Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Grand Avatars


Kaelis

Messages recommandés

Games nous avait promis un nouveau mode de jeu pour la fin de l'année et le voici. Pas eû le temps de vraiment tout regarder mais je suis as convaincu que j'y jouerai un jour:

https://www.warhammer-community.com/2020/11/23/form-an-alliance-of-glory/

 

Citation

 

Form an Alliance of Glory

 
 

WHUWBeastgravePreview-Sep15-Header1am.jp

Have you ever wished that you could mix and match the fighters from your Warhammer Underworlds warbands? Well, Grand Avatars allows you to do just that! Today, we’re sharing some new downloadable rules that let you find fresh ways to claim glory in Beastgrave.

fa8ad3c4.jpg

Grand Avatars is the latest game mode for Warhammer Underworlds. It enables you to assemble a new warband, built around the four Grand Alliances of Warhammer Age of Sigmar. If you’ve ever wanted to create a Stormcast Eternals warband where Almeric Eagle-Eye and Ammis Dawnguard support Severin Steelheart, this is your chance! You can take Riptooth alongside Grawl and unleash two hellish hounds upon your enemies. The possibilities are almost endless.

All of the rules to play Grand Avatars are available in this free PDF. Download it now and start planning your dream warband.

BeastgraveQ1-Oct17-Download9dfg.jpg

Once you’ve looked over these rules, join us on the Warhammer Underworlds Facebook page to share your most thematic, fun, and downright silliest* warbands with us.


* Squigs, grots, and Gnoblars, anyone?

 

 

Modifié par Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est intéressant, c'est que ça permet de faire un peu de 'bande building', ce qui était demandé par une frange casual de la communauté. 

 

Après, je trouve que ça a le même défaut majeur que Arena Mortis, de forcer à faire un deck spécifique.

Déjà que modifier et suivre les decks classiques, ça prend pas mal de temps, les casser pour un mode alternatif équilibré à la machine à café, non merci.

 

Du coup, ce sera passe pour moi. A voir si il y a une population dans mes cercles de jeux à le reprise. Mais déjà qu'on ne joue pas beaucoup au mode normal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite le mode s’appelle Grand Avatars, ya le pdf dans la section download d'aos du community d'ailleurs ( en français aussi). C'est un petit mode sympa pour faire quelque compo débile. Et ya assez de restriction pour pouvoir t'amuser à mélanger les chose sans tomber sur la compo broken. Ya quelque truc avec les capa d'avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ascalaphe a dit :

En faite le mode s’appelle Grand Avatars, ya le pdf dans la section download d'aos du community d'ailleurs ( en français aussi). C'est un petit mode sympa pour faire quelque compo débile. Et ya assez de restriction pour pouvoir t'amuser à mélanger les chose sans tomber sur la compo broken. Ya quelque truc avec les capa d'avatar.

Merci pour la précision @ascalaphe, je modifie le titre du topic.

Pareil que vous. Autant je voulais bien faire l'effort sur Arena Mortis de quitter le jeu classique pour s'amuser avec des copains, autant franchement ce mode de jeu... Comme le dit @Ross, c'était assez demandé par une branche très casu, j'en avais dans mon entourage ludique mais souvent soi ils ont arrêté avec la saison 1, soi c'est pas ça qui va les remettre en sel. Bref, le mode à le mérite d'exister. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Manuro a dit :

Je n'arrive pas à le trouver en français. Quelqu'un peut m'aider ? 

https://www.warhammer-community.com/telechargements/?lang=fr#warhammer-age-of-sigmar

Tu choisis bien "Age of Sigmar" et c'est le premier choix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2020 à 19:44, Ross a dit :

Ce qui est intéressant, c'est que ça permet de faire un peu de 'bande building', ce qui était demandé par une frange casual de la communauté. 

(...)

Du coup, ce sera passe pour moi. A voir si il y a une population dans mes cercles de jeux à le reprise. Mais déjà qu'on ne joue pas beaucoup au mode normal :)

 

Ce qui est marrant c'est qu'on en discutait avec Gloin et Cendrillon, mais en fait typiquement c'est le type de mode qui nous motive vachement plus mais qui exclurait d'office tout joueur casual ^^"

 

Typiquement j'adorerai jouer à ce genre de mode, et même le voir proposé en test en tournoi, mais déjà on verra dans quel état sera le jeu "normal" après le confinement. 

Mais ce mode a plein de qualité. Je commence à me dire que GW est meilleur sur ses jeux "fun" que sur ces jeux sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.