Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[T'au] Conseils armements Crisis et Commandeur


Frangin02410

Messages recommandés

Bonjour, je remonte une armée T'au en bon samaritain pour mon pote qui est mon adversaire régulier. J'arrive à la fin du projet mais il me reste les Crisis et un Commandeur à finir. 

 

Mais je ne sais pas quel équipement mettre à tout ce beau monde. Pour précision il a déjà un ColdStar quadri-fuseurs. Et il a 12 Crisis sur les chaînes de montage. 

 

Le Commandeur. Je pensais lui mettre tri Cyclo à ions avec un système de soutien genre la 4++ ou le-1PA supplémentaire. Bon choix ? D'ailleurs hormis le ColdStar quel est le meilleur selon vous dans celui qui reste ? 

 

Les Crisis. Déjà quel est taille idéale selon vs ? Par 3, par 6? Et quel est le meilleur équipement? Je pensais faire une petite escouade de 3 avec des LF et sûrement une grosse genre 6 avec des Éclateurs (ceux qui tirent 4x). Des conseils ou des suggestions ? 

 

Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je met un commandeur XV85 avec 3 Cyclo à ions et le -1 en PA accompagné de 3 Bodyguards avec 2 Cyclo à ions et le -1 en PA.

 

Après je peut te conseiller d'aimanter les armes pour les crisis et commandeur comme ça tu pourra changer plus facilement.

 

Après chaque arme ont des utilités différentes:

Cyclo à ions, Missile Pod -> contre du multi pv

- Plasma -> Contre du mono pv avec des bonnes sauvegardes (genre guerrier nécron ou sœurs de bataille)

- Lance-flammes - Lanceur à dispersion -> Anti masse (genre AM ou Orks)

Modifié par Dragonov
Ajout de clarifications
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

La meilleure réponse pour les commandeurs et crisis c’est : aimant !

 

se sont les couteaux suisses de l’armée ils viennent soit axer la stratégie de ton armée (commandeur missile ou ion) soit combler un manque (Crisis full plasma pour de l’anti élite, full ratata pa-1 pour de l’anti troupe etc..)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des conseils les gars. Je prend bonne note de tout ça. 

 

Un Commandeur missile ? Qui tire sans ligne de vue ? Intérêt ??? 

 

Il n'existe pas de gamme alternative pr les Tau? Certaines armes sont en unique exemplaire et introuvable sur les site de bitz. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.