Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Hedonites of Slaanesh 2021


Nekhro

Messages recommandés

L'ironie d'avoir des personnages Slaaneshistes plus habillés que les adeptes de Tzeentch :D

 

Cette figurine me fait dire que décidément AoS se passe juste en arabie du vieux monde en fait. Ou qu'on est dans un univers post-Rick la fédération étant tombée tout le monde s'arrache les pantalons et les vestes et ça explique que tous les chaotiques soient plus ou moins à poils. Les Slaaneshistes étant peut-être les plus habillés :D

 

En tout cas ce sont de très jolies bases pour tout un tas de conversions. Le visage de l'héroïne est effectivement plutôt masculin, peut-être la peinture qui accentue les traits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils arrivent :

 

Meet the New Slaanesh Hedonites

 
 

AoSSlaaneshWarscrolls-Apr23-Header20yc.j

Last week, you got a glimpse into the future of the Mortal Realms in the form of the Slaanesh Shardspeaker, which is unveiled in the new Warcry tome, Agents of Chaos. Well, that’s not the only secret revealed in the book… 

SlaaneshTease Dec8 Image1hchgs

Prepare to gaze into the Dark Prince’s mirror again as we show off even more Hedonites that are available as fighter cards.

SlaaneshTease Dec8 Header1bhBlissbarb Archers are the lowest echelon of mortal Hedonites of Slaanesh, which means that they’re not even permitted the ecstasy of duking it out in melee combat with all their sensation-seeking friends. 

They coat their arrowheads in Blissbrew toxin, which overwhelms the senses of those they hit, unravelling an enemy’s carefully laid battleplans as their forces are overcome with pleasure and pain. It’s very distracting. 

SlaaneshTease Dec8 Header2uc
Blissbarb Archers who’ve had a close shave with an enemy blade may discover that they’re moved by the desire to find and tame an Exalted Steed of their god – which is even more likely to kill them, much to their alarm. 

Most fail, which is no surprise given that these steeds are as bad-tempered as Flesh Hounds and quite a bit faster. Those who succeed become addicted to speed, unleashing volleys of toxin-tipped arrows as they barrel around the battlefield.

SlaaneshTease Dec8 Header3if

Some Seekers just want to get stuck into the heart of the battle and swap their bows for ornate, and extremely sharp, glaives. These Slickblade Seekers get their name from all the blood that soon coats their weapons as they revel in the thrill of decapitating unwary foes. 

They think of themselves as princes of exquisite murder, and get a bit miffed when anyone tries to upstage their kills. A bit of friendly competition is never a bad thing, we suppose.

SlaaneshTease Dec8 Header4ap

Slaangor Fiendbloods are beastmen in service to the Dark Prince. They wander through life in a glassy-eyed stupor, waited on claw and hoof by adoring Sybarites who venerate them as avatars of their god (how Slaanesh feels about this comparison is unclear). In combat, they’re engines of wanton destruction, shock troops with no care for their own lives as long as they can snip some enemy heads with their impressively sharp appendages.

We got our first glimpse of these mortal servants of Slaanesh with the Dread Pageant in the Warhammer Underworlds: Direchasm Core Set. Pre-order it now to start your collection – and prepare to take it to excess in the new year when their pals arrive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teasing de nouvelles unités https://www.warhammer-community.com/2020/12/08/meet-the-new-slaanesh-hedonites/?utm_source=Facebook&utm_medium=AOS&utm_campaign=Facebook&utm_content=AOS-new-slaanesh-hedonites-Dec08&fbclid=IwAR1GRS3-i6vrb-HUNygBKNZk0lJMYJRZVfDOCZQHWVZi7aQerfkIpBQqvZ4

1) Blissbarb archers : confirmation d'une unité de tir à pied

2) Blissbarb ssekers : semble être la version montée de l'unité orécédente, donc de la cavalerie avec du tir

3) Les Rabatteurs slaaneshi qu'on connait déjà depuis un bon moment

4) les fameux Slaangors



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2020 à 20:11, capitainjacobs a dit :

 

Perso, je suis persuadé qu'on est sur du minotaure ou assimilé en terme de taille, donc à mon avis, plus par 3.

 

Juste pour le plaisir... :D

 

g25B30iMpEUZzS04.jpg

 

Et le comparatif qui va bien:

99120216008_WarherdBullgors02.jpg

 

Comme prévu, sous son masque, le monsieur est bien un Minotaure ?

 

Sinon, le reste à l'air très sympa, et la direction artistique me parle beaucoup. Et c'est très sympa de voir que GW se débrouille de mieux en mieux au niveau des visages féminins.

