Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V9][Necr20] Ancienne Dynastie , keyword valide ou non ?)


Dark Heineken

Messages recommandés

Voici une question du forum nécron très pertinente.

Qui consiste à savoir si le therme ancienne dynastie est un keyword ou alors juste une façon mal habile de définir une dynastie perso qui doit recevoir un keyword propre à elle même ?

 

Citation
-les buff comme l’invu a 5 donné par le chronomancien se donne aux <dynastie> amie .
Donc pas forcément au même détachement.
Cependant lorsque l’on a plusieurs détachements custom avec des code dynastique différent . Le mot clef <dynastie> se transforme en <ancienne dynastie > peut importe les codes dynastiques exploités...
Donc est ce qu’un chronomancien d’un détachement1 <ancienne dynastie (superOP+mvt 6)> peut donner son buff chronométrons à une unité d’un détachement2 <ancienne dynastie ( royaume vassal) > par exemple ?
Le mot clef dynastie est le meme non ? En l’occurrence <ancienne dynastie> .
Peu importe les code dynastique
Si c’est ça je viens de comprendre le pourquoi du royaume vassal ... et ça change beaucoup de choses.

 

Merci d'avance :)

Modifié par TheBoss™
TAG CORRECT d'ouvrage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dark Heineken a dit :

Le mot clef <dynastie> se transforme en <ancienne dynastie > peut importe les codes dynastiques exploités...

 

Je n'ai vu nul part le mot clé <ancienne dynastie> dans le codex.

La question ne se pose donc pas.

 

Une dynastie "custom" est une dynastie comme une autre, ni plus, ni moins. je cite le codex "Si votre codex [...] n'a pas de Code Dynastique associé pages 52-53, vous devez à la place créer son Code Dynastique [...]".

Anciennes dynastie n'est qu'un titre de chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.