Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Invocation Slaanesh


Lily Pad

Messages recommandés

Salut salut ;)

 

Malgré le ton joyeux, ma copine vient de remarquer les invos des Slaanesh (oui elle achete sans lire le BT -_-) avec le trait de bataille.

 

On avait forcé une limite financiere aux premières armées. Mais avoir des infos va être nécessaire.

 

Que conseillez vous de jouable à prix très.legers pour les invos ? Un start co ? Autre chose ? J'aimerais ne pas dépasser 80 euros d'abord puis en ajouter dans les mois à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Noxx a dit :

Un start co est bien il va apporter des demonettes, un chariot, et de la cavalerie. De quoi avoir une réponse pour un peu tout.

 

Tiens j'ai oublié de dire que je joue en 1k.

 

Donc le keeper of secret sera pas accessible, autant le mettre en liste directement ?

 

Et Quid du epitome ? Invocable à 1k ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il y a eu un gros nerf des invocations chez Slaanesh:

 

1 Keeper of Secrets 45
30 Daemonettes 40
3 Seeker Chariots 35
20 Daemonettes 28
1 Contorted Epitome 23
1 Bladebringer, Herald sur Exalted Chariot 23
3 Fiends 23
1 Bladebringer, Herald sur Hellflayer 20
1 Exalted Chariot 20
1 Infernal Enrapturess, Herald of Slaanesh 17
1 Bladebringer, Herald sur Seeker Chariot 17
1 Hellflayer 17
1 Viceleader, Herald of Slaanesh 15
1 Seeker Chariot 15
5 Seekers 15
10 Daemonettes 14

 

Et tu ne génères aucun point de dépravation face à des figurines mono-pv (qui risquent d'être nombreuses à 1000 points) étant donné que tu les tues en 1 coup.

 

[edit]: Faut que tu ailles dans les erratas de règles et FAQ sur le site gw

Modifié par Astre radieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Noxx a dit :

Il faut partir sur le bataillon WD avec le héro spécial pour doubler les pts de dépravation pour l'exploiter a 100%

 

Je verrai, déjà faut les fig xd. J'ai ajouté un start co et on verra après...

J'ai 7 armées de 1k à peindre now

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Lily

 

Si tu regarde la liste que j'avais faites avec le start co et Shadow and pain, j'avais fait expres de laisser 10 démonettes de coté pour l'invocation. 

 

A 1000 pts il va de toute façon être très difficile d'invoquer autre chose que des démonettes.

 

Avec avec Syl et son host ou il faut être blindé de héros et les endless spell pour en tirer tout le potentiel ce qui est impossible à 1000pt.

 

Le nouveau tableau d'invocation est de toute facon à nouveau un gros nerf et on ne peut plus compter dessus en Slaanesh pour rebondir dans la game comme avant (faut pas oublier qu'au départ les 10 démonette c'etait 6 DP) a 14 DP il n'y a aucun héros rentable à lancer en mode suicide, et même l'host de Syl commence à se discuter.

 

Si on suit le méta de Slaanesh, les gens retournent plus vers des listes ou l'invocation est une opportunité et plus un mécanisme de jeu, et vont se concentrer sur la vitesse et la force de frappe de la faction pour dicter les combats et mettre la pression.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, souvenir a dit :

Coucou Lily

 

Si tu regarde la liste que j'avais faites avec le start co et Shadow and pain, j'avais fait expres de laisser 10 démonettes de coté pour l'invocation. 

 

A 1000 pts il va de toute façon être très difficile d'invoquer autre chose que des démonettes.

 

Avec avec Syl et son host ou il faut être blindé de héros et les endless spell pour en tirer tout le potentiel ce qui est impossible à 1000pt.

 

Le nouveau tableau d'invocation est de toute facon à nouveau un gros nerf et on ne peut plus compter dessus en Slaanesh pour rebondir dans la game comme avant (faut pas oublier qu'au départ les 10 démonette c'etait 6 DP) a 14 DP il n'y a aucun héros rentable à lancer en mode suicide, et même l'host de Syl commence à se discuter.

 

Si on suit le méta de Slaanesh, les gens retournent plus vers des listes ou l'invocation est une opportunité et plus un mécanisme de jeu, et vont se concentrer sur la vitesse et la force de frappe de la faction pour dicter les combats et mettre la pression.

 

 

 

Même si c'est un mécanisme ça reste des unités à invoquer. J'ai pris un start co, ça ira très bien je pense.

Ensuite j'ai une armée BCR qui peut être en face et eux peuvent amener beaucoup de DP l'air de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.