Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Hedonites of Slaanesh 2021


Nekhro

Messages recommandés

Il y a 21 heures, ascalaphe a dit :

C'est un peu la tristesse qu'une aussi belle faction laisse autant les gens indifférents parce qu'elle n'est pas aussi pété que les lumineth.

Elles sont plus petites qu'un keeper, donc avec de la chance elles seront moins cher. Ya déjà pas mal d'entré cher dans ce BT donc ça serait bien de pouvoir jouer le duo sans avoir à tout virer autour. Après la boite sera clairement au moins au prix du keeper.

Les Slaaneshi ne pètent pas, ils sont trop glamour.?

 

Pour la boîte, je pense qu'elle sera à 130 comme les plus gros kits de perso, voire 150 comme le géant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, kharndu11 a dit :

Les Slaaneshi ne pètent pas, ils sont trop glamour.?

 

Pour la boîte, je pense qu'elle sera à 130 comme les plus gros kits de perso, voire 150 comme le géant.

elle est plus petite qu'un keeper qui est une fig récente, à la rigueur si les deux était dans la même boite 150 serait un prix improbable mais possible, 150 l'unité serait très cher ( le mega gargant est beaucoup plus grand). 130 ça me parait cher, mais potentiellement c'est une fig qui se vendrait moins qu'un keeper, et un kit avec moins d'option mais plus grosse ( genouillère, tête aile et kit de bras diffèrent). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ascalaphe a dit :

elle est plus petite qu'un keeper qui est une fig récente

Le corps est plus petit, mais tous ses «éventails» les rendent plus grandes. GW les fait payer aussi ces machins là, faut pas croire ^_^

Après, on a bien Lauka Vai qui est à peine plus petite qu'un Gardien des Secrets et ne fait que 50€. Une surprise reste possible, mais difficile de croire que ça devienne la norme, et ça reste deux persos nommés (je crois).

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nekhro a dit :

Le corps est plus petit, mais tous ses «éventails» les rendent plus grandes. GW les fait payer aussi ces machins là, faut pas croire ^_^

Après, on a bien Lauka Vai qui est à peine plus petite qu'un Gardien des Secrets et ne fait que 50€. Une surprise reste possible, mais difficile de croire que ça devienne la norme, et ça reste deux persos nommés (je crois).

c'est aussi gros que ça ? ha ouè quand même. Ya aussi les contextes de sortie qui serait à prendre en compte. Les figs qui sortent dans broken realm sont un minimum particulière, si elle était plus petite j'aurais pu me dire qu'ils allaient faire des boite à la gathering storm mais là c'est beaucoup trop gros pour ça. C'est pas évident à prédire là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, ascalaphe a dit :

c'est aussi gros que ça ? ha ouè quand même

Si je me fie aux images que tu as relayées précédemment et qui ne semblent pas aberrantes, ainsi qu'à la vidéo de l'article, oui.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ascalaphe a dit :

je voulais dire le vampire ^^

Ah, ok. Il suffit de voir sur le site où elle est à coté du Seigneur vampire fraichement sorti et à coté d'un Squelette. Et un petit calcul à partir de la taille de son socle la met à 12cm environ (au sommet de sa tête).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nekhro a dit :

Le corps est plus petit, mais tous ses «éventails» les rendent plus grandes. GW les fait payer aussi ces machins là, faut pas croire ^_^

Après, on a bien Lauka Vai qui est à peine plus petite qu'un Gardien des Secrets et ne fait que 50€. Une surprise reste possible, mais difficile de croire que ça devienne la norme, et ça reste deux persos nommés (je crois).

Oui mais là on part sur deux jumeaux uniques contrairement au Keeper que tu peux monter différemment 3 fois. Je les vois comme un archaon,  Alarielle, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, kharndu11 a dit :

Oui mais là on part sur deux jumeaux uniques contrairement au Keeper que tu peux monter différemment 3 fois. Je les vois comme un archaon,  Alarielle, ...

C'est bien pour cela que je dit que ce sont des nommés. En général, ils sont toujours un peu plus cher du fait qu'on ne peut les prendre qu'une seule fois (deux, un pour chaque version ici) par armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya beaucoup de chose à prendre en compte. Grosse fig, sortie de campagne, double kit, mais double kit nommé. Sur les grosses fig ( ceux de la catégorie monstre au dessus de 60 euro), ya souvent peut de chance que les gens ne les achètent deux fois ou plus, même si ya plusieurs variante. Ex: combien de personne vont prendre plusieurs grand immonde ou plusieurs bloodthirster ? Je suis pas sur que ce soit quelque chose à mettre comme donné importante. Le keeper par exemple est un monstre indispensable au moins une fois dans une armée slaanesh, niveau règle ( même plusieurs fois pendant longtemps), reste à voir se qu'il en sera pour elles. C'est aussi la première fois à ma connaissance qu'il existe autant de grosse fig d'une armée avec autant de nommé dans le lot. Je sais pas si c'est une erreur de games ou si c'est une volonté pour cette armée, mais ça va devenir dur de mettre keeper plus le nommé, plus glutos plus les enfants. Et c'est sans parlé de la quantité de perso qui existe dans le BT. 

Edit: les orgors ont une figs de la même tail qui est à 50 euro, mais tu es sensé acheter plein de mamouth pour jouer.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis agréablement surpris par le prix. La logique du deux nommés dans la boite voulant dire deux achat normalement vs 1 pour le keeper se tient peut être ^^. Où alors ça sous entend qu'elles seront moins cher sur table qu'un keeper.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ascalaphe a dit :

La logique du deux nommés dans la boite voulant dire deux achat normalement vs 1 pour le keeper se tient peut être ^^.

Tu as le Gardien des secrets générique mais tu as aussi Shalaxi Helbane. Donc potentiellement deux également. Et le Gardien des secrets n'est pas forcément unique dans une armée (potentiellement tout du moins).

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.