Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Hedonites of Slaanesh 2021


Nekhro

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Nekhro a dit :

Mais oui, c'était du (très) vieux, et uniformisé avec la gamme plastique jusqu'aux Tzaangors. Mais dans le fluff, ça a toujours existé (rare mais là).

En fait la gamme à été uniformisée à la sortie de la boîte/livre d'armée Chaos en V4 avec des références en métal toutes avec des têtes caprines et les boîtes de régiments monoposte en plastique (des hommes bêtes avec hallebardes). http://www.solegends.com/citcat1995-6/cat19956p280-02.htm

http://www.solegends.com/citcat1996usfb/c1996usfbp0057-01.htm

Dès lors l'ancienne gamme métal avec une grande variété d'hommes bêtes n'étaient plus disponibles sauf en commandant directement en Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

https://www.warhammer-community.com/2020/12/25/christmas-preview-hedonites-habits-and-hekatarii/

 

Le battletome et de nouvelles figurines sont dévoilées. Comme il est dit dans la dernière phrase, il y en a encore à venir, mais pas pour tout de suite (c'est ce qe veut Slaanesh).

 

 

From the grim darkness of the far future, our festive sleigh ride takes us to the Mortal Realms. In our last Warhammer Preview Online, we showed off some of the incredible new Hedonites of Slaanesh models that are on the way, including the legendary Sigvald the Magnificent. 

Well, Christmas is a time of excess, isn’t it? So, let’s share some more things that are coming, starting with the amazing Hedonites of Slaanesh battletome.

 

 

But what lies between the covers of this extravagant tome? First up, we have the chosen knights of the Dark Prince – the Slickblade Seekers. Riding their Exalted Steeds of Slaanesh into the heart of battle, they sever heads and limbs with their deadly glaives.

WzGzsXfR0TVDGHdd.pngvnulCkNhQb6QICDx.pngy15w24LDpyGPBwYs.pngyxNgI1Nx6FxaxheG.png

RAnh97C5bptnAXCY.png

 

 

 

 

 

If you prefer to bring pain from a distance, the Blissbarb Seekers will be right up your street. With the speed of their mounts, they can unleash a volley of arrows from the perfect position on the battlefield.

OSemk1qXSacq7hNi.png9jH8oZotr9Pd5BSb.pngLlbsMg0ruF1bFsJe.pngymGwBJsDeP95Yxlv.pngmEGfZhx9l0p13l5i.png

 

 

We’ve already seen a Slaangor in the form of Slakeslash, a member of the Dread Pageant from the Direchasm Core Set. How about a full unit? The Slaangor Fiendbloods value slaughter at any cost, fighting with a frenzied disregard for their own safety. 

uMMJ9qCEjgahrNgK.pngplVtOCnQJIhHAd0o.pngWAXN4FoxnZQcalah.png

 

 

Finally, we have the Blissbarb Archers on foot. They’re accompanied by a Blissbrew Homonculus, who cooks up especially toxic concoctions for the archers to dip their arrows in before firing them. 

obUTdiqDfLfieclA.png

zfLymCmeJVEHzISb.pngGqhingj8IMoV9URy.pnginFKfyokIbGoJEbL.pngUWerRcYgLaYveoQ5.pngTLTR0bJI5JBhlQZx.png2Vvju9eL0jLXR082.pngQP3hWJxDVVmfwuHO.pngPT0WjPzP9PJqm0Qn.pngHM9q1r5p64FcPnsn.pngcNnZ150cJNcE1imi.png

 

 

There’s still plenty more to come from the new battletome. If you think we’re teasing you by mentioning that but not showing you more just yet, well, that’s exactly what Slaanesh would want.

 

 

 

 

Eh bien tout ça est bien beau. La couverture du battletom est belle. Le gars à genou dans l'unité à pied me fait un peu penser à Éphialtès du film 300 (en gars difforme parmi des débauchés). Les Slaangors iront par trois. J'espère qu'il y aura un minimum de bitz pour différecier un peu plus les modèles. Et surtout gros coup de coeur pour les nouvelles montures de Slaanesh : dynamiques, riches (dans tous les sens du terme), variées. L'armée de Slaanesh va être sublime !

