Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Hedonites of Slaanesh 2021


Nekhro

Messages recommandés

Vraiment pas fan de la figurine pour ma part... Je sais pas autant je trouve que toute l'armée fait très agile et vive et je trouve que cette pièce jure au milieu. 

Après au niveau détail c'est de la folie, je trouve marbre magnifique ! 

Au niveau inspiration je suis le seul à voir Jabba le hut? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les nouvelles figs pour les hédoniste sont vraiment superbe et j’adore l’inspiration orientale. 
Pour ma part j’ai hâte de voir le BT et ses illustrations mettant en scène tout ça.

Ca fait du bien de s’écarter du classique barbare nordique à poil. A croire qu’il aurait fallu attendre AoS pour avoir une vrai diversité dans les humains chaotiques affiliés à un Dieu en particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment une armée splendide, qui donne à Slaanesh une subtilité bienvenue.

 

Le nouveau personnage est super intéressant, malsain à souhait dans ses autours de soie, et incarne un aspect du Prince du Chaos qui me semblait bien trop mit de côté jusqu'à présent. Je me demande s'il s'agira uniquement d'un personnage nommé, où si son kit nous donnera la possibilité d'assembler un personnage générique en plus.

 

En tout cas, l'armée est très tentante ( ce qui tombe assez bien, pour du Slaaneesh) et le choix entre cette faction et la prochaine de la Mort qui se profile risque d'être délicat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Il y a 23 heures, Phalazar a dit :

Ils révèlent aussi le contenu du BR:Teclis dans l'article du warco sur le Flashpoint The Dying light à ce qu'il semble...

https://www.warhammer-community.com/2021/02/01/maelstrom-of-war-returns-and-flashpoint-enters-the-mortal-realms-in-white-dwarf-461/

 

C'est chaud. Après ce n'est que quelques mots de plus de ce qui avait déjà été présenté... J'espère sincèrement (et je pense) qu'il y a aura plus de contenu (notamment, le rôle des Cités de Sigmar et des forces de Nurgle) dans le bouquin. Mais le coup d'avoir teasé LA page qui résume l'histoire d'un bouquin pas encore sorti, c'est bien du GW...

 

https://www.warhammer-community.com/2021/02/02/the-dark-prince-returns-find-out-what-that-means-for-the-hedonites-of-slaanesh/

 

En revanche cet article TUE, surtout les illustrations !

 

Et on a la confirmation au passage que le "Nouveau-Né" n'est ni Slaanesh lui-même (toujours capturé), ni Glutos, ni Sigvald, mais une partie de l'essence divine de Slaanesh qui s'est incarnée dans les Royaumes Mortels. Stylé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux mortels sur hippocampes sont très beaux mais c'est un peu dommage pour ceux qui ont acheter la dernière boite slaanesh v DoK, ils se sont vu refourguer des anciennes moutures moins sexy.

 

Pour le Nouveau-Né, ça relèverait peut être de la partie Background mais je comprends pas vraiment la différence qu'il y a entre lui et un gros démon majeur... Sûr que ça fera matière à une belle figurine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Biboune a dit :

Pour le Nouveau-Né, ça relèverait peut être de la partie Background mais je comprends pas vraiment la différence qu'il y a entre lui et un gros démon majeur... Sûr que ça fera matière à une belle figurine.

Un démon majeur, c'est un être à part entière qui est baigné par la puissance de son dieu et évolue en gardant sa volonté propre.

Le Nouveau-né, que tu peux comparer par exemple à une écharde C'Tan, est un morceau de dieu qui s'extirpe de celui-ci et soi se crée une volonté propre, soi est animé par celui-ci comme un pantin. Comme c'est un éclat pur de Slaanesh, il est à priori en haut de la chaîne alimentaire, sous Slaanesh et au dessus des démons majeurs.

Moi c'est comme ça que je l'ai compris, je me plante peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, AzarFreymann a dit :

Grosse sortie qui fait plaisir ! Par contre, c'est moi ou ils sortent le Lord of Pain, mais pas l'héroïne DoK exclusif à Shadow and Pain ?

Ils n'ont sans doute pas tout montré. Il n'y a pas non plus les petites cartes warscrolls.
Ou la sortie DoK est chamboulée.

Modifié par Vulcran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vulcran a dit :

Ils n'ont sans doute pas tout montré. Il n'y a pas non plus les petites cartes warscrolls.

 

Quand les précos sont annoncées, elles sont montrées en intégralité. La melusaï sortira probablement plus tard. Pour quelle raison, seul GW le sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Albrecht de Nuln a dit :

 

Quand les précos sont annoncées, elles sont montrées en intégralité. La melusaï sortira probablement plus tard. Pour quelle raison, seul GW le sait.

t'es sur de ça ? J'ai souvenir de dimanche de preview qui ne parlait pas de tout moi. A moins que tu parles de ce qu'il y aura samedi et pas de l'annonce d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ascalaphe a dit :

t'es sur de ça ? J'ai souvenir de dimanche de preview qui ne parlait pas de tout moi. A moins que tu parles de ce qu'il y aura samedi et pas de l'annonce d'aujourd'hui.

 

Je parle bien d'aujourd'hui, l'article dominical habituel qui annonce les précos. A moins que j'ai raté quelque chose (auquel cas je veux bien un lien), je n'ai pas souvenir qu'il y ait des choses supplémentaires en préco le samedi par rapport à ce qui est annoncé le dimanche.

 

Ceci-dit l'absence de la melusaï ironscale reste mineure. On a quand même une grosse préco pour une armée en une seule fois (merci la situation actuelle...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as pas raté d'annonce, mais je suis presque sur d'avoir déjà vue le samedi des précos de choses non montré le dimanche, mais souvent du mineur, genre une sortie boite multi kit d'une unité qui existe déjà en starter et easy to build. Pas courant mais ça arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 41 minutes, ascalaphe a dit :

tu as pas raté d'annonce, mais je suis presque sur d'avoir déjà vue le samedi des précos de choses non montré le dimanche, mais souvent du mineur, genre une sortie boite multi kit d'une unité qui existe déjà en starter et easy to build. Pas courant mais ça arrive

 

Oui, par exemple on a eu les " Héros du Chapitre " qui étaient en préco mais n'avaient pas été annoncés.

Modifié par Nedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.