Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Hedonites of Slaanesh 2021


Nekhro

Messages recommandés

Les démons majeurs qui avait comme intérêt d'avoir beaucoup de pv ( aussi leur dégâts mais il était surtout rentable) deviennent du coup moins intéressant que des profils plus petit. Si tu sortir 3 perso à la place d'un qui feront autant de point je crains que les keeper devienne plus rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ascalaphe a dit :

Les démons majeurs qui avait comme intérêt d'avoir beaucoup de pv ( aussi leur dégâts mais il était surtout rentable) deviennent du coup moins intéressant que des profils plus petit. Si tu sortir 3 perso à la place d'un qui feront autant de point je crains que les keeper devienne plus rare.

après si le keeper garde son aptitude de commandement de faire taper une deuxième fois je pense qu'il sera pris dans les listes.

Par contre sa m'étonnerait d'en voir plus d'un maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

se ottieni abbastanza punti depravazion ( PD) puni evocare unitç di DAEMONS di SLAANESH sul campo di battaglia. alla fine fase di shock ricevi 1 punto depravazion per ogni unita sul campo di hattaglia a cui in quel terno è stata assergnata una fertta es una ferita mortale (un passage sur les mortel non annulé...)
oppire che include meno modelli di quanti ne comprendesse all'inizio di quel turno.

Se alla fine della tua fase di movimento hai uno o plu punti depravazion, puni evocare 1 unità dalla lista in basso sul campo di battaglia e aggingerla alla tua armata. Ogni unità evocata costa il numera di punti ( et la suite semble être que tu la pose à 12" mais moins de 9"de l'enemie).

ce que j'arrive à lire, traduit avec un qui marche pas mal https://www.deepl.com/translator

ça donne

Citation

Si vous obtenez suffisamment de points de dépravation (PD), vous pouvez invoquer des unités de DAEMONS of SLAANESH sur le champ de bataille. A la fin de la phase de choc, vous recevez 1 point de dépravation pour chaque unité sur le champ de bataille qui a reçu une blessure de fertilité ou mortelle (...).
ou comprend moins de modèles qu'au début de ce tour.

Si, à la fin de votre phase de mouvement, vous avez un ou plusieurs points de dépravation, invoquez 1 unité de la liste ci-dessous sur le champ de bataille et ajoutez-la à votre armée. Chaque unité convoquée coûte le nombre de points

 

du coup ça favoriserait beaucoup les grosses unités enemi ou amis. parce que je vois pas de notion de "votre armèe".

Je connais rien à l'italien ^^.

Il avait pas dit qu'il y aurait 2 allégeance en plus ? il en manque là.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, eviloliv a dit :

Je pense que chaque alliance aura des unités qui passent en troupe .

Les demonettes montées en envahisseurs par exemple. 

Dans une news de warhammer community de cette semaine, il est dit que chez les prospecteurs les seeker chariots sont battle line, donc oui c’est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les lignes on a de base: les Daemonettes, Blissbarb archers, les Hellstriders avec fouets, les Hellstriders avec lances.


Si notre général est un lord of pain ça débloque: Myrmidesh et Symbaresh.

 

Si on joue prospecteur on a en plus les Seeker Chariot.

Modifié par Keleath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les archers sont bien ligne de base ça explique leur prix. Les archers lumineth ne le sont que pour 50% de tes lignes vue qu'il faut une autre unité. Faudra voir le profil des archers aussi. On sait pas encore si ils feront des mortel eux. D'ailleurs le proc sur du 6 de slaanesh c'est au touché ou au blessé ?

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va avoir aussi une règle liée au gars qui supporte l’espèce de plateau avec les crânes et les vapeurs de l’unité d’archers.

je suis curieux de voir si les traits de seigneur de guerre, artefacts et sorts vont changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense mais cette invocation va être nerf. C'est beaucoup trop puissant. Un simple sort persistant qui touche se qu'il y a autour va rapporter au moins 4 DP par round. Pendant sont propre tour il sera pas compliqué d'infliger des dégâts à 6 unités ( on cherche pas a tuer), et on peut imaginer facilement 1 ou 2 point pendant le tour adverse si il finit pas une unité. Ce qui veux dire un keeper ou 30 démonette par round. Yaurait pas une limitation à une invoque par tour ?

En tout cas j'aime bien le délire sadique que ça donne à l'armée. Tu cherches pas à tuer mais à estropier.

edit: quelqu'un a le leak sur les cout en point ?

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai pas vu les règles d'invocation mais jusque là j'aime bien les profils.

ça va donner une armée hyper mobile, avec pas mal de bonus à la touche et à la blesse, des mortelles mais juste ce qu'il faut pour pas être craqué et aider à l'invocation (si j'ai bien lu les posts au dessus), mais une armée en mousse.

Sigvald est terrifiant en mêlée mais en cristal, le gros buff bien mais est plutôt équilibré.

