Aller au contenu
Warhammer Forum

Table pliable Urbanmatz


MHP1982

Messages recommandés

Bonjour,

 

J’envisage d’acheter la table pliante de chez Urbanmatz, mais je voulais savoir si quelqu’un avait déjà passé commande chez eux : est ce que la table est de bonne qualité (montage démontage dans le temps, stabilité) et quels étaient les délais de livraison ? C’est pour offrir à Noël donc je voudrais être sure de l’avoir à temps...

 

Merci d’avance pour vos retours d expérience.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai passé commande de cette table le 9 avec le bazar actuel je l'ai quand même reçu le 16 ou 17 (ce qui est cool). La qualité est propre, elle est plutôt stable : je pense qu'on peut pas avoir mieux en pieds alu. Je trouve ça beaucoup plus stable qu'une table de camping decathlon pour comparer... Les charnières sont plutôt de bonne qualité et la plupart des fixation sont en vis, ou vis écrou (donc possibilité de resserrer au cas ou...) .
Voilà voilà je ne peux pas t'en dire plus, j'ai juste fait 3-4 parties dessus ^^

H.S : 1er message en 9-10 ans ? motivé le mec ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie Michou pour ton retour ! Surtout si c’est ton 1er message en 10 ans, c’est que tu voulais en parler de cette table ? 

 

Ca me conforte pour l acheter du coup ! Elle est fait de l œil depuis un moment, je vais me lancer !

 

Encore merci pour ton retour ! Et bon jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, je possède cette table depuis bientôt un an et j'en suis très satisfait.

Attention: c'est pas la table de maison de campagne sur laquelle tu vas t'appuyer ou monter dessus: figurines, tapis, décor, un peu d'aide de jeu et c'est tout, sinon elle ne fera pas de vieux os.

Mais une fois replier, allez: ça prend difficilement plus de place qu'une grosse table à repasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je m’attendais à ne pas pouvoir manger dessus, et j’ai une table qui sera à côté pour poser les bouquins etc donc il n’y aura vraiment que le jeu dessus. C’était vraiment le montage démontage à force qui faisait un peu peur.

Si tu es encore satisfait au bout d’un an, je peux y aller alors ? j’attendais demain avec le black friday au cas où... 

 

Merci pour ton retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne dis pas de betises, pour l'avoir vu chez "le troupeau de squig" présent ci-dessus, le seul "défaut" de cette table c'est un petit renfort/cache métallique sur la jonction entre les deux parties principales, qui se sent un peu si tu joue sur un tapis. Mais la table est solide, je me suis appuyé dessus et pourtant elle n'a pas bronchée, et pourtant je ne suis pas léger.

Après l'avoir testée j'envisage d'investir dedans également.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton avis aussi ! 

A priori on ne devrait pas être déçus alors, même avec cette petite jonction, ça restera mieux que notre table IKEA, car même si elle est très longue, elle n’est pas assez large donc quand on joue avec les dalles pliantes, elles dépassent de chaque côté c’est pénible... 

 

Du coup j’ai passé commande hier, et pour 50€ de + j’ai pu choisir un tapis (qui viendra avec sa housse). La personne que j’ai eu par mail, hyper agréable, m’a confirmé que je devrais l avoir avant Noël donc j’ai hâte !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j ai commandé également la table en début de semaine sur leur site, mais à part le mail de confirmation pour l achat de l’article je n ai rien reçu de plus, un lien pour suivre le colis par exemple ou si la commande avais été envoyé... dois-je m inquiéter ou est ce normal pour ceux qui l on commandé ? 
 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m’avait dit de compter une semaine pour la préparation et 5j pour la livraison, et que je l aurai largement pour Noël. Je n’ai pas encore eu la confirmation d’envoi non plus donc je pense que tu n’as pas à t’inquiéter non plus... 

Apres, tu peux lui demander par mail si tu l’auras à temps aussi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2020 à 15:13, Space Raclett3 a dit :

Merci pour cette réponse (très ^^) rapide ! 
Hâte de recevoir sa, j ai également prix le pack avec un tapis ?

Si j y pense je ferai un retour de la table sur ce sujet ?


Je viens de recevoir le colis ! Bon va falloir attendre Noël pour l ouvrir, mais pour te rassurer, je n’avais pas reçu d autres mails et c’est déjà là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens de passer commande pour une et d'ailleurs j'en profite pour remercier les différents intervenants et le créateur du sujet car je ne connaissais pas du tout ...

 

Elle sera vraiment très pratique à utiliser, j'avais failli prendre le bon vieux combo planche et tréteaux mais niveau place/rangement c'était moins ergonomique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2020 à 08:21, MHP1982 a dit :

Au vu des commentaires de ceux qui la possèdent déjà, ces entreprises ont eu une très bonne idée ! 


C’est un coup à partir en vacances avec tout ça ??

concrètement oui. table + tapis neoprene +boite de décors et armées, ça rentre si tu ne pars pas en vacances avec une polo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.