Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Chaos] Gods love red


Fat noob

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Le 22/05/2021 à 08:04, Jamel018 a dit :

Et tu continues ^^ 

 

J’aime bien le côté rire machiavélique des 2 derniers. On sent le plaisir de découper, déchiqueter, détruire du loyaliste. 
 

T’en est à combien de points environ du coup ? 

Coucou Jamel ! 

Et oui, j'essaie de capitaliser sur la motivation acquise durant le cda, et bien que mon rythme ait énormément baissé, je continue à peindre... 

Après calculs, il s'avère que j'ai dépassé les 1000 points de Word Bearers... Mais bon, ça reste chaud pour trouver une partie par les temps qui courent ?

Bon en tout cas, une semaine est passée, et en voilà le résultat 

210530034445754262.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Peu de commentaires par ici mais c'est pas mérité ! 

J'adore ta peinture, un joli tabletop simple et efficace ! 

C'est surtout sympa de voir des figurines de nurgle dans d'autres teintes que du verdâtre.. 

 

Continue comme ça, tu régale ! 

Vivement la photo de famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rouge c'est une des pires couleurs a éclaircir ^^, la ton rendu de base est bon et j'ai rien a ajouté aux conseils te t'ont été donné.

Le style grimdark fonctionne bien, 

 

Etonnamment les éclaircis sur le marron sont bien plus brutaux. 

 

Apres c'est comme tout, cela dépend du temps que tu y consacre et des objectifs fixés.

 

pour le rouge regarde sur cette chaine ou le patreon https://www.youtube.com/channel/UC8B8WMy0pfSHHw38pLfCdxA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous, et merci pour les messages (ça fait toujours plaisir)

Voici donc mon embryon d'armée, en image 

210705090614767165.jpg

 

Et en image également, la photo de groupe de mon projet précédent (spoiler : c est ni rouge, ni csm ?), qui illustre mon objectif : des figs vite peintes (individuellement, elles sont pas top) , mais un effet de groupe du feu de dieu (à mon goût) 

Révélation

210705090611836232.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ton "embryon"  d'armée ! Elle commence à être plutôt costaude ! Et quelle classe ! Franchement Bravo, très bonne utilisation des figs DG.

 

Ducoup elle en est où ta pile of shame ?

Bon courage pour continuer de la vider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles photos de groupe ! 

J'ai déjà vu des embryons d'armée moins beaux que ça, et je ne dis pas ça à cause de ton recyclage de figurines de Nurgle ! ?

 

Ton style qui fait un peu "cartoon" ou "cell shading" de près, rend très bien à distance. 

Les deux armées dégagent chacune une atmosphère qui lui est propre. 

Félicitations pour ça. 

 

Ça me motive pour peindre mes armées ! Merci ! 

Modifié par l3knarf
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello ! :)
Garde le cap, ton armée est super cool !
Sur ta dernière figurine, que dirais-tu de faire un effet "brûlé" sur le lance-flammes lourd un peu comme ça ?

Je verrais bien aussi quelques câbles électriques un peu colorés, ça pourrait rendre bien ! :)
J'aime beaucoup le symbole des Word Bearers, tu penses que tu peindras les insignes sur les épaulières ou une bannière quand t'approcheras les 1000 pts ? :) Remarque les décalcos c'est cool aussi
En tous cas ton armée est super cool, garde le cap !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2021 à 09:13, Cromaal a dit :

Ducoup elle en est où ta pile of shame ?


Bon courage pour continuer de la vider !

A mon allure actuelle, je prévois de la faire disparaître en 2030 ?

Révélation

210815094219843071.jpg

 

Le 08/08/2021 à 10:11, Castanietzsche a dit :

Je verrais bien aussi quelques câbles électriques un peu colorés, ça pourrait rendre bien :)

J'aime beaucoup le symbole des Word Bearers, tu penses que tu peindras les insignes sur les épaulières ou une bannière

Pour les câbles, je ne pense pas changer de couleur, je veux que les seules couleurs qui ressortent soient le bleu des yeux, et le blanc des os. Et pour peindre les  insignes, j'ai pas le talent (déjà que je galère à faire une pauvre étoile du Chaos...) 

Bon, quoi qu'il en soit, une nouvelle figurine peinte est prête ?

210815100329722104.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beau. C'est exactement ce que j'aime en terme de figurine, une peinture tabletop avec un super effet de masse. 

 

Tu me donne vraiment envie de commencer mon armée... Et je sais déjà comment elle commencera : par ma pile de la honte ! J'adore ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.