 

 Hate de voir tout ça en entier!

 

Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a donc :

 

3 persos

  • Sigvald
  • Lord of pain
  • Shardspeaker

5 kits

  • myrmidesh/symbaresh
  • archers à pieds
  • archers/épéistes montés
  • slaangors
  • l'espèce d'autel tiré par des créatures (visuel à venir)

 

8 références, on est plutôt dans la moyenne basse des armées non-stormcasts. Mais avec la vague précédente sur les démons, plus les réfs de l'époque WHB, ça donne une armée plutôt conséquente. Dommage que les noms soient toujours aussi stupides, même en anglais (et la sculpture des rabatteurs commence à souffrir par rapport aux nouveautés).

Modifié par Albrecht de Nuln
Oubli de l'autel dans la liste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible que GW garde encore quelques nouveautés sous le coude?

 

J'ai cru comprendre qu'il était question d'un assez gros kit que l'on pouvait distinguer dans le fond de la video présentant Sigvald, mais je ne sais pas si cela a été démonté ou reste encore d'actualité.

 

Et effectivement, avec la vague précédente de démons, ça reste plutôt correcte, même s'il manque à mon sens une pièce centrale qui ne soit ni un personnage (Gardien des Secrets ou Sigvlad), ni un décor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque un kit à savoir l'espèce d'autel tiré par des boeufs.

Surpris qu'il n'y est pas de lanciers à pied.

Très curieux de voir la monture des cavaliers. Le coursier de Slaanesh actuel est très laid je trouve.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, pyro8 a dit :

Il manque un kit à savoir l'espèce d'autel tiré par des boeufs.

 

En effet, il manque au moins l'espèce d'autel (corrigé donc). Plus peut-être un certain personnage pour ceux ayant lu le premier tome de Broken Realms ?... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce qu'on peut voir, j'aime bien ces nouvelles figurines. Les slickblades ont l'air classe.

 

Il n'y a que pour les Slaangors que je n'adhère pas, je trouve que leur tenue (cuir et accessoires) ça fait too much. J'aurais préféré qu'ils soient plus sobres. Juste des gors plus élancés avec des pinces, avec peut-être quelques "bijoux" mais là je trouve que ça fait trop. C'est peut-être à cause de la peinture, à voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Haemacolyte a dit :

Plutôt Bullgor, non?

Bon, je pinaille. XD

 

Je suis bien trop jouasse d'avoir eu raison pour m'offusquer :D

 

il y a 41 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

En effet, il manque au moins l'espèce d'autel (corrigé donc). Plus peut-être un certain personnage pour ceux ayant lu le premier tome de Broken Realms ?... 

 

Pile ce qu'il manque à mon sens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AzarFreymann a dit :

3) Les Rabatteurs slaaneshi qu'on connait déjà depuis un bon moment

Non  ce ne sont pas les Rabatteurs, les Rabatteurs ce sont les Hellstriders ! Là c'est un peu le même principe dans le sens qu'ils chevauchent des coursiers de slaanesh mais les Slickblade seekers ont des lames pas des lances de cavalerie ou des fouets, et ils sont différent physiquement (pas le même casque) et au niveau fluff aussi je pense.

 

Mais du coup les slaangor fiendbloods, ce sont des gors de slaanesh ou des minotaures de slaanesh ? On ne les aurait pas nommé Slaanbull si c'était des minotaure ? Et puis j'aimais bien l'idée de gors bovin plutôt que caprin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Zoroastre a dit :

Non  ce ne sont pas les Rabatteurs, les Rabatteurs ce sont les Hellstriders ! Là c'est un peu le même principe dans le sens qu'ils chevauchent des coursiers de slaanesh mais les Slickblade seekers ont des lames pas des lances de cavalerie ou des fouets, et ils sont différent physiquement (pas le même casque) et au niveau fluff aussi je pense.


Mea culpa ! Vu l'image des rabatteurs vs iron golems de l'article, j'ai cru que les Slickblade étaient l'ancien kit de rabatteurs ! Bien vu :)

Du coup on aura un second double kit de Seekers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle sortie et en effet les lignes de Slaanesh seront pas mal fournis entre ça et les anciennes rèf. 

 

D'après un RE, les troupes à pied pourraient aussi être un double kit avec une option CaC (ou alors c'est juste une arme de champion), à voir. 

Le gros kit / char est aussi teaser par un RE.

