Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Khorne] 1000points basés sur le start collecting


Ilionas

Messages recommandés

Bonjour à tous, je commence AoS avec ma copine et nous voulons nous mettre à deux armées différentes et j'attaque les khorneux.  J'adore les figurines type bloodwarrior et les prières persistantes. J'ai acheté le start collecting, seulement j'aimerais une armée jouable et intéressante de manière à orienter mes futurs achats, j'avais pensé à la liste suivante :

 

Slaughterpriest

Prince démon des slave to darkness

Bloodstoker

Bloodsecrator

15 blood warriors dont 3 goreglaives

10 bloodreavers avec hache

1 khorgoraths 

Mon armée est basée sur le start collecting et j'aimerais garder cette base. J'aime beaucoup les princes démons mais mon interrogation porte sur le khorgorath, je le garde? je le remplace? Je pensais mettre le prince démon en général et lui mettre les traits et l'artefact goretide pour en faire un vrai monstre, j'aime beaucoup son aptitude de commandement qui fonctionne très bien en doublette.

 

La liste stormcast prévisionnelle pour info :



Asteria Soulbright

Knight incantor

2 x 5 Sequitor

Aetherwings

Vangards avec hurricane crossbows

3 evocators sur dracolines

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas te faire découper par les dracolines et Asteria?

Le Korgorath est très bien avec ses dommages 2, j'attends toujours la sortie d'un kit pour avoir une belle unité de 6.

Les bloodwarriors, c'est 1 goreglaive/10figs, là aussi bien dommage, on manque de dégats multiples.

Tu peux t'orienté vers deux boîtes de wrathmongers/Skullreapers qui sont excellent et magnifique (j'en ai monté 20 avec 2 boîtes et un peu de bluestuff?)

Bon découpage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec mon vdd pour les skullreapers, l'unité fonctionne relativement bien sans synergies particulières.

Après 500pts de héros sur une liste à 1k ça fait beaucoup. Même si on a envie de tout jouer il faut faire des choix malheureusement. Personnellement je retirerais le bloodstoker ce qui te permettrait en baissant les bloodwarriors (1*10 ou 2*5) d'intégrer les 5 skullreapers. Ou alors tu montes les bloodwarriors à 20 ce qui te fera une belle enclume mais moins de points de dîme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.