Aller au contenu
Warhammer Forum

Partage de fichiers - légalité


Lily Pad

Messages recommandés

Coucou

Ma copine est en train d'extraire les données "de jeu" des BT pour en faire un truc plus succint, écrit plus gros, sans le fluff (même dans les aptitudes) et en prenant compte des erratas.

Je me demande si j'avais le droit de les partager ici ou pas...

On compte faire des jolies versions sous toshop plus tard mais là c'est parce qu'on a besoin de jouer XD. Et elle est en exam là ma copine (qui maitrise toshop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

à confirmer par la modération mais normalement seul les fiches d’unités peuvent être partages librement car déjà disponible en libre d’accès sur le site games worshop.

Tous ce qui est bataillon, aptitude de faction et autre artefact n'est disponible qu'en achat du livre d’armée et donc proteger.

Pour faire simple tu peux refaire en diffusion que ce qui est trouvable de manière légal en libre service sur warhammer community ou games worshop

Voila Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Typoyon a dit :

Salut,

à confirmer par la modération mais normalement seul les fiches d’unités peuvent être partages librement car déjà disponible en libre d’accès sur le site games worshop.

Tous ce qui est bataillon, aptitude de faction et autre artefact n'est disponible qu'en achat du livre d’armée et donc proteger.

Pour faire simple tu peux refaire en diffusion que ce qui est trouvable de manière légal en libre service sur warhammer community ou games worshop

Voila Voila

 

D'accord c'est étonnant car fws partage en vidéo et les Tactica donnent beaucoup.

 

Mais ce serait normal évidemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lily Pad a dit :

D'accord c'est étonnant car fws partage en vidéo et les Tactica donnent beaucoup.

Ils ont un accord avec Games Workshop. C'est d'ailleurs le cas de tout les youtubeurs qui font des reviews en mettant des pages complètes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, khalyst a dit :

Youtube a aussi passé l'accord ? pour information

Aucune idée. Je me souviens seulement qu'ils en avaient parlé parce qu'à une époque ils n'avaient plus le droit de le faire, mais l'accord a du être renouvelé quelques codexs/battletomes plus tard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.