 

Vous ne pensez pas qu'il manquerait 1 perso sur monture pour booster toutes ces unités rapides (les 2 nouvelles, rabatteurs, veneuses, chars !) ? 

Je suis encore nostalgique de l'ancien seigneur de Slaanesh sur monture, qui avait tellement la classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a pas été mis donc je met les images directement tiré du bouquin:

Thumb slaanessh2Thumb slaanesh1

 

Les profils Warcry peuvent peut-être nous donner des indices sur leurs version AoS?

 

Je ne connais rien à Warcry mais je me demande sur la "Blissbarb archer High Tempter" ne serai pas un perso? Aussi je me demande s'il y aura pas 2 types de Slaangors différent (par la taille déjà) au vu de la tête des 2 figs mais aussi par leur profile qui semble bien différent l'un de l'autre.

 

Modifié par kenbian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, kenbian a dit :

Je ne connais rien à Warcry mais je me demande sur la "Blissbarb archer High Tempter" ne serai pas un perso? Aussi je me demande s'il y aura pas 2 types de Slaangors différent (par la taille déjà) au vu de la tête des 2 figs mais aussi par leur profile qui semble bien différent l'un de l'autre.

Ça pourrait être un champion et un soldat de base de l'unité. Il me semble avoir vu cette différence dans d'autres bandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les slaangors, je ne vois toujours pas des Minotaures. C’est vrai que la première tête est proche du kit des Minotaures mais pas son bras, ni son torse. Et pour le second on se rapproche plus de la fig de la bande de slaanesh de WHU, donc d’un gor.

Pour le reste, je suis impatient de voir l’ensemble des kits meme si je suis content de pouvoir enfin jouer chaos Slaanesh et avoir du tir. Qu’est-ce que je pouvais râler à battle de ne pas avoir d’archers avec le chaos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah pour le Bullgor de slaanesh...lol ils ne ce sont pas fait chié. Chez game : "bon les gars vous prenez un Bullgor puif qui date d y a 10 ans vous rajoutez un ptit chapeau de boufon, tu lui mets la panoplie sm...et vous me vendez ça le double du prix du kit habituel....marge 300%"...? ? ?

Deception rien qu'en voyant la tête, c'est ridicule. Désolé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, gratkul a dit :

Pour les slaangors, je ne vois toujours pas des Minotaures. C’est vrai que la première tête est proche du kit des Minotaures mais pas son bras, ni son torse. Et pour le second on se rapproche plus de la fig de la bande de slaanesh de WHU, donc d’un gor.

 

 

C'est un peu normal qu'ils soient moins en mode "Musclor" que leurs compères: c'est du Slaanesh, donc plus fin et raffiné!

Et celui de WHU, maintenant que l'on sait que ce à que le terme "Slaangor" est en réalité le terme générique pour les hommes bêtes de Slaanesh, , et que sur l'image il y a les deux têtes côte côte, c'est certainement lui aussi un Bullgor de Slaanesh. 

 

Après, il n'est pas impossible que l'on ai un jour du Slaangor "de base".
 

M'enfin, c'était attendu aussi: GW n'allait pas changer d'échelle sur un même type d'unité en si peu de temps: ils auraient jurés à côtés des Tzaangors, qui sont assez récents, et à côté du reste de la gamme Hommes-Bêtes.

 

Sinon, le fait que tout ce que GW nous a montré correspondent à ce que l'on voit dans le bouquin Warcry me conforte dans l'idée qu'il y aura bien une ou deux nouveautés supplémentaires: GW était incité à faire des revelations, puisque ce livre sort avant la grosse sortie Slaanesh; pour autant, il n'y a pas a Warcry de trop grosses pièces, donc ça laisse de la place pour le fameux autel.

Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde la figurine de slaangor de la bande d'underworlds, on note quand même le socle de 40mm alors que les tzaangors sont sur du 32mm. C'est donc cohérent avec un style plus élancé et moins musculeux avec une figurine plus petite et moins massive qu'un bullgor (qui eux sont sur du 50mm) mais plus grande que du gor/tzaangor classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, le Troggoth de la bande d'Underworlds a le même gabarit que les Rockguts ? Parce que si c'est pas le cas, les Slaangors hors Underworld peuvent très bien ne pas être sur du 40mm.

Edit : comparatif du Slaangor de Direchasm avec un Bestigor pour celleux que ça intéresserait

3rjY8.png

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi on aura des Slaangors plus élancés et plus grands pour trancher avec les autres sous-espèces (tzaangors, khorngors et pestigors). 
Après ils seront peut-être joués par trois même si je les vois plus par 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.