On va pouvoir faire la savonnette avec les archers montés. Le Sorcier les buffera contre les menaces qui s'approcheront trop. Sympa.

Pour le moment ça me semble bien équilibré, reste à voir les coûts en points, les synergies d’allégeances et le domaine de sort.

J'ai hâte de voir ce qui rentre en 2000 points, même si je ne ferai pas cette armée.

 

J'ai trouvé les points, ça pourrait donner :
lord of pain
, glutos, epitome, shardspeaker

10 blisseekers, 20 archers, 10 painbringer et 10 demonettes

tout ça en attendant d'invoquer un héraut sur chariot ou un keeper pour amener du locus en plus de l'epitome, ça a l'air rigolo ^^

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est de super qualité cette review niveau image !

Par contre je suis extrêmement déçu des slaangor, moi qui comptais en faire un petit détachement pour mes BoC j’ai l’impression qu’avec cette unité on vise un podium pour la plus faible de AoS (malheureusement en compétition avec le tzaangor).

C’est un peu dommage je pensai pouvoir profiter indirectement d’une sortie, tant pis j’en prendrai quand même sûrement une boîte pour la collec mais pas plus je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, moltarte a dit :

Elle est de super qualité cette review niveau image !

Par contre je suis extrêmement déçu des slaangor, moi qui comptais en faire un petit détachement pour mes BoC j’ai l’impression qu’avec cette unité on vise un podium pour la plus faible de AoS (malheureusement en compétition avec le tzaangor).

C’est un peu dommage je pensai pouvoir profiter indirectement d’une sortie, tant pis j’en prendrai quand même sûrement une boîte pour la collec mais pas plus je pense.

J'avoue, même le razorgor a de meilleures stats que le slaangor de base! :( 

Razorgors: 4 PV, 10 Mouv, 5+ Save, 6 Bravoure - 4 attaques 4+/3+/ perf -1 1 dégat/ Bonus: jet de charge relançable. Chaque jet de touche de 6 génère 1BM en plus de l'attaque.

Slaangor: 3 PV, 8 Mouv, 5+ Save, 6 Bravoure - 3 attaques 4+/3+ perf -1 1 dégat./ Bonus: +1 attaque si l'unité vient de charger et 1 chance sur 2 d'infliger 1 BM à une unité ennemie proche. Portée de 2" pour les attaques.

Le leader par contre se débrouille un peu mieux avec sa hache dorée. Faudra donc les jouer seuls (unité de 1 figurine). Jamais en groupe.

Notez que les slaangors n'ont pas le mot-clé "Brayherd". Les synergies seront très limitées pour le moment... J'imagine que ce sera corrigé vu que les tzaangors possèdent ce mot-clé.

Je prendrai aussi une boîte mais pas plus. 

Modifié par Astre radieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petite info au niveau du lore qui parlera aux fins connaisseurs de Battle : Sachez que Dechala, la princesse démone de slaanesh au corps de serpent, est toujours debout et se promène dans les royaumes. On peut la rencontrer dans le drama audio "The Denied". Du coup, si vous voulez un perso original, vous pouvez vous amuser à convertir une medusa des DoK.

Modifié par Solarius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Solarius a dit :

Petite info au niveau du lore qui parlera aux fins connaisseurs de Battle : Sachez que Dechala, la princesse démone de slaanesh au corps de serpent, est toujours debout et se promène dans les royaumes. On peut la rencontrer dans le drama audio "The Denied". Du coup, si vous voulez un perso original, vous pouvez vous amuser à convertir une medusa des DoK.

bfa551b6cbf6d5510fe7776b24347410.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je viens de remarquer mais ya eu aucun message sur les enfants de slaanesh ici.... C'est un peu la tristesse qu'une aussi belle faction laisse autant les gens indifférents parce qu'elle n'est pas aussi pété que les lumineth.

https://www.warhammer-community.com/2021/04/19/quiz-which-of-these-new-slaaneshi-daemons-are-you/?utm_source=Facebook&utm_medium=Facebook&utm_campaign=AoS&utm_content=aosslaanesh19042021
AEWxn5q7Mh7pLG5q.jpgq7X82ckeAdozGO80.jpg

 

Et pour être un peu plus productif, j'ai trouvé ça
x3v6vs0srru61.png

 

Elles sont plus petites qu'un keeper, donc avec de la chance elles seront moins cher. Ya déjà pas mal d'entré cher dans ce BT donc ça serait bien de pouvoir jouer le duo sans avoir à tout virer autour. Après la boite sera clairement au moins au prix du keeper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, ascalaphe a dit :

Je viens de remarquer mais ya eu aucun message sur les enfants de slaanesh ici.... C'est un peu la tristesse qu'une aussi belle faction laisse autant les gens indifférents parce qu'elle n'est pas aussi pété que les lumineth.

C'est parce que tu n'as pas regardé au bon endroit. Cet article et ces nouveaux personnages sont dans un Broken Realms. Donc ça a été discuté dans le sujet idoine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.