Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Hedonites of Slaanesh 2021


Nekhro

Messages recommandés

Sur l’article paru sur community qui parle de Sigvald, nous pouvons constater que le nom restera bien hedonite of Slaanesh. Le mot hedonite est mentionné à plusieurs reprises même lors de la description des unités mortelles surtout celle des âmes jumelles. Ensuite, Seul la bande beastgrave sera dispo en décembre. Les démons et humains ne seront pas séparés car à la fin GW dit clairement que en attendant acheter des démons, pour renforcer l’armée de Sigvald avant son arrivé. Sigvald et ses copains ne viendront pas pour Décembre donc. Peut être Janvier et sera le prochain Broken realms et donc sera une sorte de mise à jour du battletom actuelle. Maintenant, les sorties Hédonites peuvent être traduites par la libération du Prince Noire qui maintenant qu’il est libre va pouvoir avoir des troupes et des armés digne de celles de ses frères. 

Modifié par grom la panse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que Sigvald sort en janvier. Le jeton offert pour des achats effectués dans un magasin Gamesworkshop porte le symbole des Hédonistes de Slaanesh et sort en janvier.

Il était évident selon moi que Sigvald n'allait pas avoir sa propre armée et serait rattaché aux Hédonistes.

Pour moi, la V3 pointant le bout de son nez il n'y aura plus de battletome avant sa sortie.

Je mise sur un Broken Realms sans peu de doute. On sait qu'il s'agit d'une série de plusieurs livres. Il s'agit d'une très grosse sortie pour Slaanesh et vu la fin du livre Morathi, il est le suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pyro8 a dit :

On sait que Sigvald sort en janvier. Le jeton offert pour des achats effectués dans un magasin Gamesworkshop porte le symbole des Hédonistes de Slaanesh et sort en janvier.

Il était évident selon moi que Sigvald n'allait pas avoir sa propre armée et serait rattaché aux Hédonistes.

Pour moi, la V3 pointant le bout de son nez il n'y aura plus de battletome avant sa sortie.

Je mise sur un Broken Realms sans peu de doute. On sait qu'il s'agit d'une série de plusieurs livres. Il s'agit d'une très grosse sortie pour Slaanesh et vu la fin du livre Morathi, il est le suivant.

Les BT Nurgle, DoK et Idoneth sont sortis avant la V2 et annonçaient déjà certaines nouveautés et ajustement propre à cette V2 (règles de décors pour certaines armées, wolly within, ...). Une V3 ne signifie pas forcément un bouleversement total des règles actuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, grom la panse a dit :

La bande de Slaanesh ne sort pas à part de la boîte beastgrave. Je suis déçu?.

Bah ça n'a jamais été le cas pour les bandes des boites de base Underworlds, sauf plus tard (et encore, pour la saison 1 seulement, et 2 peut-être). Pas de raison que ce soit différent maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2020 à 13:15, Nekhro a dit :

Le dernier BT est sorti deux moi avant la V2. Donc c'est encore possible.

 

Mais là le parallèle se ferait plutôt avec Psychic Awakening (et la v9 40k), série narrative qui avait annoncé la fin des Codex, à part Soeurs de Batailles, il me semble.

 

La pièce / médaille sortie avec BR : Morathi reprend l'icône de faction des Daughters Of Khaine, et ce même si on a pas eu un nouveau BT pour elles (après du me diras que l'icône d'à côté c'est la DG qui reçoit un Codex ? ).

 

Après les sorties annoncent quand même du lourd lourd. A voir si avec les changements de Warscrolls intervenus dans Shadow & Pain on ne devrait pas avoir quand même un nouveau BT......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, HorticulusWF a dit :

Après les sorties annoncent quand même du lourd lourd. A voir si avec les changements de Warscrolls intervenus dans Shadow & Pain on ne devrait pas avoir quand même un nouveau BT......

Sigvald, le double kit des nouvelles unités, la bande d'Underworlds, plus potentiellement d'autres nouveautés, il y a matière pour un nouveau BT, c'est sûr. On verra bien de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter Underworld, on a quand même le Lord of Pain, Sigvald, le double kit Myrmidesh / Twinsouls, une sorte de perso, les Slaangors, le palanquin tiré par des "taureaux", et d'autres trucs bizarres genre les lancers / archers et d'autres formes que l'on voit sur la droite d'une des captures d'écran de la vidéo (dispo sur War of Sigmar).

 

Et intéressant aussi, non seulement les Hellstriders (autre unités de Mortels) ont des Warscolls qui changent, mais également le Hellflayer (le chariot démon)... ça sent la refonte de la gamme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n’est pas dit, la fig de la bande pour WHU est bien un slaangor et il est bien plus grand qu’un humain. Donc on aura peut-être des slaangors et non des slaanotaurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis presque certain qu'il est sur socle de 40mm le monsieur: comparez aux trois autres, ce n'est pas du 32 mn, comme du Tzaangor.

Et même si l'on décide de comparer à un Enlighted (la version d'élite que l'on peut monter sur disque ou à pied), j'ai franchement l'impression que la vachette remplie bien plus son socle que les Tzeentcheux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, capitainjacobs a dit :

Je suis presque certain qu'il est sur socle de 40mm le monsieur: comparez aux trois autres, ce n'est pas du 32 mn, comme du Tzaangor.