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sent la boîte de base de la nouvelle édition et le premier battletom de la nouvelle édition également. Trop de figurines d’un seul coup sa ressemble aux sorties Necrons de warhammer 40.000 l’été dernier. 

Modifié par grom la panse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, grom la panse a dit :

Donc certainement  une boîte à la vigilus, sortie en mars 2019. 

 

Mais d'où il y aurait une boîte ? GW n'a jamais communiqué là-dessus, c'est une sortie d'armée certes fournie mais "classique".

 

À noter qu'on voit le palanquin aperçu dans la vidéo du mois dernier sur la couverture du battletome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi qui espérais que les chaotiques musclés et presque tous nus ne concerneraient pas cette armée...

 

Les guerriers sont largement au-dessus du lot, les humains normaux n'étant pas si intéressants que ça (par rapport aux bandes de Warcry). Les montures sont jolies, j'espère que des guerriers de Slaanesh montés sortiront.

 

Les minotaures sont réussis, rien à redire, à part que j'aurais préféré plus de variations dans l'animalité (un crustacé, par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

À noter qu'on voit le palanquin aperçu dans la vidéo du mois dernier sur la couverture du battletome.

Effectivement. Il a l'air classe.

 

il y a 1 minute, IchiroRyu a dit :

Et vrai question ça va être quoi la différence avec l'autre BT ?

Celui qu'il y avais c'était encore une V1 ? Ou ce BT c'est un peu le même principe que les PA de 40k ?

Bah déjà il y aura toutes les nouvelles unités. C'est déjà pas mal. Et comme l'a dit @grom la panse, il sera peut-être pensé pour la V3 (si elle vient bien l'année prochaine), comme c'était le cas pour le battletome de Nurgle sortie à la même période avant la V2.

 

il y a 4 minutes, toubotouneuk a dit :

Les guerriers sont largement au-dessus du lot, les humains normaux n'étant pas si intéressants que ça (par rapport aux bandes de Warcry). Les montures sont jolies, j'espère que des guerriers de Slaanesh montés sortiront.

Entre les Rabatteurs, les Veneuses et ces deux nouvelles unités, je doute qu'on voit encore une nouvelle unité montée spécifique à Slaanesh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que Gamesworkshop sortirait un jour l'Arabie pour Warhammer ?.

C'est un sans faute pour moi.

Les archers sont magnifiques, les montures de Slaanesh j'espérais une refonte du serpent slaaneshite mais ils me vont très bien. Petite préférence pour les Archers encore une fois.

L'inspiration est très clairement du côté des Perses de 300 et du courant orientalisme du fin 19e début 20e. 

J'ai hâte de voir l'autel qui me fait penser au autels musulmans d'Inde du 16e.

Vous arrivez à décrypter les créatures qui la pousse en revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pyro8 a dit :

Je savais que Gamesworkshop sortirait un jour l'Arabie pour Warhammer ?.

C'est un sans faute pour moi.

Les archers sont magnifiques, les montures de Slaanesh j'espérais une refonte du serpent slaaneshite mais ils me vont très bien. Petite préférence pour les Archers encore une fois.

L'inspiration est très clairement du côté des Perses de 300 et du courant orientalisme du fin 19e début 20e. 

J'ai hâte de voir l'autel qui me fait penser au autels musulmans d'Inde du 16e.

Vous arrivez à décrypter les créatures qui la pousse en revanche.

 
Entièrement d’accord avec toi, c’est une franche réussite. Ces figurines font d’ailleurs un peu penser aux haradims dans LOTR.

 

J’espère maintenant que ces nouvelles unités pourront bien comboter en termes de jeu avec les démons et qu’ils auront les bon keywords.

 

Le bataillon avec Syll’Eske peut devenir vraiment sympa à jouer sans avoir à piocher dans StD

Modifié par Dahli1610
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis, de base, un fanboy slaaneshi et j’ai toujours préféré les Mortals aux démons. Mais là... Je suis bluffé! L’armée est juste splendide!


