Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Hedonites of Slaanesh 2021


Nekhro

Messages recommandés

J'ouvre ce sujet pour parler spécifiquement des nouveaux Hedonites of Slaanesh.

Toutes les informations connues dans cet épinglé :

 

édit Albrecht : Je me suis permis de rajouter la date pour éviter la confusion avec le sujet précédent sur les Hedonites :wink:

edit pour répondre à @Albrecht de Nuln : J'ai hésité à la mettre ^_^

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lonewolf a dit :

Voir peut être même rajouter jusqu'à "Mortels de Slaanesh" histoire d'être complètement sûr ^^

 

On est pas encore sûr à ce stade qu'il y ait une distinction entre mortels et démons pour les futures sorties et/ou battletome. Dans le doute, autant englober tout le monde, on pourra renommer le sujet plus tard si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

On est pas encore sûr à ce stade qu'il y ait une distinction entre mortels et démons pour les futures sorties et/ou battletome. Dans le doute, autant englober tout le monde, on pourra renommer le sujet plus tard si besoin.

Sachant qu'il n'y en a pas pour les trois autres dieux et que la tendance est au regroupement plutôt qu'à l'éclatement des armées, je ne vois pas pourquoi Slaanesh serait fractionné de son coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, lonewolf a dit :

Voir peut être même rajouter jusqu'à "Mortels de Slaanesh" histoire d'être complètement sûr ^^

Et il y a potentiellement du Slaangors dans le BT (cf. bande WU Direchasm) et qui sait, Sigvald aura peut-être un keyword Mortal et Daemon ? :) 

Outre la sortie bien Slaaneshi, n'a-t-on pas également à faire au premier BT de la future V3 comme l'a été le BT Nurgle avec la V2 en son temps ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, AzarFreymann a dit :

Outre la sortie bien Slaaneshi, n'a-t-on pas également à faire au premier BT de la future V3 comme l'a été le BT Nurgle avec la V2 en son temps ? 

Si ça sort au début d'année (et qu'il n'a pas été repoussé de plusieurs mois à cause du covid), peut-être. À voir s'il a un nouveau logo du nom du jeu comme pour celui de Nurgle. Ce sera un indice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nekhro a dit :

À voir s'il a un nouveau logo du nom du jeu comme pour celui de Nurgle. Ce sera un indice.

 

Je serais très surpris que GW rechange le logo d'AoS après si peu de temps.

 

Un autre indice, ce sont les pièces à collectionner que GW vient de mettre en place au Warhammer World : une par mois avec le symbole d'une armée qui sort au même moment. On a eu les Filles de Khaine pour novembre, la Death Guard pour décembre et… Slaanesh pour janvier. A voir maintenant si c'est une sortie avec un battletome complet, comme Nurgle avant la V2, ou dans le cadre d'un Broken realms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nekhro a dit :

Il a été modifié pour la V2. Mais seulement la couleur en fait.

 

Pas que la couleur, il me semble que le logo V1 avait les côtés symétriques alors que dès Legion of Nagash/Nurgle/Malign Portent, un côté est devenu une étoile du chaos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, karbur a dit :

 

Pas que la couleur, il me semble que le logo V1 avait les côtés symétriques alors que dès Legion of Nagash/Nurgle/Malign Portent, un côté est devenu une étoile du chaos.

Non, le côté droit a toujours été une demi étoile du Chaos (avec les flèches caractéristiques), qui faisaient également référence aux poings-gores des Blood Warrioris (selon moi). Le seul changement "notable" do logo V1 -> V2, ce sont les "boules" qui ont disparu d'entre les "rayons" de la couronne sigmarite (retrouvables sur les casques des Liberator), à gauche du logo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AzarFreymann a dit :

Et il y a potentiellement du Slaangors dans le BT (cf. bande WU Direchasm) et qui sait, Sigvald aura peut-être un keyword Mortal et Daemon ? :) 

Outre la sortie bien Slaaneshi, n'a-t-on pas également à faire au premier BT de la future V3 comme l'a été le BT Nurgle avec la V2 en son temps ? 

Certainement...

Du moins je le vois comme ça également..

La V3 d aos  se profilant cet été ; une boîte de base avec le retour de slannesh libéré de ces chaînes paraît plausible.

Le lord of pain de la bte ombre et douleur n était qu un premice avec le lord of pain..

Modifié par H.KASS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello, 

 

https://www.cjoint.com/c/JKwubHGVU5I 

Dans la vidéo des nouvelles unités on voit clairement de nouveaux hommes bêtes, soit slaangors soir bullgors de slaanesh. En tant que joueur beasts of chaos, ça tue ! ? 

Je crois que je vais attaquer une armées slaanesh ! 

 

 

... Je viens de voir quelqu'un la posté et épinglé... ? 

A mon avis c'est du Bullgor car assez grosse fig. 

Modifié par Niquette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. La. Mega. Classe. les Mirmydesh Painbringers viennent de détrôner les Putrid Blightkings dans mon Ranking des meilleures unités du Chaos (les nouveaux Guerriers du Chaos prenant le 3ème place sur le podium).... ça va être beau ces sorties !