Et même si l'on décide de comparer à un Enlighted (la version d'élite que l'on peut monter sur disque ou à pied), j'ai franchement l'impression que la vachette remplie bien plus son socle que les Tzeentcheux.

Il n'empêche que GW l'a bien décrit, à plusieurs reprises, comme un Slaangor ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, capitainjacobs a dit :

Je suis presque certain qu'il est sur socle de 40mm le monsieur: comparez aux trois autres, ce n'est pas du 32 mn, comme du Tzaangor.

Comme le slaangor de la bande de WHU qui semble être sur du 40mm:

2L5ZpoQ3vIljU19X.jpg

puisque à voir la taille des humains avec lui, eux semblent être sur du 32mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, gratkul a dit :

puisque à voir la taille des humains avec lui, eux semblent être sur du 32mm.


On a un meilleur aperçu à la fin de la vidéo de montage de la bande. 
slaangor 40mm

heros 32mm

archer et lancier 25mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Nekhro a dit :

Il n'empêche que GW l'a bien décrit, à plusieurs reprises, comme un Slaangor ;)

 

Je du rater les mentions, mais je serais curieux d'avoir un lieu ou deux ;)

Parce que si ça provient d'article de WarCo, ils leur arrivent de commettre de petites erreurs.

 

Ma conviction est d'autant plus grande que le précédent Gor (le tzaangor des Yeux des Neuf) était lui sur un socle de 32 (comme le Tzaangor de base quoi).

 

Alors dans l'absolu, il n'est pas impossible que GW ai changé d'échelle pour ce type d'unité, mais je trouverais ça assez étrange, d'autant que la béstiole n'a pas juste les jambes plus écartées (ce qui colle bien à du Slaanesh XD), mais semble aussi plus haute et massive.

Peut être du coup un Slaangor d'élite plutôt qu'un Minotaure de Slaanesh, mais dans un cas comme dans l'autre, je doute sincérement qu'ils sortent un jour par dix comme une unité d'infanterie standard, vu la taille du socle et la leur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, capitainjacobs a dit :

Je du rater les mentions, mais je serais curieux d'avoir un lieu ou deux ;)

Parce que si ça provient d'article de WarCo, ils leur arrivent de commettre de petites erreurs.

https://www.warhammer-community.com/2020/12/02/warhammer-underworlds-direchasm-a-closer-look-at-slaaneshs-dread-pageant/

https://twitter.com/WarComTeam/status/1332019812306980868

 

Ils en ont l'air convaincu en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, capitainjacobs a dit :

Alors dans l'absolu, il n'est pas impossible que GW ai changé d'échelle pour ce type d'unité, mais je trouverais ça assez étrange, d'autant que la béstiole n'a pas juste les jambes plus écartées (ce qui colle bien à du Slaanesh XD), mais semble aussi plus haute et massive.

Peut être du coup un Slaangor d'élite plutôt qu'un Minotaure de Slaanesh, mais dans un cas comme dans l'autre, je doute sincérement qu'ils sortent un jour par dix comme une unité d'infanterie standard, vu la taille du socle et la leur.

 

C'est surtout qu'en soit il n'existe pas de règles qui dit que tous les gors sont de la même "taille". Rien n'empêche que les slaangors soit plus élancé que des tzaangors mais possiblement moins impossants ou massifs que des pestigors ou des khorngors (je connais plus le nom pour khorne) par exemple, même si je suis d'accord que c'est un peu bizarre. 

 

Mais dans les faits effectivement si tous les slaangors sont de cette taille ils sortiront jamais par 10. Plutot par 3 ou 5 grand max. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi le Slaangor devrait être "l'équialent slaaneshi" d'un "gor" ou d'un "bullgor" au lieu d'être un nouvel homme-bête d'un genre nouveau ? A ce que je sache, les Tzaangor (et dérivés) ne correspondent pas aux équivalent tzeentchiens de gors ou de bestigors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, AzarFreymann a dit :

Et pourquoi le Slaangor devrait être "l'équialent slaaneshi" d'un "gor" ou d'un "bullgor" au lieu d'être un nouvel homme-bête d'un genre nouveau ? A ce que je sache, les Tzaangor (et dérivés) ne correspondent pas aux équivalent tzeentchiens de gors ou de bestigors...

Pour les Tzaangors (à AOS), ce sont des hommes-bêtes mutés ou issus de transformations d'humains. À Battle, les origines sont à peu près similaires. Ce sont des hommes-bêtes ayant reçus l'attention de leur dieu (pour tous les dieux). C'était spécifiquement les Bestigors à la V6. Pour les Realm of Chaos, on ne précise pas de quelle déclinaison ils sont issus (mais en terme de règles, il n'y avait que des Beastmen, pas de Bestigors, Gors, Ungors, etc.).

 

On verra s'ils ont des origines différentes pour les Slaangors. Et peut-être que le Slaangor de cette bande n'est pas représentatif et qu'il est plus grand (tout comme le champion qui est plus grand qu'un humain visiblement). Cependant, ceux flous en fond d'image ont l'air de cette taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.