Pour moi c’est clairement la plus belle armée faite par GW jusqu’à ce jour.

j’ai hâte de voir la figurine du palanquin. Ça annonce du très bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je suis fan. Gros coup de cœur pour les nouvelles montures tant dans le design  (mélange en serpent, cheval avec un côté hippocampe) que dans les postures et pareils pour les archers. Au final, ce sont les Slaangors en porte-jartelles qui me plaisent le moins dans l'armée. Mais j'ai hâte de découvrir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne joue pas à aos mais si c'était le cas, je me dirais bon bah je vais collectionner une nouvelle armée.

Je n'aimais pas trop les Rabatteurs de Slaanesh car leurs montures étaient trop petites mais là les nouveaux cavaliers ont de belles bêtes et ne font pas ridicules dessus.

Bon je me prendrais une boîte d'archers à pieds pour la peinture, ils sont vraiment trop chouettes pour résister.

Modifié par Kebab Hunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une sacrée réussite, un sans faute. Ces figs vont être d'une complexité à peindre tant elles fourmillent de détails. Le thème des milles et une nuit est excellent et je me suis vu chez une secte slaaneshique dans l'arabie du vieux monde. Franchement, AOS est quand même bien au dessus en terme de créativité que 40 k qui, une fois sortis des spaces marines est proche du néant en terme de nouvelle armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf... Eh ben j'étais déçú de ne pas avoir de mortels Slaaneshis sauf les rabnateurs moches... Déjà la bande Umderworld me plaisait, les mecs en armure pas mal mais là les archers et les cavaliers sont vraimant top! Hâte de voir la suite.

 

P.D: de quelle vidéo vous parlez ou on voit le Palanquin? Celle de Sigvald?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Talagan a dit :

P.D: de quelle vidéo vous parlez ou on voit le Palanquin? Celle de Sigvald?

Oui en flou derrière les guerriers en armure. Et là il apparaît en dessin sur la couverture du BT.

les figs sont sublimes. Je vais continuer mes hédonites et surtout enfin du tir avec les humains du chaos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Talagan a dit :

P.D: de quelle vidéo vous parlez ou on voit le Palanquin? Celle de Sigvald?

De la couverture du battletome, à droite ;)

 

il y a 53 minutes, vistenholder a dit :

Franchement, AOS est quand même bien au dessus en terme de créativité que 40 k qui, une fois sortis des spaces marines est proche du néant en terme de nouvelle armée.

Quand tu t'occupes de plusieurs armées totalement différentes au lieu d'une seule (ou plutôt de plusieurs issues d'une même déclinaison), c'est sûr que ça fait tout de suite plus créatif ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, gratkul a dit :

Oui en flou derrière les guerriers en armure. Et là il apparaît en dessin sur la couverture du BT.

les figs sont sublimes. Je vais continuer mes hédonites et surtout enfin du tir avec les humains du chaos.

 Ok, je vois, on dirait deux genres d'ogres qui marchent sur leurs poing genre gorilles nan? Ça colle avec l'image du BT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles figurines, une belle surprise en ce 25 décembre. 

Cependant un détail me dérange, j'ai l'impression en voyant la vidéo de présentation de l'armée que ces figurines seront vendues dans une grosse boîte dans le même genre que les Lumineth ou les Sœurs de Bataille. 

J'attend la confirmation avant de me prononcer mais j'ai l'impression que ce format va devenir la norme pour les sorties de nouvelles armées et ça ne m'enchante pas des masses... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hologramme a dit :

Certains ont parlé de la médaille/pièce du mois de janvier qui porterait le symbole de Slaanesh.

Où peut-on trouver son visuel ?

 

RVwymYyqfUEmmVcM-560x360.jpg

 

Il y a 3 heures, Gorblitz a dit :

Cependant un détail me dérange, j'ai l'impression en voyant la vidéo de présentation de l'armée que ces figurines seront vendues dans une grosse boîte dans le même genre que les Lumineth ou les Sœurs de Bataille. 

 

Si ça avait été le cas, je pense que GW l'aurait montré clairement dès aujourd'hui. Après ils l'ont fait en deux temps pour les Lumineth mais je n'ai pas l'impression que ce soit le cas ici. Reste le palanquin. Pourquoi n'a-t-il pas été montré aujourd'hui ? Les voies de GW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.