 

2. Dans la vidéo on voit clairement :

- Des Slaangors

- Une sorte d'énorme palanquin style Xerxes 300 tiré par des créatures taurines (j'espère que le New Born sera dessus)

- Une sorte de sorcière masquée à droite devant le palanquin (à gauche on reconnaît le Lord of Pain de la boîte Shadow & Pain)

 

Donc entre Sigvald, le palanquin, deux héros, les slaangors, la bande underworld, les élites Painbringers / Twinsouls (plus éventuellement l'unité d'infanterie masque avec lance ou arc), ça nous fait un minimum une sortie à 6 nouveautés (sans compter la bande WHU). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Niquette a dit :

Hello hello, 

 

https://www.cjoint.com/c/JKwubHGVU5I 

Dans la vidéo des nouvelles unités on voit clairement de nouveaux hommes bêtes, soit slaangors soir bullgors de slaanesh. En tant que joueur beasts of chaos, ça tue ! ? 

Je crois que je vais attaquer une armées slaanesh ! 

 

 

... Je viens de voir quelqu'un la posté et épinglé... ? 

A mon avis c'est du Bullgor car assez grosse fig. 

Je pense que les unités hommes bêtes seront le pendant brayherd des tzaangor sur disque, une unité de 3 figurines d'élite avec le visuel de celui de la bande Underworld, à savoir un brayherd avec épée des nouveaux guerriers et grosse pince identique à celles des fiends je dirais. Je verrais bien un profil course charge avec 2 attaques de pinces profil fiends (3+/3+ rend -1, 1D3 dmg sur un 6 pour blesser) et 2 attaques d'épée en se basant sur celle du Keeper disons 3+/3+ rend -1 pour 1 dégât. Éventuellement une règle bonus du style engagement à 6, désengagement charge ou autre pour un coût en points approchant celui des tzaangors sur disque.

Modifié par yoyo83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je regarde la vidéo et la capture d’écran où l’on voit une sorte de Minotaure plus je me dis que c’est l’homme bête de warhammer underworld dearchasm avec juste une peinture différente: c’est exactement la même pose et les cornes sont exactement les mêmes. Mais je pense qu’il y aura d’autres sorties avec sigvald et les guerriers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gratkul a dit :

Plus je regarde la vidéo et la capture d’écran où l’on voit une sorte de Minotaure plus je me dis que c’est l’homme bête de warhammer underworld dearchasm avec juste une peinture différente: c’est exactement la même pose et les cornes sont exactement les mêmes. Mais je pense qu’il y aura d’autres sorties avec sigvald et les guerriers.

 

Je suis de ton avis: vu la taille du bestiaux, je crois plus à un minotaure de Slaaneesh qu'à de simple Slaangors. Encore que ces derniers puissent aussi arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gratkul a dit :

Plus je regarde la vidéo et la capture d’écran où l’on voit une sorte de Minotaure plus je me dis que c’est l’homme bête de warhammer underworld dearchasm avec juste une peinture différente: c’est exactement la même pose et les cornes sont exactement les mêmes. 

 

Moi ça me semble quand même bien être des figurines différentes :

 

PhQwity.png

 

8181cdd9-image-2-1.jpg

 

L'armement de celui de gauche est différent (une sorte de hache), les têtes ont des ornements qu'on ne retrouve pas sur celui de Direchasm et celui de droite à des bras orientés différemment aussi. 

Je n'y mettrais pas ma main à couper (ou autre chose, après tout c'est Slaanesh :P) mais pas loin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kikisscool a dit :

A un moment donné , il partent quand même dans du gros délire GW. Des biquettes géantes perses sado maso avec des pinces de crabe... mais c’est normal c’est Slaanesh !

Ça toujours été ça Slaanesh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Citation

L'armement de celui de gauche est différent (une sorte de hache), les têtes ont des ornements qu'on ne retrouve pas sur celui de Direchasm et celui de droite à des bras orientés différemment aussi. 

Il y a peut être des options de montage différentes.

Ou alors il s'agit de la fig individuelle mais semblable à celles qui seront vendu en régiments...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2020 à 13:56, Albrecht de Nuln a dit :

On est pas encore sûr à ce stade qu'il y ait une distinction entre mortels et démons pour les futures sorties et/ou battletome. Dans le doute, autant englober tout le monde, on pourra renommer le sujet plus tard si besoin.

Je trouverais cela étrange un nouveau BT moins de deux ans après la sortie du premier.

J'y vois alors deux possibilités:

1- une petite extension du battletome déjà existant via un supplément genre Broken Realms ou Wrath of the everchosen.

2- une mise a jour pour avoir le premier battletome "v3 ready"

Une chose est sure en tout cas: les figurines sont magnifiques, on devrait se retrouver avec une petite poignée de figurines (2 kits sur, perso j'imagine mal en avoir beaucoup plus, 5 grand max), et surtout: si ce sont bien des hédonites of slaanesh, c'est la première fois qu'une gamme de figurine est étendue hors stormcast (si on laisse de coté les quelques héros à droite et a gauche) ce qui laisse espérer du bon pour d'autres factions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.