Aller au contenu
Warhammer Forum

[SW] Liste 2000 points


Yukihina

Messages recommandés

Bonjour,

 

Joueur AOS mais complètement débutant sur 40k, je voudrais avoir votre avis sur cette liste Space Wolves.

Je suis évidemment preneur de toutes remarques pour faire évoluer ma liste qui me permettra d'orienter mes futurs achats.

Merci d'avance

 

Yuki

 

Space Wolves : 2000

Détachement : Bataillon
QG
    [Seigneur de Guerre]
    Prêtre Loup Primaris à moto  : 140 pts
        - Crozium arcanum, Fusil bolter jumelé, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter Absolvor, Anges de la Mort, Chefs spirituels, -Litanies- Litanie de la Haine, Rosarius, Turbo-boost, Trait supplémentaire, -REL- [SW] L'Armure de Russ, -Trait- [Codex SM] Rites de Guerre
        - Upgrade Maître de la Sainteté :  Maître de la Sainteté, -Trait- [Maître de la Sainteté] Orateur Avisé

    Seigneur Loup à Moto  : 130 pts
        - Epée tronçonneuse Astartes, Marteau Thunder , Bolter jumelé, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Bouclier Storm, Anges de la Mort, Halo de Fer, Rites de Bataille, Turbo-boost, Trait supplémentaire, -Trait- [Space Wolves] Chasseur


TROUPES
    Escouade Intercessor (5) : 100 pts
        - 4 Fusil bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Anges de la Mort, Escouade de combat
        - Sergent Intercessor :  Fusil bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter

    Escouade Intercessor (5) : 100 pts
        - 4 Fusil bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Anges de la Mort, Escouade de combat
        - Sergent Intercessor :  Fusil bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter

    Griffes Sanglantes (8) : 182 pts
        - 7 Epée tronçonneuse Astartes, 7 Grenades Frag , 7 Grenades Krak , 7 Pistolet bolter, Anges de la Mort, Charge Berserk, Entêtés
        - Chef de Meute Garde Loup :  Marteau Thunder , Bouclier Storm
        - Chef de Meute Griffe Sanglante :  Epée tronçonneuse Astartes, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter


ELITE
    Lukas Le Trompeur  : 80 pts
        - Griffe du Loup-chacal, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet à plasma, Anges de la Mort, Héros des Griffes Sanglantes, Maître des Frasques, Pelisse du Doppegangrel, Présence Rebelle, Qui Rira le Dernier


SOUTIEN
    Longs Crocs (6) : 183 pts
        - 5 Bolter, 5 Grenades Frag , 5 Grenades Krak , 5 Pistolet bolter, 3 Canon laser, 2 Lance-missiles, Anges de la Mort, Signum
        - Chef de Meute Long Croc :  Epée tronçonneuse Astartes, Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter


TRANSPORT
    Rhino  : 80 pts
        - Bolter Storm, Anges de la Mort, Autoréparation, Explosion, Fumigènes


Détachement : Éclaireurs
QG
    Canis Wolfborn  : 120 pts
        - Griffes de loup de Canis, Griffes et crocs broyeurs, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Anges de la Mort, Chasseurs Véloces, Fils des Loups, L'Honneur ou la Mort, Supériorité Martiale

    Prêtre des Runes  : 115 pts
        - Hache runique, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Anges de la Mort, Coiffe psychique, Châtiment
        - Upgrade Réacteur Dorsal :  La Mort Venue du Ciel


ELITE
    Murderfang  : 150 pts
        - Explosion (3, Les Griffes Meurtrières, Bolter Storm, Lance-flammes lourd, Anges de la Mort, Devoir Éternel, Faiseur de Meurtre, Force de Destruction Indomptée, Rage Bestiale


ATTAQUE RAPIDE
    Cavalerie sur Loups Tonnerre (5) : 280 pts
        - 4 Epée tronçonneuse Astartes, 4 Griffes et crocs broyeurs, Marteau Thunder , 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, 4 Bouclier Storm, Anges de la Mort, Chasseurs Véloces
        - Chef de Meute sur Loup Tonnerre :  Epée tronçonneuse Astartes, Griffes et crocs broyeurs, Marteau Thunder , Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Bouclier Storm

    Cavalerie sur Loups Tonnerre (5) : 280 pts
        - 4 Epée tronçonneuse Astartes, 4 Griffes et crocs broyeurs, Marteau Thunder , 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, 4 Bouclier Storm, Anges de la Mort, Chasseurs Véloces
        - Chef de Meute sur Loup Tonnerre :  Epée tronçonneuse Astartes, Griffes et crocs broyeurs, Marteau Thunder , Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Bouclier Storm

    Loups Fenrissiens (5) : 35 pts
        - 5 Griffes et crocs, Chasseurs Véloces, Esprit de Meute

Total : 1975 points - 47 figurines - 14 unités
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A mon humble avis :

 

- Trop de persos. Ça t'oblige à prendre deux détachements et ils font parfois doublon.

- Le seigneur loup à moto fait doublon avec d'autres aptitudes : s'il suit les Loups tonnerre, c'est pour impacter au corps à corps. Or tu as déjà Canis Wolfborn et un Prêtre Primaris à moto. Je comprends si tu veux l'utiliser comme missile, mais il y a peut-être des options moins chères. Je l'enlèverais.

- Idem pour Canis Wolfborn. Le prêtre peut déjà te faire relancer toutes les touches. Ça fait doublon. Ou alors tu utilises le prêtre pour le +1 pour blesser et la Litanie pour fiabiliser tes charges.

- As tu considéré des griffes éclair sur tes Loups-Tonnerre ? +1 attaque PA-2 Relance les blessures.

- Tu as trop peu d'unités qui bénéficient de Lukas pour qu'il soit rentable.

 

Essaie de limiter le nombre de synergies et de les maximiser.

 

Ceci dit, mes remarques ne valent que si tu cherches à être efficace. Si c'est pour se faire plaisir, fonce, ta liste est pleine d'unités charismatiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.