacteur Dorsal(25) [140]
HQ2 : Chapelain Primaris à moto(1*115), -REL- [SW] La pierre du Wulfen, Upgrade Maître de la Sainteté(25) [140]
HQ3 : Ragnar Blackmane(1*130) [130]
Troup1 : 5 Escouade d'Assaut Intercessor(95), Sergent Intercessor d'Assaut(0) [95]
Troup2 : 5 Escouade d'Assaut Intercessor(95), Sergent Intercessor d'Assaut(0) [95]
Troup3 : 5 Escouade d'Assaut Intercessor(95), Sergent Intercessor d'Assaut(0) [95]
Elite1 : Doyen Bladeguard(1*85), Trait supplémentaire, -Trait- [Codex SM] Rites de Guerre [85]
Elite2 : 5 Escouade de Vétérans Bladeguards(105 + 2*35), Sergent Vétéran Bladeguard(0) [175]
Elite3 : 5 Escouade de Vétérans Bladeguards(105 + 2*35), Sergent Vétéran Bladeguard(0) [175]
Elite4 : 5 Terminators Gardes Loups(165), 4 Griffe Lightning, 4 Bouclier Storm, Chef de Meute Terminator Garde Loup(0),  Marteau Thunder (10), Bouclier Storm [175]
Elite5 : 5 Terminators Gardes Loups(165), 4 Griffe Lightning, 4 Bouclier Storm, Chef de Meute Terminator Garde Loup(0),  Marteau Thunder (10), Bouclier Storm [175]
FA1 : 5 Cavalerie sur Loups Tonnerre(135 + 2*45), 5 Bouclier Storm(25), Chef de Meute sur Loup Tonnerre(0),  Gantelet énergétique(10) [260]
FA2 : 5 Cavalerie sur Loups Tonnerre(135 + 2*45), 5 Bouclier Storm(25), Chef de Meute sur Loup Tonnerre(0),  Gantelet énergétique(10) [260]
Total detachment : 2000

ARMY TOTAL [2000]

 

la on se cache pas, c’est la chanson de l’agression lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, vodan a dit :

Je croyais que tu voulais plus de tir lol

 

C'est moi ou tes meilleurs tireur sont intercessor assaut :)

 

Ouai mais j’arrive à rien quand je veux partir sur du tir xD 

 

j’ai fait une liste de tir que voici mais ça manque de tout

 

PLAYER : Fullmetal 

DETACHMENT : Bataillon 
HQ1 : Björn Main Funeste(1*175), Multi-fuseur(5) [180]
HQ2 : Chapelain(1*80), -REL- [SW] La pierre du Wulfen, -Trait- [Codex SM] Rites de Guerre, -Trait- [Space Wolves] Guerrier Né, Upgrade Maître de la Sainteté(25), Upgrade Réacteur Dorsal(25) [130]
Troup1 : 5 Chasseurs Gris(90), Chef de Meute Chasseur Gris(0), Chef de Meute Terminator Garde Loup(33),  Griffe Lightning, Bouclier Storm(5) [128]
Troup2 : 5 Chasseurs Gris(90), Chef de Meute Chasseur Gris(0), Chef de Meute Terminator Garde Loup(33),  Griffe Lightning, Bouclier Storm(5) [128]
Troup3 : 5 Chasseurs Gris(90), Chef de Meute Chasseur Gris(0), Chef de Meute Terminator Garde Loup(33),  Griffe Lightning, Bouclier Storm(5) [128]
Elite1 : Dreadnought Redemptor(1*175), 2 Bolter Storm, Canon gatling Onslaught(5), Macro Incinérateur à Plasma, Nacelle lance-roquettes Icarus(5) [185]
Elite2 : Dreadnought Redemptor(1*175), 2 Bolter Storm, Canon gatling Onslaught(5), Macro Incinérateur à Plasma, Nacelle lance-roquettes Icarus(5) [185]
Elite3 : 5 Terminators Gardes Loups(165), 4 Combi-fuseur (20), 4 Bouclier Storm, Chef de Meute Terminator Garde Loup(0),  Marteau Thunder (10), Bouclier Storm [195]
FA1 : 5 Cavalerie sur Loups Tonnerre(135 + 2*45), Marteau Thunder (15), 4 Bouclier Storm(20), Chef de Meute sur Loup Tonnerre(0),  Marteau Thunder (15), Bouclier Storm(5) [280]
FA2 : 5 Cavalerie sur Loups Tonnerre(135 + 2*45), Marteau Thunder (15), 4 Bouclier Storm(20), Chef de Meute sur Loup Tonnerre(0),  Marteau Thunder (15), Bouclier Storm(5) [280]
HS1 : 5 Longs Crocs(90), 4 Multi-fuseur(80), Chérubin de l'Armorium(5), Chef de Meute Long Croc(0) [175]
Total detachment : 1994

ARMY TOTAL [1994]

 

y’a pas assez de tir pour saturer

pas assez de cac pour être menaçant 

pas assez de

map control (2 pavé de twc c’est pas du map control)

 

plus j’y réfléchi et plus je trouve que les sw ont deux choix : être menaçant au cac grâce au twc être gunline et dans ce cas là faut se passer des twc...

 

à quasiment 700pts de twc (patron qui les accompagnent compris) on oriente trop la liste sur un chemin et du coup on se retrouve emmener contre nous sur le chemin... et je n’arrive pas à envisager de listes sans cette unité qui donne sa vrai nature à notre codex ? (et en plus j’ai une collection de 40 twc ça me ferais chier de les laisser en vitrine xD)

 

 

Modifié par Fullmetal59552
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Shelby a dit :

Salut,

Les 10 thunderwolfs en gantelet ou marteau ce n'ai pas trop overkill quand ça impacte, pourquoi ne pas en passer 1 ou 2 en tronço voire en griffes ?
 

Si tu regarde attentivement la liste jai que 2 armes spéciale sur chaque escouade ^^ ça qui fait 7 attaques de marteaux/ moufles et le reste en tronçonneuse pour avoir des « pv tampon » 

 

les griffes sur les twc j’aime pas trop : ça attire trop la saturation et ça fait gonfler le prix de l’escouade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fullmetal59552 a dit :

Si tu regarde attentivement la liste jai que 2 armes spéciale sur chaque escouade


Autant pour moi je n'avais pas bien regardé ! Effectivement, d'avoir trop d'armes spé ça attire l'attention. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirer c'est pas lancer l'épée tronçonneuse hein ! ?

 

La 2nde liste est pas tellement du tir. 

 

Quand à celle d'avant il te faut quelques bolt et fuseur ou arme lourde pour aller chercher les trucs un peu costaud derrière les lignes. 

Tu as eradicator ruse du loup (ça met au moins la pression sur adversaire), le long crocs, le termi combi fuseur et autocanon et/ou missile. Et sûrement d'autres choses que j'oubli. 

 

Après je sais pas si le tir est viable en SW, je pense qu'il faut un peu des 2, même s'il faut s'orienter close. 

 

Moi pour du tir je verrai bien. 

 

Du long crocs. 

Des inceptors. 

Des eradicator. 

Du termi. 

Des incursor 

Du CG, avec du tir et des tronco 

Pk pas une/des escouade d'intercessor lourd

 Supporter par du prêtre loup/lieut/capi

 

Garder les TWC en contre close, prise d'objo mais pas gardien. Aller menacer, bloquer certaines unités chiantes. 

 

En gros, les jouer moins offensif, plus sélectif. 

 

Après les bonus SW apporteront peu c'est vrai à ce genre de liste. Mais IH et capacité naturelle de cac ça peut déranger quand tu dois impacter avec des forces plus amoindrie. 

 

J'ai ommis les dreads de tes listes précédentes 

 

À 2000 pts le whirlwind peut être sympa aussi à jouer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PLAYER : Fullmetal 

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Archiviste(1*90), Relique supplémentaire, Trait supplémentaire, -REL- [Codex SM] Le Livre de Malcador, -PSY- [Librarius] Voile du Temps, -PSY- [Tempestas] Messager de la tempête, -PSY- [Tempestas] Ouragan meurtrier, Upgrade Maître Archiviste(25), Upgrade Réacteur Dorsal(25) [140]
HQ2 : Chapelain(1*80), -Litanies- Cantique de la Haine, -Litanies- Exhortation à la Rage, Relique supplémentaire, -REL- [SW] La pierre du Wulfen, Upgrade Maître de la Sainteté(25), Upgrade Réacteur Dorsal(25) [130]
HQ3 : [Seigneur de Guerre] Seigneur Loup sur Loup Tonnerre(1*110), Gantelet énergétique(10), Bouclier Storm(10), Relique supplémentaire, Trait supplémentaire, -REL- [SW] L'Armure de Russ, -Trait- [Codex SM] Rites de Guerre, -Trait- [Space Wolves] Guerrier Né [130]
Troup1 : 5 Chasseurs Gris(90), Chef de Meute Chasseur Gris(0), Chef de Meute Terminator Garde Loup(33),  Griffe Lightning, Bouclier Storm(5) [128]
Troup2 : 5 Escouade Infiltrator(120), Sergent Infiltrator(0) [120]
Troup3 : 5 Griffes Sanglantes(90), Chef de Meute Griffe Sanglante(0), Chef de Meute Terminator Garde Loup(33),  Griffe Lightning, Bouclier Storm(5) [128]
Elite1 : 5 Gardes Loups(95), 4 Griffe Lightning(12), 4 Bouclier Storm(16), Chef de Meute Garde Loup(0),  Griffes Lightning (paire)(6), 5x Upgrade Réacteur Dorsal(2) [139]
Elite2 : 5 Gardes Loups(95), 4 Griffe Lightning(12), 4 Bouclier Storm(16), Chef de Meute Garde Loup(0),  Griffe Lightning(3), Bouclier Storm(4), 5x Upgrade Réacteur Dorsal(2) [140]
Elite3 : 5 Terminators Gardes Loups(165), 4 Combi-fuseur (20), 4 Bouclier Storm, Chef de Meute Terminator Garde Loup(0),  Marteau Thunder (10), Bouclier Storm [195]
Elite4 : 5 Terminators Gardes Loups(165), 4 Combi-fuseur (20), 4 Bouclier Storm, Chef de Meute Terminator Garde Loup(0),  Marteau Thunder (10), Bouclier Storm [195]
FA1 : 4 Cavalerie sur Loups Tonnerre(135 + 1*45), Gantelet énergétique(10), 3 Bouclier Storm(15), Chef de Meute sur Loup Tonnerre(0),  Gantelet énergétique(10), Bouclier Storm(5) [220]
FA2 : 4 Cavalerie sur Loups Tonnerre(135 + 1*45), Gantelet énergétique(10), 3 Bouclier Storm(15), Chef de Meute sur Loup Tonnerre(0),  Gantelet énergétique(10), Bouclier Storm(5) [220]
FA3 : 2 Escouade de Motos d'Assaut Griffes Fulgurantes(45 + 1*45), 2 Multi-fuseur(20) [110]
Total detachment : 1995

ARMY TOTAL [1995]

 

on perd un peu de répondant au cac mais on rentre de quoi faire craquer le gros blindé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.